CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Troisième anniversaire de TSW !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:18:31

Salut,

Comme certains le savent déjà c'est le troisième anniversaire, il y a donc un evènements sur deux semaines.Plus d'infos ici : http://www.thesecretworld.com/french/news/un_nouvel_anniversaire_avec_sacs_bonus_et_animation_de_serveur

Du coup je me pose quelques questions , pour les sacs de récompenses il est dit qu'on peut les acheter en jeu ou les avoir grâce à des jetons , quels jetons ?

Ensuite pendant la première semaine (Du 1 Juillet au 8 Juillet) nous aurons droit à plusieurs bonus , donc le bonus de PP (Qui est disponible pour tout le monde d'ailleurs ? ) et il est dit que le bonus sera cumulable avec celui qu'on peut avoir en boutique, je me demandais alors si avec les 2 bonus on obtenait 3 PP pour le prix d'un ou 4 (Vu que c'est censé doublé le nombre de PP obtenu je crois , donc du coup 1x2x2=4 ).

Voilà merci d'avance à ceux qui pourront me répondre et bon jeu à vous ! (Soit dit en passant , on a aussi reçu 10 clés d'invitations , donc si vous recherchez une clé d'essai 3 jours , n'hésitez pas à me donner votre email en MP , que je puisse vous envoyez une clé).

Message édité le 01 juillet 2015 à 19:20:05 par Skypyx
PCMR PCMR
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 09:20:22

Toujours les mêmes golems ... Certes j'ai l'impression qu'ils ont réduit le lag en réduisant les instances. Il tombent aussi plus vite car il ne leech plus. C'est dommage c'étais marrant a tanker avec 1 ou 2 autre tank qui savent comment le gérer.
Franchement j'attendais cette anniversaire, mais j'ai plus trop la foi de farmer, surtout avec le cooldown de 2h sur le sac de récompense. Ah et aussi je suppose que la moto n'est pas dans ce sac, donc rien pour me motiver.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:22:54

Et ils sont où ces golems ? :hap:

PCMR PCMR
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 09:35:35

Le 02 juillet 2015 à 09:22:54 Skypyx a écrit :
Et ils sont où ces golems ? :hap:

Ils apparaissent dans les différentes zones de jeu. Rejoint le canal de discussion event
/discussion rejoindre event

Il y a dessus des "chasseurs" qui les traquent et qui annoncent quand il en trouve un. Tu a plus qu'a demander un rendez-vous sur la personne. L'emplacement du golem est ensuite marqué d'une tete de mort sur la carte. Si apres avoir fait le rendez vous sur la personne, il n'y a pas de golem sur ta carte, c'est simplement que l'instance étais pleine et donc tu a étais basculé dans une autre instance.

Ensuite, bah c'est un gros mob à 8 millions de PV (évite de l'attaquer seul :mort: )

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:07:38

D'accord merci :hap:

Et tu connaitrais pas les réponses à mes questions que j'ai posés à la création du topic par hasard ? :hap:

PCMR PCMR
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 10:11:35

A part que oui, les bonus d'exp etc... est disponible pour tout le monde, le reste non je ne sais pas

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:15:13

D'accord , merci pour tout , je vais essayer de chasser un peu le golem , et surtout de profiter du bonus pour prendre masse de PP :hap:

PCMR PCMR
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 10:34:32

Oui surtout que les golems rapportent pas mal d'xp. A l'époque, pour l'anniversaire des 2 ans, j'avais fini les derniers 20% de ma roue grâce aux golems. Mais faut dire que j'avais farmé comme un dingue 18h par jour :fou: . Chose que je ne referais plus ^^

Dans le sac de récompense tu peut trouver des choses sympa comme des insignes ou des lingot noir. Tu peut aussi récupérer une réplique miniature du golem en guise de familier. Soit un total de 9 familiers. (Ce dernier point est a confirmer, je sais pas si c'est toujours d'actualité vu que je les ai déjà tous)

Attention, tu a un cooldown de 2h par golem (par zone donc). c'est a dire que si tu enchaîne 2 golem dans la même zone, tu va récupérer le sac de récompense que la première fois. Par contre chose importante, tu a quand même l'xp

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:42:40

D'accord merci , de toute façon pour le moment j'ai accès qu'au deux premières zones donc je vais pas farmer les golems , seulement avoir quelques récompenses :hap:

anym001 anym001
MP
Niveau 4
08 juillet 2015 à 16:24:49

quelqu'un sait ce qu'ils ont prevu cette deuxieme semaine ?

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 07:15:57

La même chose que la première, les buffs IG et le bonus de recrutement en moins.

anym001 anym001
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 19:32:17

Je ne vois plus le boost de PP pourtant :/

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:47:18

les boost étaient seulement pour la première semaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment