CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VoliBurn VoliBurn
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 20:23:12

Salut tout le monde, ce jeu me tente depuis un bout j'entend du bien mais aussi du mal .. Je vois qu'il est à 9€ donc je suis tenté, est-ce que les DLC sont importants ou le jeu peut-il être très bien et long juste avec les 4 premiers chapitres ? Merci beaucoup

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:35:30

Le jeu est bien est long sans les DLC , mais les DLC (ceux de Tokyo) poursuivent l'histoire principale , et ajoutent aussi beaucoup de contenu donc pour 27€ c'est une très bonne affaire mais sans le jeu reste très bon :oui:

VoliBurn VoliBurn
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 21:17:00

Ok merci je l'ai pris sans les DLC à 9€ là .. Après y'a que le dlc de Venise et Tokyo qui m'intéresse car j'en suis grand fan IRL ... Merci de ton message.. Après Steam nous a plumé il n'est plus à 27 mais 38 ^^ Donc pour n'avoir jamais joué j'ai préféré prendre à 9€.. Aussi les DLC sont ils chronophages ou peut-on les faire dans le désordre ?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:25:49

Je pense que tu peux les faires dans le désordre.

Mais tu sais même à 27€ pour les épisodes que tu recherches c'était rentable, car Venise + Tokyo en entier coûte 40€, donc t'aurais eu les autres en cadeaux :hap:

Mais après si t'es pas sûr d'aimer c'est normal :oui:

Sinon pour Steam je viens de voir ça :rire: en faîte il était déjà en promo , donc c'est un stagiaire qui a du faire une erreur :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 juin 2015 à 22:39:25

Je profites de ce topic :noel:

Étant un rôliste,j'aurai une question, le DLC rajoute des régions?Si oui,le rp s'est dirigé en masse là bas ou pas?:noel:

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:44:45

Oui les épisodes ont rajoutés divers régions et des lieux atypiques liés a ces régions, cela donne d'autant plus de possibilités de scénarios pour des RP

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 juin 2015 à 22:50:17

Merci :noel:

Square70 Square70
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:15:43

Je profite aussi de ce topic pour demander si les DLC ajoutent uniquement un contenu au niveau de l'histoire ou est-ce qu'ils ajoutent aussi des donjons ? des compétences ? des modes PvP ? etc ?

D'avance merci :)

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:28:30

Pas encore.

Du moins presque.

Après cette accroche sans queue ni tête, je clarifie mes propos.

Pour l'instant, des 6 épisodes achetables, 5 apportent du contenu a l'histoire. Le dernier ( l'ep 11 a ce jour) ajoute également une version groupe du Penthouse de la tour Orochi, que l'on pourrait voir comme un donjon (et un skill mais en dire plus serait spoiler).
L’épisode 8 ajoutait les scénarios, qui sont des modes de jeu a objectif défini par le scenario choisi (pour l'instant un seul type de scenar existe: faire survivre un nombre défini de survivants face a des vagues d'ennemis avec plusieurs événements aléatoires au milieu de tout ça) Les scénarios possèdent plusieurs réglages, solo duo ou groupe et quatre modes de difficultés (easy, normal, élite et Nightmare)
C'est donc relativement intéressant en terme de challenge mais assez rébarbatif au bout d'un moment.

Pour la suite, normalement de ce qui est prévu, l'épisode 12 devrait apporter deux donjons et un raid, et l’épisode 13 devrait être porté sur le pvp.
Nous devrions avoir plus d'informations sur l’épisode 12 le 10 juillet.

Square70 Square70
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:49:03

D'accord, j'te remercie pour ta réponse rapide ;)

Square70 Square70
MP
Niveau 8
29 juin 2015 à 14:27:08

Autre question :p

Est-ce que les épisodes sont indépendants les uns des autres ? En d'autre terme, est-ce que je pourrai acheter et jouer aux épisodes 12 et 13 ans avoir acheté les précédents ?

Merci :)

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:08:36

Le 11 est lié au 10 qui est lui même lié au 9.

Pour le 12 je ne sais pas, il y a 99% de chances pour qu'au moins l'un des donjons/raid soit dans tokyo (si ce n'est pas tous) dans ce cas, en fonction de leur position (tour orochi ou accés normal dans la map [Par normal j’entends comme les autres donjons avant, l'helico pour Pola et autres]) il est pas impossible qu'ils soient nécessaire en effet.

Pour le 13, je ne voit pas pourquoi il serait lié aux autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment