CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sans les dlc?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[PSYCHOPTHE] [PSYCHOPTHE]
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 14:31:09

Bonjour, j'ai vu la promo steam qui met le jeu a environ 15 euro je crois mais sans les dlc je me demandais si ca vallait le coup de l'acheter sans ou si les dlc rajoute vraiment quelque chose ? merci :-)))

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:01:45

Les extensions (Missions comme elles sont appellés ) rajoutent vraiment beaucoup de contenu , Je pense que toute les missions réunis ça te rajoute le double du jeu en quête non ? (Je demande aux connaisseurs :hap: )

Mais en tout cas de ce que j'ai lu rien que les épisodes de Tokyo rajoutent énormément de contenu surtout que ça poursuit la trame principale (Les autres épisodes sont des trames plus annexes).

Donc pour 38€ pour tout avoir ça vaut le coup , ( Surtout que ça te rajoute des histoires parallèles , donc c'est pas le même contenu qu'une Mission , mais ça rajoute quelques quêtes donc c'est toujours ça de pris et ça reste interessant)

Donc pour 38€ t'as le jeu , avec toutes les missions actuelles , toutes les histoires parallèles actuelles , puis des ajouts plus secondaire comme un costume exclusif à l'offre , un boost d'xp , un consommable qui te donne 25 points de pouvoir , 9 armes (1 De chaque type ) pour bien débuter (Elles ne sont pas cheat , ne t'inquiètes pas c'est pas un P2W , elles vont rapidement être remplacé mais ça reste cool pour commencer le jeu :oui:)

Donc pour 23€ en plus je pense que ça vaut vraiment vraiment le coup , surtout quand tu sais que normalement t'en as pour plus de 100€ hors promotion donc il vaut mieux tout prendre maintenant si t'es sûr que le jeu te plaît :oui:

[PSYCHOPTHE] [PSYCHOPTHE]
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 15:08:02

par contre sur steam il y a les dlc a 64euro mais l'édition ultimate a 39euro jai pas compris la différence :question:
Ensuite j'ai suivi le jeu depuis sa sortie il m'avait taper dans l'oeil mais n'ayant pas de pc X(
Puis je pense pas avoir assez pour acheter l'édition ultimate si j'attend noel j'aurais fais le tour du jeu de base sachant que je joue pas la semaine sauf pendant les vacances :play: :gni:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:47:34

Bah l'ultimate edition vient de sortir en faîte , donc c'est l'offre la plus rentable , elle contient tout les contenus du jeu et elle est en promo jusqu'au 23 Juin sur Steam à 39€ , après son prix augmentera à 55€.

[PSYCHOPTHE] [PSYCHOPTHE]
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 15:58:58

jai le jeu et tous les dlc alors que les dlc sont plus chere sans le jeu ? XD
Faut être autiste pour pas acheter l'édition... :honte:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:06:43

Bah oui mais c'est comme ça , l'édition est arrivé il y a 1 semaine seulement mais Steam laisse l'autre au cas où si des gens mal renseignés se tromperaient et achèteraient ce qui revient le plus chère :hap:

Même quand on a déjà 1 ou 2 DLC Missions comme moi ça vaut le coup de prendre l'Ultimate edition :oui:, d'ailleurs je vais la prendre aujourd'hui moi aussi :hap:

[PSYCHOPTHE] [PSYCHOPTHE]
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 16:09:56

ah ce que j'ai compris aussi les arbre de compétence sont complexe ?
Je vais être perdu en commençant ? :cute:
Pour trouver une "guilde" fr c'est difficile aussi ? car c'est plus amusant de jouer a plusieurs et ne serait ce que pour les explications...

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:20:35

Une guilde FR je pense pas que ce soit compliqué , la communauté est assez restreinte quand même c'est une petite communauté mais elle est fidèle et mature , c'est vraiment sympa , la meilleure communauté que j'ai vu dans un jeu donc tu trouveras rapidement de l'aide par les joueurs en jeu , dis que tu recherche une guilde dans le canal FR (Je sais plus comment on le rejoins mais ça doit-être /Rejoindre canal Français) et tu dis que t'es nouveau et recherche une guilde et tu devrais rapidement être "pris en main " :hap:

Sinon oui le jeu est assez complexe au niveau des pouvoirs ect , mais tu devrais vite t'y faire , donc tu risque d'être un peu perdu mais le jeu est un vrai plaisir donc laisse toi guidé par le fil des quêtes , le background au début , tu choisis tes armes , tu prends des pouvoirs dedans et tu t'optimiseras plus tard quand tu sauras maitrîser le nexus des pouvoirs.Le jeu est assez difficile (Même le contenu solo) mais c'est surmontable surtout qu'il y a peu il s'est mangé un léger nerf pour rendre la difficulté mieux dosé , plus accessible et mieux ajusté (Car quand tu passais de la première région à la deuxième y avait un gouffre de difficulté énorme mais apparement ça a été reéquilibré mais j'ai pas testé depuis).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment