CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne me dites pas qu'il y'a ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fakali Fakali
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 21:20:04

Un système de membres privilégiés quand on paye tous les mois ...
Le principe de buy to play était pour moi LE gros avantage, le fait que ça soit un buy to to play à moitié est rédibitoire ...

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:40:08

Le privilège est minime

Tu gagne une potion qui boost ton xp *2 pdt 1 heure avec 16h de cd.
Et 10% de rabais sur la boutique qui est composé a 80% de cosmétique, le reste étant ou des armes non cheat (plus forte que celle du début mais bien en dessous de ce que tu obtiens a la fin), les épisodes (dlc suite du jeu) et des familiers.

Il est largement dispensable.

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 22:08:35

Je profite pour poser une autre question, comment est le pvp?

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:44:49

Tu aura l'avis d'une personne qui préfère largement le pve au pvp dans tous les jeux:

C'est sympa une fois de temps en temps pour moi, il y a 3 modes pour l'instant (mais pas de changements avant un bon bout de temps cela dit)

Tu est mis a niveau, donc tu peut y aller dés le début du jeu, tu aura un stuff équivalent aux autres joueurs, mais tu sera largement plus limité en terme de build.

Stonehenge: qui pour moi s’apparente a une boucherie pur et simple, un petite zone, 3 camps, un point central qu'il faut camper sous l'assaut des 2 autres camps pour gagner des points et donc la partie, le repop et très court, et si tu y est pas habitué, ton temps de depop est très court aussi.

El Dorado: zone plus grande que Stonehenge, 4 reliques a capturer, chaque relique donne des points en fonction du temps, celui avec le plus points (ou les 4 reliques pdt un temps donné) gagne, ensuite second et dernier.

Fusang: Zone (bien plus grande qu'El Dorado) persistante avec plusieurs objectifs capturables, des puits pour repop plus proche des objectifs principaux, qui sont des complexes gardés par un golem (donc une partie pve tout de même), tu peut défendre un complexe t'appartenant ou profiter de cette attaque pour aller capturer le complexe d'une des faction ennemie. Il y a des missions disponibles (4) en plusieurs endroits:
-tuer 10 joueurs ennemis
-capturer un puits
-capturer un complexe
-démarrer le golem

Avec des récompenses pvp a la clé, le cd des quêtes et de 18h si je dit pas de blagues, ça peut permettre de gagner un petit pécule rapidement, mais une fois les quêtes faites, c'est El Dorado ou Stonehenge.

D'autres pourront te donner de meilleurs impressions que moi, ma carte préférée étant Fusang, je ne que peu d'expérience dans les deux autres modes.

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:50:02

Le pvp est excellent, par contre il y a 2 manières de l'aborder et les deux ne se valent pas :

- la première étant d'y aller en solo, sans s'y être véritablement préparé. C'est un peu le meilleur moyen de se faire ouvrir et pour être honnête, à par servir de chair à pâté aux joueurs HL, tu serviras pas à grand chose. Tu peux quand même t'y amuser, mais dans une moindre mesure et tu risques de te lasser très vite.

- La seconde c'est d'y aller en groupe, avec ce qu'on appelle une prémade. Dans ces conditions, le pvp prend une autre forme, une forme beaucoup plus stratégique, beaucoup plus marrante. C'est presque hypnotisant car les parties peuvent s'enchainer très vite, et pour peu qu'il y ait une prémade en face, ça promet de bonnes tranches de rigolades.

Tu comprends donc que si le pvp t’intéresse et que tu souhaites t'y investir sérieusement, il va falloir discuter avec les gens et se renseigner sur les forums pour rejoindre une guilde ou une prémade (en comprenant bien que la majeur partie des guildes pvp sont US) et que si tu ne souhaites pas faire ces efforts, le pvp risque de te lasser très vite même s'il est excellent et ce, jusqu'à ce que tu aies ton stuff définitif. Une fois qu'on commence a être full stuff, on peut faire du pvp pop corn en tuant tous les noobs qui ont décidé de servir de chair à saucisse. Ca devient donc moins lassant. :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment