CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck Elem/?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2015 à 03:53:51

Bonjour bonjour !

Je suis nouveau sur ce jeu et mon principal soucis concerne le build. Je ne compte pas rusher le jeu, mais je ne peux y jouer que pendant un temps limité ( grosso modo deux mois ), aussi j'aimerai en profiter le plus possible et cela passe par choisir de bonnes armes afin de ne pas devoir farm pour débloquer d'autres compétences ( à part des passifs intéressants ).

Je pense vouloir jouer principalement Elem car... j'aime les mages :D Mais j'aimerai aussi coupler cela avec un style de jeu de corps à corps. J'ai donc le choix entre lames, les griffes, marteaux,magie du chaos et le pompe ( quasi du corps à corps )
Bien que j'ai lu quelque part que l'élem possède des temps de cast trop longs pour jouer au CaC ( vrai ? ) j'aimerai néanmoins tenter.

Je suis à Kingsmouth et j'ai pour l'instant pris Lame avec élem. J'aime bien. Mais je préfèrerai je pense prendre lame pour me créer un build lame principal et élem secondaire plus tard dans le jeu ( si je me lasse de élem principal ). Ma question est donc : que prendre pour du jeu PvE orienté solo 90% du temps ( parfois, mais rarement, en duo ). ?

J'ai cru que prendre une spé DPS monocible serait très dommageable et dangereux, et qu'il vaut mieux soit viser du multi-cible ( Elem/marteau, Elem/pompe ) soit un peu de survie ( Elem/lame survie, elem griffe soin ? ).
Le problème avec les griffes étant que apparemment il n'y a qu'un seul gros combo à faire mais que en solo, le heal des griffes ne suffit pas.

Je suis donc un peu perdu ! Au niveau de l'aspect au combat, j'apprécie toutes les armes même si je trouverai peut-être cela un peu dommage de me retrouver à jouer avec deux magies.
Après, je ne sais pas du tout quand il sera nécessaire de switch entre les armes, mais j'aimerai si possible, une combinaison qui ne fasse pas trop étrange lors du changement d'arme.

Merci =)

Message édité le 16 juin 2015 à 03:56:53 par
ooy ooy
MP
Niveau 22
16 juin 2015 à 09:36:52

c'est clair que construire un build dans tsw c'est un peu comme découvrir la cuisine tai ^^ perso j'utilise les archétypes proposés dans le jeu
sinon sur le site officiel http://www.thesecretworld.com/french/world/decks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment