CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TSW + All DLC = 42€ !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nalepa nalepa
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 05:00:46

Boujour,

Funcom à lancé recemment l'édition Ultimate de The Secret World, comprenant le jeu de base + tous les épisodes et histoires parralèles mêlée avec d'autres pack bonus.

Description complète : http://www.jeuxonline.info/actualite/48266/the-secret-world-ultimate-edition

Le plus intéressant ? Le prix, elle est proposée pour seulement 42€ jusqu'au 25 juin ! Quand on sait que la valeur habituelle de ces contenus sont de plus d'une 100aine d'euros c'est vraiment alléchant :)

A savoir qu'elle est aussi proposée sur Steam en promo pour la somme de 38€ jusqu'au 22 juin.

ooy ooy
MP
Niveau 22
13 juin 2015 à 15:08:21

euh question bete mais comment on voit que le contenu est activé car j'ai rien

- Injection de PP (25 cm³)
Gagnez instantanément 25 points de pouvoir.
- Boost de points de pouvoir
Pendant trois jours, gagnez deux fois plus de points de pouvoir.
- Noyau du zénith

j'ai rien de tout ça quand je me connecte, j'ai reçu une clé mais c'est que pour le jeu de base non ?

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 15:17:59

Tu dois aller dans la boutique dans la section "récupérer les objets".

ooy ooy
MP
Niveau 22
13 juin 2015 à 15:24:54

ah merci ça marche et par exemple la tenue noyau du zénith est valable pour tous mes personnages ?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:06:13

D'ailleurs j'hésite à me faire un nouveau compte pour acheter l'offre ou faire le passage à l'ultimate avec mon compte actuel , car du coup si on passe de compte de base à ultimate on a pas les 30 jours de membres ? En tout cas ce n'est pas indiqué dans la description du passage donc je préfère demandé , d'autant plus que si je fais un nouveau compte j'aurais les points gratuits au bout de 30 quêtes je crois , pour acheter des consommable/cosmétiques , donc si quelqu'un peut m'éclairer :hap:
Parce qu'au final on paie le même prix donc si y a des trucs en moins :pf:

Message édité le 13 juin 2015 à 17:07:53 par Skypyx
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:43:03

D'ailleurs la moto va être à combien ? Si elle est au même nombre de point donné , je fais un nouveau compte :hap:

ooy ooy
MP
Niveau 22
13 juin 2015 à 18:31:59

j'ai fait un upgrade vers la version ultimate et la Frankenchopper est toujours à 2160 credits

j'ai récupéré mes objets alors j'ai tous les episodes et histoires parallèles, injection de 25 PP, boost PP et XP, la combi, les chaussure lumineuse violet, t-shirt violet mais pas de 30 jours abonné ça doit être réservé au jeu de base fourni avec l'offre. (d'ailleurs si ça vous intéresse mp moi ^^)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:09:47

Ah , du coup on nous donne seulement environ 1000 je crois , donc je vais surement faire un Upgrade car je pense pas que l'abonnement soit très important surtout qu'on a tout les épisodes.

Selicious_Note Selicious_Note
MP
Niveau 3
14 juin 2015 à 16:45:31

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris un élément de l'offre. Si je n'ai encore jamais joué et que j'achète cette édition, est-ce que je reçois une version supplémentaire gratuite? Ou la version supplémentaire n'est-elle que pour ceux qui upgradent leur compte?
Je me pose la question car n'ayant jamais joué, ce serait génial si je pouvais me lancer avec un ami en lui donnant l'exemplaire supplémentaire.

Merci d'avance!

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:23:15

en achetant le pack tu reçois la totale, pour un nouveau joueur cella implique un nouveau compte et l'intégralité du contenu additionnel de la saison 1, ceux qui font l'upgrade reçoivent également tout le contenu, mais ayant déjà un compte cella leur fait une clé supplémentaire à offrir.

Selicious_Note Selicious_Note
MP
Niveau 3
15 juin 2015 à 09:09:14

Ok donc si je veux commencer à jouer avec un ami, n'ayant pas encore de compte, nous devrons chacun acheter le jeu.

Merci pour ta réponse, Nemedien! Bonne journée

ooy ooy
MP
Niveau 22
16 juin 2015 à 21:35:49

j'ai dit une connerie plus haut, je suis bien passé membre et j'ai 10% sur la frankenchopper

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 09:17:40

Le 16 juin 2015 à 21:35:49 ooy a écrit :
j'ai dit une connerie plus haut, je suis bien passé membre et j'ai 10% sur la frankenchopper

Oh cool alors :content:

Selicious_Note Selicious_Note
MP
Niveau 3
18 juin 2015 à 14:37:02

Est-ce qu'il y a une différence entre l'acheter sur le site officiel ou sur steam? A part la différence de 4euros.

ooy ooy
MP
Niveau 22
28 juin 2015 à 22:08:34

si ça intéresse je vends mon compte ultimate edition, mp moi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment