CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un build pour Spé Heal Blood / Claw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 10:41:59

Bonjour à tous !
Voilà, comme l'indique le titre, je chercherais un build du donjon (de niveau plutôt avancé) en temps que Healer avec Griffe et Magie du Sang (heal + bouclier). Quels passifs, actifs ? Quels enchaînements ? Voilà voilà, merci d'avance ! (Si ça peut aider à choisir les spells, je joue assez souvent avec un tank et un DPS sur skype)

Drasco67 Drasco67
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 11:56:05

Toi tu t'es pas foulé à chercher, petite recherche rapide "heal" et tu aurais facilement trouver.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-13295-0-1-0-1-0-the-secret-world.htm?search_in_forum=heal&type_search_in_forum=titre_topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13295-40747-1-0-1-0-un-build-healer-qui-tienne-la-route.htm
Tu peux aussi essayer le Forum officiel, tu y trouveras pas mal de build.

Message édité le 15 mai 2015 à 11:58:01 par Drasco67
lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 12:01:58

Il est vrai que j'avais seulement cherché dans les titres des sujets avec claw blood ou griffes sang, donc j'ai dû passer à côté de pas mal de truc. Merci tout de même d'avoir partagé les liens !

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 11:59:16

Griffe + Sang, c'est pas top.
Le mieux, c'est Griffe + Pistol

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 13:55:34

Le 16 mai 2015 à 11:59:16 Peredur a écrit :
Griffe + Sang, c'est pas top.
Le mieux, c'est Griffe + Pistol

A savoir que pour plusieurs boss, le sang est nécessaire pour le pouvoir "Sang froid" aka "CB".
Le premier exemple en tête serait le 4ème boss de l'abattoir où il faut utiliser CB sur les AOE rouge qu'il lance sur une cible pour la sauver.

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 14:24:01

J'avoue faire partie de la catégorie des joueurs (si elle ne relève pas du mythe) qui préfère jouer avec le duo d'armes préférés plutôt que de rechercher l'optimisation. Certes cela ne durera pas éternellement si je compte jouer en nightmare, mais le combo bouclier/soin npas non plus totalement hors propos par rapport aux mécaniques proposées par le jeu.

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 19:08:59

@hubertfranswort : Pas plusieurs. C'est le seul où le sang est nécessaire. Et n'importe quel bouclier fait l'affaire et pas forcément besoin que ce soit le heal qui le fasse (ie il n'y a pas un besoin pour avoir un bouclier d'une taille suffisante, juste d'avoir un bouclier). Donc même si c'est le heal qui fait le bouclier, il n'a pas besoin d'adapter son build à l'introduction du sang.

@lamedudragon : c'est justement les mécaniques du jeu qui font que pisto/griffe est mieux que sang/griffe. Sang et griffe cohabitent mal car il ne faut pas les même stats (griffe : pur crit, sang : crit + puissance de crit), pas les mêmes passifs et qu'un builder soin ne monte les ressources pour une seule arme. Donc on sera de base moins efficace avec une arme de soin en l'exploitant à fond qu'en ayant à faire des compromis pour intégrer une seconde.
Puis, le pistol est la meilleure arme secondaire pour le heal car elle ne demande pas de stats, elle ne demande pas de ressource et elle fournit malgré tout d'énormes buffs de soin.
Au final, le combo pisto/griffe est le plus efficace (soin énorme disponible en toute situation).
Mais, à partir d'un moment, on est de toutes façons tellement efficace qu'on peut intégrer le sang sans problème : la perte d'efficacité est imperceptible mais permet de rendre un minimum efficace le sang (mais c'est à un stade où tu peux de base soigner durant pas mal de boss en se contentant d'utiliser du builder griffe).

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 20:17:45

Le 16 mai 2015 à 19:08:59 Peredur a écrit :
@hubertfranswort : Pas plusieurs. C'est le seul où le sang est nécessaire. Et n'importe quel bouclier fait l'affaire et pas forcément besoin que ce soit le heal qui le fasse (ie il n'y a pas un besoin pour avoir un bouclier d'une taille suffisante, juste d'avoir un bouclier). Donc même si c'est le heal qui fait le bouclier, il n'a pas besoin d'adapter son build à l'introduction du sang.

Ok mais très franchement j'ai jamais vu de personnes buvant une potion juste avant l'AOE ni de heal demandant d'adapter son build aux 4 autres personnes pour avoir un bouclier.
Et le seul oui et non, autre exemple, dans la première phase du dernier boss de l'abattoir, ce dernier lance une attaque (je sais plus le nom) qui vise cette fois tous les joueurs d'une AOE rouge et qui explose en meme temps. Alors c'est très casse pieds d'healer tout le monde (surtout si tous les DPS jouent mal et se mettent cote à cote au moment de l'explosion) à moins d'avoir CB.

Donc pour répondre à Lamedudragon qui doit surement commencer en Heal je pense que la meilleure solution reste de partir sur du basic Griffe/Sang ! Après si l'équipement suit, la roue des pouvoirs aussi et l'expérience NM, je suis d'accord qu'il y a d'autres voies à envisager. :)

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 16:42:31

Si il débute en heal, il n'aura pas tout de suite l'abattoir en cauchemar et il sera plus rapidement efficace en s'orientant griffe/pistol.
Griffe/sang, c'est viable une fois en possession d'un équipement bien avancé. Avant, c'est jeter par la fenêtre beaucoup de puissance de soin.

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 11:57:00

Au niveau équipement, je suis en possession d'un set quasi complet de NQ 10 Soin - Crit - Puissance Crit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment