CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 01:00:25

Bonjour à tous, j'hésite à m'acheter le jeu, mais moi et l'anglais ça fait 50, du coup, quelles sont les différences entre le jeu standard et massive édition ?

J'ai également vu qu'on peut acheter de la monnaie virtuelle, il y a du pay to win en plus du prix du jeu ?

Merci par avance pour vos réponses. De plus, si je l'achète je ne dirai pas non pour avoir quelques camarades de jeu.

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:00:12

La Massive Edition, comprend en plu du jeu de base, des épisodes (comprendre des DLC qui continuent l'histoire de base), ce sont les épisodes 5, 6, 7 et 8 si je ne dit pas de bêtise (10€ chaque, tu économise 10€ en achetant ce pack en gros), il y a d'autres épisodes qui sont sortis après et qui sont dispos dans un pack qui te fait économiser encore plus, ces épisodes clôturent l'histoire de la première "saison" du jeu (ils fonctionnent en saison et épisodes chez eux, c'est original)

La monnaie virtuelle, elle ne sert qu'a acheter les épisodes, de petits bonus IG (boost de points d'xp) et les 90% de la boutique restant sont du cosmétique. Ce n'est pas du tout un pay to win, il n'y a pas d'équipement cheaté en boutique ou de pass pour ce propulser en endgame (a défaut de pouvoir parler de niveaux max, puisqu'il n'y a pas de niveaux)

Tu trouveras facilement des joueurs, a première zone du jeu est très peuplée.

Mon avis, si tu compte/peut passer par steam et que le jeu t’intéresse, achète la Massive Edition lors des soldes (cet été il sera en solde c'est certain, ais avant ça je ne peut pas le dire), tu aura pour insi dire les épisodes gratuitement, sinon, achète la version de base, tu a largement de quoi faire avant d'arriver au moment ou tu devra mettre la main au portefeuille si tu veut la suite de l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:52:47

Les épisodes 5, 6 et 7 sont très bon :ok:

Par contre la massive édition ne contient pas l'épisode 8 (épisode de farm de scenario).

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 11:00:27

Merci à vous pour vos réponses, j'ai également eu un très long MP d'un joueur qui m'a été très utile.

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:14:12

Je n'étais plus certain pour l'ep 8, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de vérifier ce matin, désolé pour la fausse info.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment