CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pitites questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fanfarno Fanfarno
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 18:27:28

Bonjour à tous!

Voilà, je viens vers vous car je souhaite me prendre le jeu pour les vacances d'été, mais j'ai quelques questions:

Déjà, est-ce que mon ordi peut supporter le jeu? (Je pense que c'est assez important). La qualité ne m'importe pas beaucoup, du moment que c'est jouable:
- Intel Core i5-3210M 2.50GHz
- AMD Radeon 8750M
- 4 Go de RAM (je vais bientôt passer à 8Go)
- 1366*768
- Système d'exploitation 64 bit

Ensuite, je me suis renseigné sur le jeu (je n'aime pas arriver sur un jeu sans rien connaitre) et ayant l'envie de me diriger vers le rôle de tank, j'ai remarqué que les armes pour ce rôle étaient Epées, Marteaux et Chaos. Est-il vraiment important de combiné ces armes ou peux t'on seulement en prendre une?
Par exemple, je trouve la magie du Sang juste stylée quelque soit l jeu auquel j'ai jouer, donc faire épée/sang peut il être intéressant sur le long terme, ou c'est voué à l'échec (en terme de tank)? (j'avais vu sur ce forum que c'était pas mal mais pas opti y a quelques temps).

Le jeu se fait il bien en solo? Notamment quand on veut se spéc tank? Ou il est nécessaire d'avoir quelques personnes avec nous pour bien avancer?

Pour le PvP, jouer en étant bas level (ou moyen) est un problème ou l'on peut peser dans la balance de la victoire?

Des ptits conseils à donner pour un futur joueur? =D

Voilà, je vous remercie par avance!
:-)

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:55:42

Tu peut tanker avec une seule arme, mais c'est compliqué, surtout pour faire des interrups sur les boss.

Tu peut aisément jouer en solo, mais tu arrivera assez vite a avoir plusieurs types de stuff sur toi, un pour la survie (jouer en solo) l'autre pour ton rôle en donjon.

Le PVP est théoriquement équilibré par rapport aux joueurs endgame présent, mais je n'ai jamais essayé avant d'avoir un bon stuff je ne peut donc pas répondre efficacement a cette question.

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 19:28:13

En épée/sang, tu dois pouvoir tanker sans trop de problème un bon moment.
En HL, tu pourras faire un heal/tank avec cette combinaison. C'est un rôle idéal sur pas mal de donjons. Dans certains cas, c'est moins intéressant comme on cherche avant tout à monter le dps du groupe pour finir le donjon rapidement.
Dans tous les cas, tu peux facilement changer de combinaison d'armes d'un combat à l'autre.

Le PVP, ça sert à rien d'y aller sans un minimum de vie. Et, là encore, c'est mieux d'avoir la vie et un minimum de stats histoire de ne pas servir à rien.
Tu peux faire du PvP à partir de la fin de l'Egypte, le début de la Transylvanie. Mais il vaut mieux viser un rôle un peu soutien si tu veux te sentir utile.

Fanfarno Fanfarno
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 19:38:59

Ok, merci les gars ca m'aide vraiment.

Ok pour les armes, ca me rassure.

Pour le PvP, ca va me forcer à bien maîtriser mon perso (dans la limite du possible) avant d'y aller, donc c'est pas plus mal.

Si quelqu'un sait pour ma config, je suis toujours preneur, et je serais pleinement satisfait!

(Merci à Roxxass et Peredur encore =) )

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 20:32:02

Pour ta config, tu demandes une clé de parrainage, tu testes et tu es fixé. :p
A priori, je dirais que ça fonctionne.
Pas à fond. Forcément.

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 09:24:04

De part la faible résolution ça passe en effet.

newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 08:11:46

Bonjour à tous
Voilà je débute aussi et j'ai quelques qestions svp ^^

1) Quand je vois un joueur que je croise en chemin , je fais comment pour y parler ? (car j'ai clické sur son nom et ça n'a rien fait ((

2) c'est au sujet du nexus armes..
par ex épée
quand on développe la ligne on a 2 lignes sup..
1 pour branche dps
et 1 pour branche survie
a) faut il mettre nos points dans toutes les cases de ces 2 lignes en totalité ?

b) pour un tank chaos + épée est ce bien de mettre les armes dans la branche survie ?

Merci beaucoup d'avance

Kronendorf Kronendorf
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:16:22

Le 30 avril 2015 à 08:11:46 newbie06 a écrit :
Bonjour à tous
Voilà je débute aussi et j'ai quelques qestions svp ^^

1) Quand je vois un joueur que je croise en chemin , je fais comment pour y parler ? (car j'ai clické sur son nom et ça n'a rien fait ((

2) c'est au sujet du nexus armes..
par ex épée
quand on développe la ligne on a 2 lignes sup..
1 pour branche dps
et 1 pour branche survie
a) faut il mettre nos points dans toutes les cases de ces 2 lignes en totalité ?

b) pour un tank chaos + épée est ce bien de mettre les armes dans la branche survie ?

Merci beaucoup d'avance

1) Pour lui parler, utilise le canal dire, sinon tu peux lui chuchoter (MP) avec la commande /tell (/tell [name] message) pour les commandes tiens : http://wiki.crygaia.com/view/Commands
J'espère que tu déchiffres l'anglais.

2) a) Il faut que tu débloque les deux "lignes" initial pour pouvoirs débloquer les pouvoirs avancés.

b)Ca dépends de ton style de jeu, pour t'aider t'as des Archétypes qui te dirige vers certaines compétences actives et passive qui font entre elles des combo. Par exemple en épée et chaos t'as l'archétype Budoka : http://www.thesecretworldorld.com/french/world/decks/23 et une fois que tu as sélectionné tout ses "pouvoirs" tu gagne son costume. sinon t'as des builds personnalisé sur le net, il faut que tu farfouille par contre.
Et ton style de jeu varieras en fonction de ta situation, si tu es seul, ou en groupe.

De rien et bon jeu.

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
30 avril 2015 à 18:17:45

Il parle des compétences, pas des pouvoirs. :p

Les compétences, tu vas assez rapidement tout avoir pour les armes et talismans.
Monte en priorité une seule branche d'une arme. Ca te permettra d'équiper de meilleures armes.
Par exemple, si tu es à 3 en dégâts et survie, tu pourras équiper une arme nq4. Alors que si tu as 0 dans l'une et 5 dans l'autre, tu pourras équiper une arme nq6. (Bon, faut après être dans des zones où tu peux avoir des armes de qualité supérieure.)

Pour un tank, je dirais de monter la branche survie.
Et surtout, n'oublie pas de monter les talismans. C'est le plus important pour le tank.
(Mais essaye de monter armes et talismans à peu près en même temps, que tu n'ai pas un talisman au niveau 6 et une arme au niveau 2.)

newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
01 mai 2015 à 07:22:55

Merci bien
C'est dommage de ne pas pouvoir cibler quelqu’un pour y parler ((

Ceci dit il me faut juste une précision svp, Comment on sait le niveau de la zone ou l'on est ?
ex NQ1 NQ2 NQ3 et qui correspond donc à nos armes ?
merci bien d'avance

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 11:02:30

Pour parler à quelqu'un en jeu, tu le cibles, tu fais un clic droit sur la fenêtre de cible alliée et tu as l'option dans le menu pour lui envoyer un message.
Ca va préremplir la commande dans le chat pour lui envoyer un message.

Le niveau de la zone où tu es, tu le sais par expérience.
En fonction de ce que tu obtiens en tuant des monstres et en récompenses de mission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment