CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #11 En route ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:08:58

Le 06 mai, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). afin de procéder la mise à jour 1.11.2. Durée de maintenance estimée 2 heures.

yswam yswam
MP
Niveau 3
06 mai 2015 à 12:25:10

pour ceux qui veulent avoir la page BD de l'épisode :
https://twitter.com/RomainAmiel/status/594248962074345472

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:15:43

Il y aura un live avec le lead designer Romain Amiel le Vendredi 08 Mai à 20H sur le Twitch de JeuxOnline.

source : http://www.jeuxonline.info/actualite/48015/sortie-episode-11-the-secret-world

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 20:10:45

Ce sera 21h finalement. :(

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 17:50:53

Une sacrée blague cet épisode, fini en 3h et à part un tunnel, des bureaux (ré-utilisés plusieurs fois dans l'episode) et un balcon il n'y a même aucun nouveaux lieux. Ca me fait penser à Rayman où l'on est dans une pièce "menu" et où l'on choisit ses niveaux (ici les bureaux) en entrant dans un portail (ici un ascenseur).

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:12:11

Je pense que tu a tout a fait raison.

Je trouve même extrêmement dommage ce last fight parfaitement bidesque, ils se sont franchement pas fait chié, j'aurais vu un combat un temps soit peu original, comme a la fin de chaque acte qu'il y a eu avant, la rien, juste du farm a la chaine.

Je trouve dommage aussi le manque hallucinant d'infos sur Uta, notamment, on ne sait pas qui elle est, pourquoi, comment ou pour qui et c'est franchement étrange après la montée en intérêt dont elle faisait l'objet tout au long des épisodes 9 et 10. Ça devait être trop dur de rajouter une page de compendium ou deux en plus pour étoffer ce perso, je pense pareil pour les Nephilims

Quelqu'un a eu accès a l'un des étages secrets dont ils nous on parlé où non?

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
09 mai 2015 à 20:23:37

Pour ceux qui n'étaient pas là : http://www.jeuxonline.info/video/10566/visite-episode-11-the-secret-world-compagnie-romain-amiel-lead-designer-funcom

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:01:19

Pareil, déçu en grosse partie ... Même pas envie d'en donner les raisons elles sont déjà présentes un peu de partout ...
Bref, TSW en pause jusqu'au 12.

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:48:30

Après, lors du live d'hier soir avec Romain Amiel, pas mal de choses intéressantes se sont dites, mais comme toujours, je pense que ça va être extrêmement long, retardé encore et encore.

On verra bien...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2015 à 11:35:13

Qu'ils nous sortent de nouveaux donjons/raid, beaucoup joueurs ne reviendront sur TSW que pour ça.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
10 mai 2015 à 20:55:01

Quelqu'un aurait un résumé écrit de la session avec Romain Amiel ?

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:26:22

J'en ai pas sous la main, mais en gros l'ep 12 sera destiné au donjon/raid si je ne me trompe pas.
La saison 2 de TSW sera bien sûr la continuité de l'histoire actuelle.
Refonte PvP, Antre.
Les raids coutent cher à faire pour 5/10% de la population à contrario des missions basiques qui sont acquises par une plus grande majorité de joueurs.
Le dev UI a été en congé paternité.
Un autre dev' a été en arrêt maladie durant 2 mois.
Il y aura également d'autres pouvoirs ultimes.

De tête c'est ce qui me revient.

---

Pour en revenir à l'épisode 12, c'était une grosse blague pour Uta. Funcom qui se dit "Oh les joueurs comprendront qu'il s'agit de 3 personnes et mettront ça de coté.
La blague ?
Une très grosse partie des épisodes précédents tourne autour de ce fameux personnage et là c'est juste un "lol voilà c 3 persone salu". Je trouve ça trop expéditif.
Et c'est pas 3 compendiums futurs ajoutés sur cette personne ou ces personnes qui changeront la donne.
Grave déçue de cette partie-là, avec une ami on a tué Uta et là ... On est resté con. "C'est tout ?".

Moi qui critiquait le DLC scénar, je me souviens m'être au moins bien amusé quelques temps après l'achat.
Là ... :(

Message édité le 10 mai 2015 à 23:28:17 par Nemergal
Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:49:13

Nemergal a tout dit, sauf peut être un ajout dans les semaines a venir du penthouse en groupe (Uta et Final fight bidesque), et une nouveauté sur laquelle il n'a rien révélé.

Les étages cachés qui sont absent a l'heure actuelle, sront rajouté sans bruits (comprendre pas d’annonce ni même d'apparition en pacthnote), pour eux c'est un moyen de créer une surprise (a mon avis, tout le monde s'en contrefoutra des étage au moment de l'ajout mais bon).

L'arme auxi, c'est trop couteux on oublie pour un moment.

Ep12:
2 donjons, un a la suite de l'autre (qq semaines) payants

Puis Nouveau raid, nouvelles difficultés pour raif NY et eidolon, et modif antres

Une modification qui arriverait après l'ep 12 mais je n'ai pas tout saisi en détails. modification de certains éléments du jeu (pouvoirs certainement) en fonction de notre manière de jouer (donjon,pvp, autres?)

Ep13:
Améliorations pvp diverses (nouvelles map et légère refonte)

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 23:56:35

J'ajoute aussi une petite chose, l'équipement devrait s'améliorer, en 10.6 ou 11. ca reste le mystère !

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
11 mai 2015 à 00:05:41

Ok merci !

Sinon oui le combat final, mouai mouai, tout comme le manque de détails/infos sur certains trucs (Uta comme vous dites) même si j'suis assez content de certains trucs qui sont confirmés/mieux expliqués. J'allais dire "révélations" mais bon, beaucoup de choses étaient déjà devinées si on passe du temps sur la section Lore du forum officiel ^^'

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 01:47:12

Avec Uta, il y avait deux mystères :
- ses motivations (et indirectement son identité) ;
- son truc pour toujours être un pas en avant.

Le second point était suggéré depuis quelques temps et vient d'être confirmé : c'est plusieurs personnes, donc ça lui permet d'être à plein d'endroit à la fois.
Le premier point est expliqué par le fait qu'il s'agit tout simplement d'un homme de main aux ordres de Lilith. La motivation propre d'Uta est uniquement qu'il s'agit d'un tueur à gage. La vrai motivation est celle de Lilith, cachée derrière Uta. A partir de ce moment là, l'origin story d'Uta est du pur spin-off.
Boba Fett, dans Star Wars, on ne voit pas son visage et on s'en fout un peu de savoir plus que le fait qu'il traque Han car il est payé pour ça. Et pourtant, il a un rôle central dans une partie de l'histoire.
S'indigner qu'il n'y a pas le spin off sur Uta, c'est un peu se monter la tête pour rien.

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:32:18

Alors autant ne pas lui donner une part importante de l'intrigue. "Suivez le lapin" ou ce genre de choses. On ne se monte pas spécialement la tête, juste que l'intrigue allait un petit pour loin pour au final rien du tout.
Ajouté au 'vide' du DLC ressenti par pas mal de joueurs, ça n'aide pas forcément.

Et le comparer à un autre univers n'est pas forcément une référence à prendre à compte ...

Message édité le 11 mai 2015 à 08:33:18 par Nemergal
hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 21:48:58

Le 11 mai 2015 à 01:47:12 Peredur a écrit :
Avec Uta, il y avait deux mystères :
- ses motivations (et indirectement son identité) ;
- son truc pour toujours être un pas en avant.

Boba Fett, dans Star Wars, on ne voit pas son visage et on s'en fout un peu de savoir plus que le fait qu'il traque Han car il est payé pour ça. Et pourtant, il a un rôle central dans une partie de l'histoire.
S'indigner qu'il n'y a pas le spin off sur Uta, c'est un peu se monter la tête pour rien.

Boba Fett est le fils de Jango Fett (le bleu) et on voit très bien sa tête enfant ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mai 2015 à 22:30:34

Trop couteux par ci, trop couteux par la... ils chient dans la colle chez Funcom ou quoi ? Qu'ils ferment Anarchy Online ou il doit y avoir 3 pecnots qui se battent en duel et qu'ils arrêtent de nous dire que c'est trop couteux bordel. On a droit a une maj tous les 6 mois avec du farm de jaquouille (la perle du farm reviens aux scénarios, gros fouage de gueule avec leur loot vert les 3/4 du temps), des lettres mensuelles qui sortent n'importe quand et ou l'on apprend rien (j'ai plus appris en 2H de live sur JoL avec le lead designer qu'en 6 mois de lettres)... Funcom les rois de la fausse promesse (on attend toujours les fameuses batailles de taverne dans Age of Conan, ou est passé le tatoueur dans TSW... on rajoutera peut être l'arme auxiliaire à la liste).

J'ai parfois l'impression que leur moteur DreamEngine est plutôt bancale, il mettent 10 plombes à faire des cinématiques, 0 optimisation, ça rame sec parfois (NY, Montagne bleu...) avec des chutes de framerate en pleins fight que ce soit avec une nvidia 980 ou un quad SLI... sans parler des serveurs qui sont à Tombouctou.

Quand on vois le DLC 11 on peut se poser des questions, ils ont tranché à grand coups de hachoir ? Non parce que cette fin de fight bidesque, avec les anges qui sortent de nul part sans parler qui nous offrent un super cadeau trop dark... limite j'aurais foutu la musique de Benny Hill. Ils avaient fait un peut le coup dans l'épisode 10 avec l'école qui ne sert... à rien et ou ça manque de missions.

Je reconnais que chez Funcom ils font des MMO de qualité comme AoC ou TSW (environnements et ambiances sonores extrêmement bien réussi) mais après quand ils s'agit de contenu régulier on est en pleins brouillard à croire que la dernière mission de Tyler Freeborn raconte l'histoire de Funcom .... surtout qu'en juillet/aout ils partent en vacance.

Bref je joue à TSW et je suis abo a vie, mais il arrive un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des bananes.

Message édité le 11 mai 2015 à 22:33:45 par
Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:46:33

L'école, il est certain qu'elle doit servir a quelque chose, mais ça va pas être tout de suite.

C'est sur qu'ils ont de graves soucis de thunes chez funcom, donc de personnel donc de capacité de développement........ et on en arrive a un cercle sans fin, et comme je le voit, le jeu va vivoter encore comme ça pendant un ou deux ans avant de fermer, très dommage.

Il me semble que TSW ne supporte pas le SLI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment