CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relief sur les cravates ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
racoon racoon
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 15:41:02

Bonjour.
Je poste ce sujet car je suis assez déstabilisé, étant possesseur d'un nouvel ordinateur (assemblé pour faire tourner le prochain "Witcher"), je réinstalle TSW afin de redécouvrir le jeu en bonne qualité graphique (doux euphémisme j'ai tout mis à fond :-)).

Et là en voyant mon personnage porter le costume des illuminatis (agent senior ou junior), je découvre qu'il n'y a aucun effet de relief sur les cravates, comme si on les avait dessinées sur la chemise, c'est tout plat. Et ce n'est pas que sur mon personnage prenez la momie en Egypte (costume blanc et chapeau) c'est pareil.

Alors bon je me dis "Ok c'est le jeu qui est comme ça, je laisse couler"

Sauf qu'aujourd'hui sur le forum je tombe sur un message datant de 2013:

"TSW à le moteur graphique de MMO le plus lourd jamais crée, avec Age of Conan ce sont les deux MMO du marché les plus aboutis techniquement et graphiquement (je ne parle pas de désign, tous les gouts sont dans la nature, on a le droit d'aimer et de ne pas aimer). Le contrepids est qu'il faut une config bien lourde pour ténir la cadence, surtout que les mmo on tendeance à exploiter d'avantage les machines par rapport aux jeux solo. "

Etrange, SWTOR est sorti avant TSW et je trouve qu'on voit beaucoup mieux les reliefs sur les costumes/items sur SWTOR que sur TSW.

Alors chers amis est ce que j'ai loupé quelque chose dans mes paramètres ?
ou est ce que celui qui a posté le message est un illuminé ?

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 17:53:59

C'est juste qu'il y a plus de relief sur les tenues de SWTOR.
C'est plus facile à réaliser étant donné qu'il y a juste l'armure à afficher. Alors que dans TSW, il faut considérer qu'il peut y avoir n'importe quel élément dans l'emplacement "torse", placé sous n'importe quel élément pour l'emplacement "manteau".

Mais, dans tous les cas, les perso ne sont pas la réussite de TSW. Ce sont surtout les décors qui ont bénéficié du plus de travail et de technologies. Textures, tesselation, physx, etc. SWTOR a des environnements beaucoup plus lisses, plus plats.

racoon racoon
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 18:16:45

:d) Alors que dans TSW, il faut considérer qu'il peut y avoir n'importe quel élément dans l'emplacement "torse", placé sous n'importe quel élément pour l'emplacement "manteau".

Ah ok ok Je n'avais pas vu le problème sous cet angle ça explique pas mal de choses.
Merci et bon jeu.

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 16:10:37

Je ne pourrai pas trop te parler des cravate ayant un personnage féminin.
On a effectivement une tenue avec une cravate, mais elle est toute moche et toute plate.

Par contre, j'ai pu voir pas mal de relief sur tout un tas de tenue, par exemple on possède un pantalon cuir noir, celui ci montre du relief sur les contours, certaines bordures, coutures.
Sur les chemises on verra les boutons en reliefs aussi par exemple.

Donc je dirais que le relief des objets dépend surtout du boulot des dev, ils ont la capacité de faire beaucoup sur 1 seul objet, peu importe sa position, que ce soit un manteau ou torse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment