CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignement sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shoxgamer shoxgamer
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 13:22:56

Bonjour à tous,

Voilà, je me tâte a tester le jeu et j'aurai besoin de quelques renseignements.

D'abord, je joue à SWTOR depuis 2 ans et j'aimerai savoir si TSW a +/- les même mécaniques de jeu.

Est-ce qu'il y a la trinité Tank, Heal et DPS ?

Est-ce qu'il y a du PVP et est-il fun ? (PVP sauvage de masse sans lag ?)

Est-ce qu'il y a un HV ?

Le jeu est-il fort fréquenté ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:55:41

Bonjour,

ne connaissant pas SWTOR je ne saurais pas te dire si les mécaniques sont les mêmes, mais TSW a un gameplay plutôt unique donc à priori j'aurais tendance à dire que non. TSW se base sur un système de deck de jeu à composer avec 7 pouvoirs actifs et 7 passifs, c'est via cette composition que tu va crée ta "classe" et définir ton rôle.

La trinité existe toujours malgré l'absence de classes et chacun a un rôle bien définis en pve

Le pvp est fun selon moi, les combats en 3 factions donnent un certain gout au pvp sur TSW, il existe sur le jeu une zone de pvp persistante (ça ne s'arrête jamais) entre les trois factions du jeu (une sorte de capture de base) mais il n'y a pas de pvp sauvage.

Il y a un hôtel des ventes

Et oui le jeu est assez bien fréquenté, il y a pas mal de nouveaux en ce moment en plus

shoxgamer shoxgamer
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 15:30:43

Ok merci de ta réponse :)

Je pense finalement tester TESO vu qu'il m'a l'air assez jouissif en PVP et si ça me plaît pas je testerai TSW.

Bon jeu à tous.

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 17:59:58

Le PvP est mieux sur TESO. Plus grand, les armes de siège, etc. TESO a aussi l'avantage sur l'artisanat qui est plus utile.
Par contre, le PvE est bien meilleur sur TSW (faut dire qu'un TES avec une écriture correcte...) et les mécaniques plus abouties : meilleure gestion du theorycrafting et de la trinité (TESO est similaire à GW2 de ce point de vue).

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 16:18:38

Ps : La trinité est bien là, quand tu feras les donjons en normal et en elite.
Mais arrivé en cauchemar tu verras que la trinité peut être bidouillée. On a des Heal-Tank, des Tank-dps, des Heal-dps (appelés leech), des Tank-leech, des survival (une sorte de mélange des trois roles), une bonne connaissance des donjons peut aussi montrer qu'un role n'est pas forcément utile (certains peuvent se faire sans vrais tank, d'autres sans heal)...
Bref, les donjons cauchemars peuvent se faire de façon très classique, avec la trinité, c'est ce que tu verras 99% des cas je te rassure, mais pour ceux qui aiment ils peuvent se faire aussi avec des build un peu louches et expérimentaux. Tout le monde est content au final, entre ceux qui aiment se reposer sur des bases connues, et ceux qui veulent bidouiller des builds multi-roles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment