CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question pour crafteur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 20:33:57

Je débute dans le jeu et en bon crafteur que je suis, je souhaite m'y pencher des à présent.

Bon alors j'ai a peu pres tout compris sauf ceci avec pour exemple le craft d'un flingue

.Je fais la bonne figure avec du métal et un outil mais la ca marche pas. En effet, mes metaux sont niv 0 et mon outil est niv 3.
du coup ca marche pas ok mais je ne trouve pas de materiau niv 3. mon metal 0 je le fusionne pr avoir un truc mieux et le resultat c tjrs du 0. Ce feu la je le fusionne aussi et j'ai toujours du metal 0

du coup je comprends pas ou je peu trouver du matériel niv 3 ???

dans le meme genre, comment utiliser les glyphes pour up ces armes ? j'ai surfé mais je trouve rien de vraiment détaillé. que le principe et ça j'ai compris...

bon si qq1 peut m'aider, merci !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 21:35:06

Bonjour,

On va faire dans l'ordre :)
Les matériaux se classent en 5 types de qualité (ne pas tenir compte du NQ. des matériaux donc) :

Base (NQ. 0)
Imparfait (NQ. 1 à 3)
Normal (NQ. 4 à 6)
Sacré (NQ. 7 à 9)
Pur (NQ.10)

Les matériaux se dropent mais le meilleur moyen d'en obtenir est de briser les items pour en récupérer (case désassemblage du panneau de craft). Pour obtenir un matériau d'une qualité supérieur il faut en assembler 5 et ainsi de suite, donc 5 matériaux de base forment 1 imparfait, 5 imparfaits forment 1 normal, etc.

L'assemblage demande que tous les matériaux utilisés soient de la même qualité et avec un outil correspondant à celle-ci (Donc par exemple, un outil NQ.5 est requis pour utiliser des matériaux de rang "normal"). La qualité de l'outil (vert, bleu, violet) déterminera également la qualité de l'objet crafté.

Pour les glyphes (et les insignes, même principe mais non craftable), celles-ci peuvent être serties (définitivement) sur une arme ou talisman ayant un emplacement pour, cet emplacement est clairement indiqué sur l'objet "emplacement de glyphe/insigne"
Pour sertir la glyphe/talisman rien de plus simple, il suffit de placer les deux objets dans le panneau d'assemblage et d'assembler (aucun outil n'est requis).

Voila :)

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
14 février 2015 à 11:11:02

Toutes les infos sur l'assemblage ici : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/10530/assemblage-principes
;)

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
14 février 2015 à 11:25:56

Merci pour vos réponses

je suis allé voir ce site déjà oui. Il manque de détail !

ceci dit, hâte d'aller ingame pour voir si de quoi craft qq chose :)

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:27:50

Au risque de te décevoir, le craft dans TSW n'est pas une composante majeure du jeu, je veux dire par la que tout ce que tu vois à présent est ce que sera le craft en end game dans sa forme la plus simple, il s'agit ni plus ni moins que d'un outil pour assembler deux objets en vue d'un améliorer un autre (tu ne créera pas tout ton équipement par le craft ou passera des longues heures à récupérer les ressources et découvrira des recettes secrètes comme dans d'autres MMO).

Par moments certaines missions te demanderont d'assembler des puzzlles via l'outil d'assemblage et ce sera l'utilisation la plus poussée du craft que tu connaitra.

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 01:29:17

Il manque de détail ?
Il manque quoi par exemple ?

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 11:16:19

bah par exemple il manque de détailler quel doit être le contenu des recettes

si je mets 10 mets feu normal par case, ca sera plus puissant que si j'en mets 1 par case ?

est ce qu'on peut mélanger les types de métal par exemple pour la création d'arme ? et y a aucun exemple précis de compo pour fabriquer une arme. J'ai toujours pas réussi a craft quoique ce soit sans que je 'explique pourquoi. 1 métal normal par case, un outil 3 , la bonne forme et il se passe rien. avec un outil 2 c'est pareil
il manque du détail ;)

@Nemedien , tu dis ça parce que tu aimes le craft d'habitude et que la tu trouves ça nul ou tu n'aimes pas craft de base ? c sur que si craft n'a aucun intérêt.....faut me le dire XD

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 12:34:26

Tu as pensé à lire la seconde page ?
Parce que ce sont des informations qui y sont présentes.
Sauf la question de mettre 10 fois la quantité de ressources nécessaires. Mais si tu mets des tas de 10, ça n'en utilisera qu'un au moment de la création de l'objet de toutes façons.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 13:36:59

> @Nemedien , tu dis ça parce que tu aimes le craft d'habitude et que la tu trouves ça nul ou tu n'aimes pas craft de base ? c sur que si craft n'a aucun intérêt.....faut me le dire XD

A vrai dire j'apprécie assez l'artisanat dans les MMO, mais sur TSW il s'agit d'un outil et non d'un artisanat/crafting à proprement parlé, le concept est intéressant, simple et ergonomique à en crever et colle parfaitement bien à l'univers contemporain du jeu (et je me vois mal aller piocher un filon au milieu d'une carrière avec une pioche au XXIe siècle...) mais ça s'arrête la, ce n'est pas plus développé que l'utilisation de base en tant qu'outil, tu ne gagne pas des PP ou PC en caftant d'avantage ni une meilleure maitrise au fil du temps, ce n'est pas un outil évolutif, c'est utile car comme je te l'ai dit certaines missions te demanderont d'assembler des puzzles dessus (et donc t'a intérêt à avoir saisi comment ça fonctionne l'assemblage :noel: ) et plus tard il faudra aussi cafter tes glyphes pour ton équipement

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 21:30:08

ok je vais laisser tomber alors et revendre mes tonnes de runes lol

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 21:45:13

Garde les, elles vont toujours te servir pour confectionner tes glyphes

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 22:21:43

Et surtout pour les augmentations.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment