CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur pour débuter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 14:19:24

Salut ! Je viens de m'acheter 30 jours de temps de jeu pour tester dans un 1er temps. Gros joueur de Swtor, je cherche une autre style. Y a t-il quelqu'un d'au moins 20-25 ans motivé pour reroll ou débuter le jeu comme moi ? C'est en cours de dl...(jamais vu un dl si long. Serveur en carton....)

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 15:05:30

Tu a acheté le jeu ;)

C'est 30 jours de "Premium" qui te sont offert avec, tu a droit a une potion doublant l'xp des mobs pendant une heure (toutes les 16h) , et lorsque tu aura fait 30 quêtes tu aura 10€ en points boutiques.

Par contre je ne pourrais pas jouer avec toi, désolé, je me voit mal faire un reroll.

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 15:48:35

j'ai acheté le jeu ? après les 30 jours y aura pas de restriction dans le jeu ?

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 17:01:06

Tu perdra l'usage de la potion.

Le jeu est libre d’accès ensuite (du moins ce qui est sorti avant le passage en B2P)

Les seules restrictions qu'il y a sont sur les épisodes qui ajoutent des missions suivant un scénario défini et étant dans la trame principale du jeu.

Pour faire ces missions, tu aura dont besoin d'acheter les épisodes, mais avant ça tu a quelques mois devant toi ^^

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 18:34:13

oki cool !

le dl est toujours pas fini, j'ai jamais vu un dl aussi long sur d'autres mmo lol la folie. Je verrais ça demain du coup !

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 19:00:12

Si tu cherches des infos en jeu ou même de la compagnie par MP, je viens de reroll perso

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 20:28:21

Ok Shonen. Je commence le jeu demain après-midi !! :)

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 20:32:38

ok je jouerai ptet entre 13 et 16h et le soir

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 18:30:18

Alors j'ai joué toute l'aprem. Super.

ceci dit.....y a que des anglais sur le tchat....jme serais pas gourré de serveur ????
si c'est le cas, je peux changer? histoire de pouvoir , plus tard, faire des raid avec des français ??

merci !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:35:19

Il n'y a pas de serveurs à proprement parlé, il existe des dimensions et elles sont reliés entre elles par un hub central (l'agartha) regroupant tout le monde.

Il est possible de transiter librement d'une dimension à une autre simplement en groupant avec un joueur d'une autre dimension (donc peu importe ou que tu aille, tu saura toujours jouer avec n'importe qui), cella en va de même pour la liste d'amis et les cabales (guilde).

la dimension dédié aux français c'est Drac

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 19:38:01

peux tu m'indiquer comment rejoindre cette dimension ?

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:13:24

bah quand tu crées ton perso tu choisis drac mais c'est un serveur hein faut pas se compliquer avec des termes... Après oui il y a pas mal d'anglais, on est tous mélangés je crois.

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 21:49:33

Non mais ça d'accord mais j'ai deja quelques heures de jeu sur mon perso. je l'aime bien ça fais chier de refaire tout le début la

Si je continue ainsi, est ce que je vais croiser des joueurs franco ? pour grouper de temps en temps ?
c'est possible de rejoindre un canal fr sur le tchat ?

et enfin ca sera possible de faire du contenu hl avec des français si je continue sur ce serveur ?

merci pour vos réponses, je connais pas le jeu du tout encore...ca va vite venir !

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 22:09:57

t'es sur quel serveur là déjà ? Le serveur FR c'est Drac

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 23:50:58

je sais pas sur quel serveur je suis ...
j'ai choisi un serveur RP

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 00:02:11

il n'y en a qu'un je crois de toute façon en serveur RP, je ne sais pas si il y a beaucoup de français dessus

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 00:18:48

ok
mais aurais tu des infos sur mes quelques questions ?

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 00:32:41

pas vraiment je débute comme toi

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 02:12:25

j'ai cru comprendre que l'agartha etait multi servers et qu'on pouvait trouver des raids las bas et jouer avec les joueurs du serveur FR.

du coup ca me va ça :)

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 10:23:43

Le jeu n'est pas séparé en serveur mais en instance

donc si vous ne faites rien pour en dehors de l'agartha, vous serez toujours dans une instance de votre serveur que vous avez choisie a la création de votre perso.

Quand vous êtes dans une instance, comme Kingsmouth sur drac par exemple, si vous parlez dans les canaux "Général" "Recherche de groupe"..... Tous les joueurs des instances kingsmouth sur drac (les intances sont locké a 110 maxi, le jeu en ouvre une nouvelle aux alentours de 70) vous entendront.

Pour rejoindre un ami sur Kingsmouth (vous Drac, lui Kobold par exemple) un simpler rendez vous sur lui suffit, ou lorsque que vous grouperez on vous proposera de changer d'instance pour le rejoindre.

Pour le canal fr, il existe: il faut taper la commande suivante pour le rejoindre:

/discussion rejoindre Francais

Vous pourrez ainsi parler a toutes les personnes connectées a ce canal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment