CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lplate lplate
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 21:38:21

Voila n'"étant pas trop un fan de MMO je me suis mis a secret world mais voila mon soucis une seule barre de compétences qui plus est fait a peine la moitié de l'écran .

Comment dire je me fais grave chié dans les phases de combat a telles points que j'essaye de les évité a tout prix le coté enigme et tout j'adore mais le coté MMO pour - de 5 ans sa me rébute complètement .

du coup de je me demandais si il y avait une classe plus ou moins fun a joué parce que pour quelqu"un comme moi qui vient des STR jouer a sa relève du bac a sable (je parle évidement que des combats , les énigmes sont trop bien ) ou alors y a t'il moyen de jouer au jeu qu'en faisant les enigmes ?

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:15:19

Je pense que ta barre de compétences est mal réglée.

Regarde dans Options d'interface> Avancés et regarde les reglettes de pourcentage de l'interface, la barre des sorts est vraiment très petite normalement

Ergher Ergher
MP
Niveau 2
25 janvier 2015 à 20:05:02

Si tu n'es encore qu'au début de l'aventure, sache qu'après les combats te feront chier pour une autre raison...
Ils seront légèrement plus...Tendu :D

et +1 sur la soluce donnée par Roxxass

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 21:14:30

Les pouvoirs, c'est 7 + 1 (arme auxiliaire qu'on débloque plus loin).
Au début, c'est simple, on a peu de pouvoir et, même si la difficulté est présente, il reste facile de surmonter les épreuves.
Ensuite, lorsqu'on cherche à devenir efficace et qu'on se plonge dans les mécaniques, on comprend que ce n'est pas si simple que ça. D'abord, il faut anticiper les épreuves pour faire le deck le plus adapté possible. Puis, si on veut être vraiment efficace, il faut créer la "rotation" la plus efficace possible. Sur le premier boss de Polaris en cauchemar, un deck non réfléchis ne passera pas les 1000 dps. Un bon deck sera vers 3000. Et j'ai déjà croisé des gens dépassant les 10 000.

Le jeu n'est pas orienté pianiste. Il est orienté theorycrafting et mouvement (et certains affrontements demandent tellement de déplacement qu'il serait strictement impossible de gérer des pouvoirs comme dans un wow-like).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:43:54

Je préfère largement un MMO avec une petite barre de compétence comme dans TSW, qu'une barre avec pleins de compétences à la WoW.

Et puis avec toutes les combinaisons qu'il est possible de faire dans TSW la barre de 7 compétences est largement suffisante :ok:

RivenRoss117 RivenRoss117
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 10:45:16

la barre de 7 active sans oublier les passif qui sont au moins aussi si ce n'est plus important que les actifs (chose rare dans un mmo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment