CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils pour le build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:26:53

Salut !

Je joue à TSW depuis pas mal de temps mais j'ai toujours galéré à trouver le bon équilibre vis-à-vis de l'équipement.

J'ai débloqué y a peu le deuxième monde (Moyen-Orient) mais j'ai clairement l'impression d'être à côté de la plaque en matière de stuff et de stats.

Je compte faire un build axé majoritairement sur le DPS (avec suffisamment de santé pour pas me prendre une pile en 5 secondes de combat).

Pour le moment les stats que je juge importantes pour mon build sont :

Valeur d'attaque : 985

Valeur de Toucher : 124

Valeur de Pénétration : 159

et 2533 PV.

Qu'est-ce que je peux faire du côté de l'équipement ?

Merci d'avance :merci:

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
08 janvier 2015 à 00:04:59

Salut,

Pour soloter je te conseille, en plus de DPS, une bonne arme de cac pour te défendre, style épée...
De plus, un peu plus de point de pv dans ces zones ne serai pas de refus...

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:24:19

Il y a une question que tu a négligée dans ton build, certes faire de gros dégâts c'est bien, mais en donjon ou avec l'appui d'un healer, sinon tu ne survis pas suffisamment longtemps.

Il y a plusieurs manière de gagner en survivabilitée,

La première, ce sont les passifs, certains agissent quand tu utilise des sorts de frénésie (frénésie de ponction si je raconte pas de blague) et te soigne (c'est conditionné par ta valeur de soins) lorsque tu fais des dégâts après une attaque de frénésie. (Persévérance fait également un soins direct lors de l'utilisation d'un attaque de frénésie)
Dans le même genre, tu a "esprit immortel" qui te confère un HoT (Heal over Time/Soins sur la durée) lors que tu fait un coup pénétrant.

Tu peut utiliser des sorts de leech (ponction) grave au fusil d'assaut, ou encore de sorts de soins directs comme l'arme de mains ou le foca de sang.

Il y a en général de bon builds tout fait en archétypes qui peuvent servir de base a de la survie, lit leurs descriptifs, regarde les actifs/passifs et tu comprendras comment cela fonctionne. Il vaut mieux avoir un build pour le solo et un build orienté donjon en fonction de se que tu veut faire.

Effectivement 2k5 pv c'est peu, a 3k4 tu sera un peu plus tranquille avec un peu de valeur de guérison.

Message édité le 08 janvier 2015 à 00:26:14 par Roxxass
Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:36:03

Merci pour les conseils :-)

Sinon, c'est moi ou le combat dans TSW tourne énormément autour des altérations d'états plutôt que sur la puissance pure ?

Pour le moment j'utilise le combo Marteau/Elémentalisme avec le soin actif "Inversion de tendance", mais j'essaie d'autres builds.

J'ai déjà essayé le deck "Punisseur" avec le leech au fusil d'assault, mais les attaques de ponction ne redonnent qu'environ 50-65 PV par coup, je sais pas si c'est suffisant (en tout cas contre une horde d'hommes poissons c'est la déculottée assurée pour moi).

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:59:45

Un autre détail, au cas où ça pourrait servir :

mon stuff actuel est le suivant :

Tête :

:d) Orgueil (+237 Val. Atq)

Tal. Majeurs :

:d) Bague perforante (Vert, QL6 /+230 PV, +141 Val. Atq) avec glyphe perforant (Vert QL6 / +56 Pén.)

:d) Pendentif Précis (Vert QL6 / +230 PV, +141 Val. Atq) avec Glyphe Précis (Bleu QL5 / +60 Val. Toucher)

:d) Bracelet Perforant (Vert QL6 / +230 PV, + 141 Val. Atq) avec Glyphe Perforant (Vert QL6 / +56 Val. Pén.)

Tal. Mineurs :

:d) Dés démoniaques (Bleu QL5 / +37 Val. Toucher, +2 Val. Pén., +137 Val. Atq)

:d) Chaîne ravageuse (Vert QL6 / +148 PV, +91 Val. Atq) avec un glyphe ravageur (Vert QL6 / +27 Val. Toucher, +9Val. Pén.)

:d) Phalange de mégère (Bleu QL3 / +3 Val. d'évitement, +23 Val. Pén., +97 Val. Atq)

Est-ce que je dois farmer plus d'équipement bleu avant de me lancer dans le deuxième monde ou les donjons, ou alors est-ce que je dois sacrifier une stat au profit d'un plus grand nombre de PV ?

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:17:38

Comme dit, si tu n'as pas un temps soit peu de valeur de guérison, tu va ramer, après tu est très bien stuff pour entamer l’Égypte, ce doit juste être un soucis de build/Stuff (en terme de valeur)

Tu peut voir par faire une ou de fois l'ankh (le donjon de l’Égypte) afin de récupérer du stuff bleu d'un bon lvl la bas.
Dés que tu veut utiliser des sorts de soins il te faut de la puissance de guérison sinon c'est inutile. Les sorts de leech sont encore plus touchés par cela, tu a un soins direct plus une conversion de tes dégâts, plus de valeur de guéri= plus de soins direct et une forte conversion.

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:24:22

D'accord. Mais quelle stat je peux me permettre de baisser en faveur de la guérison ?

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
08 janvier 2015 à 18:42:05

Il y a essentiellement deux façons de jouer en solo :
- 2 talismans de santé (pour dépasser les 4000pv, ça peut donc être plus que 2 au début) , le reste en dégâts et jouer avec entraves, diminutions, buff de résistant, débuff des dégâts des ennemis pour survivre jusqu'à la fin du combat (et là prendre le temps de souffler avant d'affronter un nouvel ennemi)
- 1 talisman de santé (pour dépasser les 3000pv), 1 talisman de soin et se soigner en parallèle du combat (donc avoir fusil d'assaut, griffes ou magie de sang)

Après, il faut en permanence s'adapter en fonction de comment les combats se déroulent.
Donc avoir en permanence sur soi de l'équipement de rechange.
(En particulier, pouvoir s'équiper en full dps, pour les donjons, où on aura en plus aucune entrave et diminution pour ne pas gêner le tank.)

PS : les stats "secondaires" à privilégier sont d'abord le toucher (terminer Solomon vers 200, l'Egypte vers 400 et la Transylvanie vers 500) et ensuite la pénétration (on complète), pas besoin de s'embêter avec le reste.

Message édité le 08 janvier 2015 à 18:43:38 par Peredur
Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:04:57

Ok merci beaucoup pour les conseils ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment