CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Bugs et autres problèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 19:39:49

Pour ceux qui ont pris la version PC autant faire un topic pour regrouper les soucis sur le jeu actuellement.

Pour ceux ayant un problème d'accélération ingame du genre les voix et mouvements sont trop rapides c'est que le jeu ne gère pas votre cadence d'écran par exemple j'ai un 144htz et il se basait dessus hors au dessus de 60 pour ce jeu ça ne marche pas.

Solution partielle : Avec Msi afterburner et le logiciel Rivaturner locker vos FPS à 60 et tout rentreras dans l'ordre !

Pour ceux qui rame en full low et ainsi de suite il se peut que le jeu ne soit pas sur votre carte graphique vérifiez donc votre panel nvidia et selectionnez la bonne carte graphique ! ( c'est tout bête mais ça arrive souvent surtout sur les pc portables )

C'est tout pour l'instant je n'ai rencontrés aucun problème en 1h de jeu mis à part le framerate fou [[sticker:p/1kki]]

Lostyx7 Lostyx7
MP
Niveau 1
29 janvier 2018 à 06:53:19

Salut oyama, moi j'ai un soucis avec le fullscreen, je l'active dans les option je confirme et ça ce remet sur non :/ une solution ?

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 19:43:56

Salut à vous aventuriers!
êtes vous au courant si ya moyen de zapper les textes pendant les cinématiques?
merci.

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 17:47:11

Salut Lostyx7 oui le mode plein écran est capricieux ! des fois il me fais pareil je n'ai d'autres choix de recommencer jusqu'a temps qu'il comprenne ... pas top j'avoue !

Et groscoco77 : Je ne pense pas ... j'vais regarder ça ce soir ou demain :)

Abuchan Abuchan
MP
Niveau 1
17 mars 2018 à 00:56:32

Bonjour,
A tous j'ai eu le effectivement le bug du fullsceen pas grand chose à faire seulement insister et redémarrer.
J'ai remarqué lors du démarrage du jeu (c'est à dire quand vous cliquez pour lancer le jeu) à ce moment-là!... ne touchez!à rien!
Car je sais pas expliquer le moindre mouvement de souris, clic ou touche du clavier à la dernière seconde fait mettre le jeu en mode Window...
Après le problème de frame je n'en ai pas, seulement si j'oublie que je suis sur batterie avec mon laptop gamer( la le jeu ralentit) mais c'est normal mon pc et mode éco une fois sur batterie.
Dans ce cas si des personnes jouent sur portable vérifiez vos réglages batterie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment