CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Achat) Stuff, yang et comptes Melosia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:32:59

Salut à tous je suis à la recherche d'un compte ou de stuff et yang à part, sur metin 2 sur le serveur 1 Melosia que bien sûre j'achète, mais j'ai quelque demande par rapport au compte :
-Je suis à la recherche d'un compte ayant du stuff et des yangs et un minimum de niveau de compétence mais peut importe la race et le niveau (c'est un tout que je recherche et non juste un personnage nu)
-où uniquement du stuff et yang.
Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas à m'envoyer un message privée je suis actif je vous répondrais dans la journée.
Ps: Je cherche des prix abordable et non des offres exorbitantes, je rappelle que le jeu est pratiquement "mort" et qu'il y a moyen de se faire bcp d'argent avec les offres de l'IS et je cherche de la rentabilité sinon à quoi bon mais bien sûre je ne m'attends pas à des offres cadeaux non plus :rire:
Merci à vous

Martinho68 Martinho68
MP
Niveau 4
23 janvier 2017 à 14:21:24

Bonjour je vend une N 86 assassin skill g 5 g 1 g 5 g 1 sur melosia j'ai du stuff mais pas complet j'ai 3 dague lvl 86+6 +7 une armure N 84+5 full pve 2 casque un lvl 60 et l'autre 80+8 full les 2 tous ça coûte 2mm5 mini plus plein ditemps vous arrivez facile à 3mm
Quête biologiste Rameau du bois rouge
Dada 21 ect bien monté quoi
Je la vend 200 euros à débattre vous pouvez majouter skype ou tel 06 11 76 40 75

Martinho68 Martinho68
MP
Niveau 4
23 janvier 2017 à 14:22:53

Skype myralov68130

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:46:12

Avec 200 euros j'ai pour 5000DC, c'est à dire 143 caisses à petits par exemple, c'est à dire 4MM3 si je les vends à 30M/u et nous savons que ça peut atteindre les 35/40M facilement donc encore plus, ton offre est sympathique mais comme dit je cherche la rentabilité et la autant mieux faire ça même si bien sure il y a ton ninja en plus mais qui ne m'intéresses pas forcément avec un stuff difficilement vendable.
Revoit ton offre elle ne risque pas d'en attirer grand nombre surtout au vue de la popularité de metin 2 qui chute au fil des années
Merci quand même !
Ps: N'hésitez pas à passer en mp si jamais vous avez des offres

vincent012 vincent012
MP
Niveau 1
28 janvier 2017 à 11:08:52

Hello,

Si tu recherches des yangs il y-a "Metin2 Yang" qui en fournit rapidement et c'est bien safe donc cest cool. Il ne livre que sur Boreal et Melosia pour le moment.

VOilà l'adresse : https://metin2-yang.com

bon jeu !

wolvorine898 wolvorine898
MP
Niveau 4
28 janvier 2017 à 19:29:49

Site à eviter !

Dynezyz Dynezyz
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:42:47

C est une arnaque ce site attention

vincent012 vincent012
MP
Niveau 1
02 février 2017 à 12:46:55

Ca à marché nickel pour moi et y sont bien sympa. donc non ils arnaquent pas pour une fois qu'on peut acheter san ce faire niker au moins ca fait plaisir :) je recommande

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 18:20:36

Ca serai gentil de pas polluer mon topic, surtout que ce site est vraiment un site de merde on est rentable X2 ou X3 a mettre de l'argent sur metin2 directement avec l'IS que d'acheter des yangs sur ce site à la con, je déconseille également surtout que la fiabilité n'est meme pas encore prouvé mais dans les deux cas, yang livrer ou pas ce site vous arnaque car vous n'êtes pas rentable dans les deux cas
Je suis toujours en recherche de yang / Stuff / compte, n'hésitez pas

Martinho68 Martinho68
MP
Niveau 4
02 février 2017 à 18:48:39

Tu cherche un compte énorme je t'ai propose le mien qui est pas mal tu ma dit c'est de la merde ;)

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 22:25:35

Enorme ? tu est niveau 86 sans aucun skill en P , un énorme retard oui sans oublier que la classe ninja c'est pas top à ce niveau et le stuff voila quoi il m'a pas l'air terrible donc 3mm je ne suis même pas sur mdr sans oublier le tout pour 200 euros, je dis pas que le compte est de la merde mais ton offre l'est oui. Enfin je ne suis pas la pour débattre sur ton compte je suis la pour chercher du stuff ou des yangs ou un compte complet

PseudoAliasID PseudoAliasID
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 22:25:29

le petit bourgeois pas capable d'xp j'aurai tout vu

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 16:18:38

Je cherche juste du stuff et des yangs au final principalement, le compte c'est secondaire, tqt je suis pas un bourgeois pas la peine de rager le pauvre pense pas non plus que je compte mettre 500e :rire:

pierro789458 pierro789458
MP
Niveau 1
14 janvier 2018 à 13:38:47

Petit retard sur ta réponse, mais si tu recherches des yangs il y'a une petite équipes française qui en propose: https://metin2-yang.com Ils commencent a bien se développer donc cest cool !
J'éspère que ca t'aidera bon jeu à toi !

__Agonie__ __Agonie__
MP
Niveau 1
19 janvier 2018 à 07:36:11

yo je vends un am 90 presque full P, bio a jour, une buff skill bien up exellente+6 dia liée ect...

tatac tatac
MP
Niveau 1
19 janvier 2018 à 15:32:33

Combien agonie ?

tatac tatac
MP
Niveau 1
21 janvier 2018 à 20:44:49

Combien ? Le ninja

ronaldo788 ronaldo788
MP
Niveau 2
05 avril 2018 à 16:35:12

Bonjour
Je vend Un guerrier CAC lvl 83 Bersek aura P mouli triple G1 avec stuff ou sans stuff & yang sur serveur HELIOS
Pour plus de renseignements n'hésitez pas me contacter en privée, je suis un vendeur sérieux et fiable ( Profil ebay 100% positive )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment