CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps d'attente av connexion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
12 janvier 2015 à 19:04:28

Quand on s'inscrit sur leur papier chiotte (forum), on ne peut pas utiliser son compte instantanément. Quelqu'un sait comment on fait pour passer la barrière ?

Quoi qu'il en soit, metin2 me désole quand je vois l'état de son "staff", et surtout son internat . . .

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:25:04

Aucune idée, je ne peux que te conseiller de changer de jeu, quand je vois le lvl et stuff des rares joueurs restants... (sans parler de la mentalité)

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 janvier 2015 à 19:36:27

Bien...

Pour ce qui est de la mentalité, m'en parle pas, certains sont horrifiants sur le jeu. Ou sont passés entraide/amitié/valeurs ?

Je vais faire l'effort d'attendre, revenir d'ici 3 jours sait-on jamais. Et puis, qu'importe quand on a une vie comme la mienne :-)))

Message édité le 12 janvier 2015 à 19:38:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
14 janvier 2015 à 20:47:28

Bonsoir, et semblerait-il que ce soit la solution, car ça a fini par marché après 3 jours.

Par contre, pourquoi obliger les nouveaux à se connecter par un vpn ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 janvier 2015 à 16:58:24

Ah les petits malins du staff m'ont même bloqué le vpn ; plus d'accès au forum. Dc j'aurai besoin que quelqu'un balance ce giga-post forum^^

En réponse a Akatosh !

Oh, surprise ! GA Kakatosh sort de sa tanière c'est pas tous les jours^^

Primo, plus de respect envers les anciens, merci.

1."le seul ..." : Je le sais, pas mal le savent et s'en curent l'oreille de savoir qui est payé légalement par GameForge.

2. "ensuite ... staff" : Je me suis peut être mal exprimé, excusez moi^^

Je vais essayer de rester simple pour que le message passe pour tous, mais sans être censuré. ça risque d'être un peu craignos^^

--------------------- GROUPIES ET CERF-VOLANTS S'ABSTENIR !!!

On va prendre le cas d'un joueur lambda qui joue pour sa pomme et qui un jour se retrouve banni. Ça sera important après.

Quand je dit la moitié des bénéfice...ect j'exagère. Bien sûr, si on se place dans le monde des barba papa, là oui, pas très logique. MAIS quand on a vu les quelques négociation entre joueur favorisé et staff (loooooool meilleur lvl 105 du jeu !!) pour obtenir des anneau xp gratuit qui coûte pas mal en IS, ne doutez plus, c'est qu'il y a anguille sous roche^^

Dire bénéfice de l'is, c'est a dire "les objets is", et non pas "les euros amassés par gf" qui sont irrécupérables. Donc bien sûr, n'allons pas parler des gains IS pour éviter de s'embrouiller, car je suis sûr que déja la moitier du forum m'a perdu^^

Les échange/transaction inter-serveur ne sont pas révélée. D'après vous, pourquoi ? Pas très compliquer, ça donnerai des indications sur "où vont les yangs des joueurs ?", et ça, personne doit le savoir. Ba oui, si ces échange étaient révélé, y aurait longtemps que le staff aurait baissé le rideau, et ce depuis bien longtemps, surtout toi Kakatoche qui prend plaisir a nous descendre en publique protéger par ta belle G105+9^^. 6 ans de profit, que je t'envies^^

Bien. Pour en revenir au joueur banni, vous me direz "aucun rapport !!" et moi je vous dit que si, je suis pas fou pourtant^^.

Les joueur qui ont trimé sur ce jeu ne sont généralement pas staffien, ou alors c'est rare et ça fait pas long feu. J'ai, avec quelques maux de coeur, observé ce schéma, pendant mes 7 longue années de métinois :

1.Certains s'engage parfois dans des conflit pour des stuffs ou de l'argent perdu

=> Normal

2.Ces joueurs lésés, bannit, trahi par leurs amis (hackés ;)), vont demander l'aide à un GM

=> Normal

3.Le GM tue des chatons lui dit de faire un ticket

=> Normal a une condition : que le ticket soit efficace donc ne fasse ni attendre, ni intervenir les membres de vos guildes

4.Il arrive que un joueur sache pas faire un ticket comme il n'aime pas le forum ou est banni def

=> Le prélat catholique brûleur de chatons GM l'aidera, ou lui dira "nous avons d'autres chats à fouetter" (oui oui c'est du vécu^^) avant de l'envoyer dans les roses. Comprenez plutôt "affaire classée", ça passe mieux ;)

5. Le joueur sait faire un ticket et s'exécute, attendant patiemment sur sa chaise la miraculeuse réponse

=> Pas normal. Qu'est ce qui bloque ? Non, c'est surtout que la personne s'apelle "Hitu", "rem59" ou "xwars" et évidemment, le GM va faire l'autruche. Elle se serait appelé "CHISA", no problemo

6.On va prendre pour Hitu qui recevra une réponse "télévisée" (allez voir nos supérieurs), comme les présentateurs qui disent "appelez au 12 34... ect"

=> Pourquoi lui en particulier ? Toujours pas normal, on avance pas

7.Hitu va tenter de se plaindre, mais sans armes, renoncera

=> TOUT a fait normal, et c'est la même rangaine sur le jeu. Parles à ton perroquet = il débitera les mêmes conneries (pour utiliser vos termes ;)) à chaque fois, et ça servira à que dalle.

Maintenant, rapport avec l'is ? Derrière les masques, se trouve une personne qui a déboursé de l'argent pour son plaisir, et qui est soit bannie, soit perd sa motivation face aux privilégiés, soit dégage en retenant les mauvais points du jeu + la banane qu'il va mettre au jeu^^

------------------ VOUS POUVEZ REPRENDRE D'ICI

Fin de l'analyse. Ça montre juste comment marche un conflit et pourquoi ceux-ci sont réglés plus ou moins bien. RAPPORT AVEC L'IS ????? OUI j'y viens ! Si on remarque que certains joueurs ont eu des soucis qui ont été réglés en un clin d'oeil, pendant que d'autres attendent le coeur battant, le miracle de retrouvailles avec leur personnage tout beau (ou en carton^^), on peut dire que ça s'applique à n'importe quel conflit, et surtout à l'achat d'is, chose taboue sur ce jeu.

Comment le staff obtient de l'argent ? Question bête car force est de constater que le jeu perd des joueurs depuis 2012 pour d'autres jeux concurrentiels. Comme toutouille (ohoh, bannie DEF pour rien^^) l'a soulevé, la dernière chose qui retient les joueurs, c'est le système de combat et le gameplay en général qui est simpliste. Tout le reste, graphisme compris, c'est digne de Zero Wing^^. Tout ça pour dire que, quand on arrête, que fait-on ? On vend en euro, car on passe à un autre jeu en rentabilisant l'investissement.

J'ai évoqué les échanges et les traffic de yangs voilà pourquoi : par ce qu'au travers des époques surtout celle de Reïta & son époux, ces traffics étaient, bien qu'indirectement, VISIBLES PAR TOUS. Arrive alors 2009 et un nouveau staff qui, faut le dire, avait pas beaucoup de matière grise dans la caboche. Qu'est ce qu'ils ont fait eux ? On informe, on noie sous l'information, on répare une quête pour épater devant la plèbe, mais en attendant, on crée une section incroyaaaable qu'est l'internat et ses kilos de flood^^.

Personne ne sachant ce que c'est (ou alors peu d'entre eux), c'est passé comme du sel de guérande au moulin^^. 2015, ça a pas évolué d'un iota. Tout est invisible depuis 2009

Si nous étions en capacité de voir ce qui se passe derrière, nous verrions bien que certains staffiens se prêtent des comptes "banque" (bannis ou innactifs, EH OUI !), pour acheter de jolies pièces de stuff, qu'ils font évoluer au gré des saisons, et qu'ils revendent à la pièce, soit en yangs, soit en... en... EUROS ! Effectivement, ça c'était même discuté en interne, mais bon, Hawke et son alcoolisme nous empêcheront d'y voir plus clair^^

Passons en pratique : imaginons qu'un staffien (quel huluberlu nous a pondu ce mot ? :huh: ), de préférence de rang élevé dans votre fraterie, souhaite vendre en euros. Comme c'est lui qui a le contrôle du jeu, des règles, de tout ce que vous voulez, plus aucun doute : il peut le faire. Après tout c'est Judge Dredd, l'homme casqué qui ne se montre jamais pour éviter les mauvais esprits^^

Il y-a juste un problème, c'est que profiter d'un pouvoir pour en tirer profit, on appelle ça de l'abus de pouvoir, utiliser la communauté pour préserver vos petits intérêts + en mettant la pression a l'équipe pour de l'argent, cela se nomme extorsion, et le fait de faire profiter vos amigos (entre mafieux, y'a toujours un beau butin qui s'accumule^^), en détournant des stuffs qui ont une valeur économique réelle (on parle d'euros messieurs ;)), cela s'intitule recel. Pour finir, tout cacher comme vous le faites pour donner l'impression aux gens que tout va bien et qu'on implante de la nouveauté à tout va, c'est de la désinformation.

4 charges contre vous. Heureusement que nous ne sommes pas entrain de délibérer au tribunal, car sinon, bonjour la température qu'il ferait dans la salle d'audience^^

3."un enfant... ect" : Ha ha ha. Subtilité, ce mot semble t'échapper vieux schnok ! Je compare ce que Game Forge gagne en IS en ayant un tantinet grossi le trait, avec vos petits gains personnels qui sont loin d'être des revenus de smicard. ça chiffre beaucoup pour des bénévoles d'ailleurs^^

4."débiter autant de conneries" ah ça ! Même un gamin de 4 ans ne dirait pas ce genre de chose. Kakatosh, ancien Barbarian/BuShido/WANTED/Haxis/[insérez ici le nom de la guilde hl]... vous allez bien ? J'ai comme l'impression que le pouvoir vous monte à la tête. Les insultes de toi, ton popo supérieur, et tes fidèles illéttré(e)s ne manqueront pas lorsque vous aurez pris votre retraite.

5.DPA = clause de confidentialité qui empêche a un staffien de dire quelconque mot sur l'interne et les méthodes qu'il utilise + pseudos des staffiens. Tu n'espérait pas me faire flancher avec ça quand même ? ;)

Bo-bo-Bonus :

+Le bénévolat : normalement, ça se rapporte à l'humanitaire. Or ici, aucune humanité envers les joueurs. Ce n'est pas du bénévolat, c'est un organisme très fermé d'Anciens joueurs de la génération 2009-2010 qui ont profité de la démission d'NRJ pour prendre le pouvoir (clin d'oeil à Haruo qui a été viré pour son comportement, alors que LUI était un Staffien, un vrai).
+Je viens de me rendre compte du paquet que je vous est envoyé dans la gueule les autres^^ Que quelqu'un d'honnête et de réfléchi puisse faire circuler ce mini roman à travers le forum ou bien le jeu^^

Désolé d'avoir un peu dérivé du sujet initial, peut être le fait d'avoir plus de choses à mettre sur le tas que prévues^^

Allez Kakatosh, penses bien à cracher sur ta brigade, ils auront bien besoin de tes messages de soutien tels que ce dernier pour progresser^^ Kwazii a réussi lui !

Et ce petit post pour le fun^^ (dans théorie de l'is... ect) :

Incroyablement, c'est un ancien Staffien qui est à l'origine de ce petit post. Bien que discret, il a su faire parler de lui avec sa petite théorie toute mignone basée sur une théorie du complot (coucou Kakatosh^^)

Je ne manquerai pas d'ajouter le sourire que j'ai eu quand j'ai vu que Paso s'est amusé à réfuter cette théorie. Oui, vous vous entendez bien vous deux, mais pas la peine de faire genre "on savé pas que cété fô"

Le plus drôle, c'est de voir les groupies qui y croient^^

Palme d'or décernée à... Stéphanie, 34 ans, qui laisse ce sujet online par ce qu'elle est fan de Cortana ^^

Désolé si c'est un peu long, j'avais trop de choses à révéler^^

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:45:28

Wow, on entend souvent parler de la corruption etc... du staff, mais la il faut avouer que t'as quand même bien du chercher (7 ans de jeu? bordel j'ai abandonné après 2 ans pour aller chez d'autres jeux plus intéressant en termes de gameplay....)
Maintenant perso j'ai pas de compte forum (ça m'a toujours fait chier ce truc inutile où les hl nous racontent leur beau stuff, beau level mais par contre les € c'est tabou, tout ça c'est mérité, la preuve les gg de leurs chers amis qui viennent les s**** à la suite de leurs posts...) Enfin moi j'ai jamais voulu me prendre la tête pour ça, Metin 2 c'est dépassé depuis quelques années déjà ne serait ce qu'en f2p, et vu les clowneries qu'on a pu nous dire (les gm se connectent en moyenne 2 heures par jour sur leur serveur pour s'occuper de je sais pas quoi, résultat on voyait un gm tous les 4 mois pendant cette durée?...)
Désolé de pas pouvoir t'aider, et bonne chance pour la suite^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 février 2015 à 12:45:27

Salut

T'as l'air d'en savoir beaucoup, mais es-tu sûr que tes infos sont vraies ?

J'ai pu prendre contact avec un ancien qui connaît très bien les méthodes et les pratiques du staff. Il se trouve que beaucoup de choses sont fausses... enfin, j'aimerais pas trop m'avancer, mais déjà, rien qu'en racontant des conneries sur Hitu, ca m'a fait douter, mais avec la confirmation que, le staff n'achète rien en euros par ce même pote, désolé, mais tu te plantes grave.

Eh non, je ne te répondrait pas en MP comme je l'ai fait précédemment, j'ai envie que les gens voient le beau mytho que tu es (en plus, pas bien de se faire passer pour un "gh" par mp quand on sait que ce poste est dissous depuis 2007, puis même, si t'étais un GH, qui ne dit pas que tu sois pas un mec qui rage juste d'avoir perdu son poste ? ;))

Je sais que j'perds mon temps là, mais bon, fallait que ce soit dit.

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 février 2015 à 00:15:36

Bien ton hypocrisie ?

De 1,
M'a t-il semblé que ta réponse en mp etait totalement l'inverses de ce que tu me baragouines ici. Faut savoir ce que tu veut^^

2e

je connaie bien ton pote shalah, un bon profiteur a l'epoque, beaucoup de staffien parlé de lui en "interne" donc il a quand même vécu des jour heureux sur le jeu avant de faire le rebelle sur le jeu. Ça c'est pour le gentil MP^^

Saches que je ne connait pas ce "corrosif" dont tu me fait vent, je le découvre avec une grande joie^^

Un gh ? oui. Qui as perdu son poste ? Comme le reste de la tribu, en été 2008 pendant la grève. Mais tu dois pas connaitre vieux, t'es arrivé plus tard mon cher "666" ;)

Mes info sont verifiée pour la plupart, mais ne peuvent etre révélée cause de secret professionnel.

Que quelqu'un puisse relever le niveau ; pas le temps de me fritter avec des enquiquineurs du genre^^

Je renonce ;)

Qui qui ferme ?^^

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 00:20:30

Un sacré bordel Metin 2 quand même...
J'ai bien fait de me barrer j'ai l'impression, le staff qui s'est fait tej en 2008 c'était celui de reita et cie c'est ça?

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 février 2015 à 14:50:51

Normalement, oui ^^

Sinon pour répondre à ce petit malin de metinlol : ne serait-il pas présent sur un certain site de v€ntes qui a l'air de bien foutre le souk sur metin ? Avant de faire le rebelle, tu aurais normalement du être au courant de ce site ;)

Bref j'repars, j'ai du taf' moi :)

Lalwalz Lalwalz
MP
Niveau 14
06 mars 2015 à 00:20:10

HAHA tout les anti staff de ce forum me font rire, 99.9% des choses sont fausses :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 mars 2015 à 20:10:35

Je suis bien un gh, un vrai, comme il en a existe en 2007^^
eh c'est bien sa que je t'ai dis 666, tu ne connait pas un 10éme de ce qui s'est passer alors pourquoi tu revient en chien de guerre en evoquant l'ancien staff (mp) ?

petit problème de logique mon ami !

+lalmachin, ton intervention n'est que pure provocation. seule bémol : t'as personne qui te lira, et encore moins qui répondront^^

Tj pas lock ce machin ? qu'ils sont longs ces mod sur ce forum^^

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:17:18

Y a pas de modo sur ce forum et les admins s'en fichent royalement^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment