CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 18:59:29

https://youtu.be/f4JqCmt9hzE

On se revoit a paradise city le 16 mars :fete:

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
20 février 2018 à 19:36:59

Yespapaaaaaaaaa je suis aux anges !!!!

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 19:49:48

Par contre le jeu à pas été très embellie

RwanVLG-974 RwanVLG-974
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 19:52:42

Je me vois déjà en course classée putain ... :cute:

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:58:34

Le 20 février 2018 à 19:49:48 Boing02 a écrit :
Par contre le jeu à pas été très embellie

Bah c'est le jeu en 4K 60FPS, comme ce qu'on à sur PC depuis 9 ans quoi...

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 01:59:16

Le 20 février 2018 à 19:58:34 lightofdark a écrit :

Le 20 février 2018 à 19:49:48 Boing02 a écrit :
Par contre le jeu à pas été très embellie

Bah c'est le jeu en 4K 60FPS, comme ce qu'on à sur PC depuis 9 ans quoi...

OK j'ai été de mauvaise foi :

https://www.reddit.com/r/Burnout/comments/7yzr2r/the_remaster_of_bp_has_better_graphics_than_the/

Message édité le 21 février 2018 à 01:59:28 par lightofdark
GreaterDoge GreaterDoge
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 10:22:12

Mais du coup, comment ça se passe pour le PC? Je vais pas devoir repasser a la caisse, si ? (non pas que ça me dérange, mais bon :hap: )

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 11:12:16

Pas d'annonce pour le pc actuellement, mais c'est fort probable que tu paie 40€.

-F14-Tomcat -F14-Tomcat
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 11:53:19

Day one. :ange:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 12:16:01

Burnout est clairement mon jeu de course préféré avec Split Second (qui_ lui n'aura malheureusement jamais de suite...).
Mais je suis relativement déçu par le fait que ce soit Paradise qui ait été remastered (alors que le 3 et Revenge sont bien meilleurs) et par la qualité que je trouve très moyenne. Faire un remastered c'est une chose, mais il aurait été bien d'avoir des graphismes qui tiennent la route pour aujourd'hui.

Mais passe encore, le point qui m'achève personnellement c'est le prix... 40€ pour un remastered, alors qu'à ce prix là on peut se payer le remastered ou remake des 3 Uncharted ou Crash Bandicoot...

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:30:31

Le 21 février 2018 à 12:16:01 radiax a écrit :
Burnout est clairement mon jeu de course préféré avec Split Second (qui_ lui n'aura malheureusement jamais de suite...).
Mais je suis relativement déçu par le fait que ce soit Paradise qui ait été remastered (alors que le 3 et Revenge sont bien meilleurs) et par la qualité que je trouve très moyenne. Faire un remastered c'est une chose, mais il aurait été bien d'avoir des graphismes qui tiennent la route pour aujourd'hui.

Mais passe encore, le point qui m'achève personnellement c'est le prix... 40€ pour un remastered, alors qu'à ce prix là on peut se payer le remastered ou remake des 3 Uncharted ou Crash Bandicoot...

A ce prix la tu as aussi le remastered de Shadow of the Collossus donc bon...

Et que tu aimes moins Burnout Paradise que le 3 je peux le comprendre (par contre Revenge, mouais). Mais par contre dire que le jeu est moyen c'est pas très objectif. Le jeu est clairement un des meilleurs jeux de course arcade de sa génération (et de la génération actuelle selon moi).

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:35:11

Burnout Paradise est pour ma part mon Burnout préféré et le meilleur jeu de course auquel j'ai pu joué. Le voir arriver sur PS4 c'est trop trop bon.

Rien que Paradise city, la musique (Guns n roses les frissons :coeur: ), Crash FM, DJ Diabolika ça donne une vraie vie et un vraie souffle au jeu (voir défiler ou s’arrêter pour observer ce magnifique décor). L'ajout du cycle jour/nuit via les MAJs a beaucoup renforcé cet aspect là.

Au niveau de la structure du jeu je peux comprendre que certains puisse ne pas aimer mais j'adore perso, les choix qui ont été fait en terme de variété ou de construction (via les différents type de boosts, les caractéristique différentes des voitures, comment on commence les courses, comment les différents point d’intérêt son placés) . Certains n'aiment pas le coté ou on a plus un chemin défini en course mais je trouve ça génial, ça permet de renforcer l'attachement qu'on à la ville qu'on finit par connaitre sur le bout des doigts.

Que ça soit en solo ou en multi y'a tellement de choses a faire. Le multi qui va être re peuplé a fond avec les gens qui auront tous les DLCs (le Cops and robbers, les traque en ligne, les séquences cascades, les courses, les defis ensemble) y'a un vrai coté communautaire, convivial et vivant au jeu. Rien que dés que tu lances le jeu, tout est fait pour que tu te sentes chez toi, à la fin tu connais Paradise City autant que la ou tu habites :coeur:

Je me rappelai que je foutais exprès le cycle jour/nuit sur la vraie heure, comme ça quand j'allais dormir et que je me réveillais, le jeu se réveillait en même temps que moi. Ce jeu c'est de l'art tout simplement. :coeur:

Message édité le 21 février 2018 à 12:35:24 par Overkiller25
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 12:43:07

Oui c'est sur, mais le Remastered de Shadow of the Colossus a quand même demandé d'être entièrement refait, il s'agit plus d'un remake en fait contrairement à Burnout Paradise qui a juste vu ses graphismes améliorés.
J'ai passé de très bons moments sur Burnout Paradise et j'adore cette série qui manque tant à cette génération, mais pas avec ce prix...

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:47:07

Pour moi ça les vaut largement, perso je suis pas un gars qui fait un rapport prix par rapport a des jeux par exemple. Si un jeu me fait envie qu'importe son prix je prends.

Ça dépend certains diront que 40 euros c'est trop cher d'autres non. Chacun fait ce qu'il veut et c'est totalement compréhensible.

SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 13:04:08

J'ai deux nouvelles news ! La tracklist originale n'a pas étai retouché, et le flag mugshot (webcam) a étai retiré!

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:15:09

Pour la tracklist j'avais déja vu :oui:

Le flag mugshot c'est génial du coup pour la platine

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
21 février 2018 à 13:32:51

Franchement je ne trouve pas que 40€ se soit si cher. Il y a quand même un jeu de base solide accompagné des 8 DLC, ne l’oubliez pas. Plus le travail de la refonte graphique...

On parle des gens qui mettent 50€ dans Fifa tous les ans ?

Message édité le 21 février 2018 à 13:34:50 par aurel-92
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 13:33:34

C'est quoi le flag mugshot ?

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
21 février 2018 à 13:33:44

Le 21 février 2018 à 13:04:08 SuPPreSor_K8 a écrit :
J'ai deux nouvelles news ! La tracklist originale n'a pas étai retouché, et le flag mugshot (webcam) a étai retiré!

Ca c’est cool, je me posait la question d’ailleurs.
Où as-tu eu cette info ?

Message édité le 21 février 2018 à 13:33:55 par aurel-92
RwanVLG-974 RwanVLG-974
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 13:40:11

Le 21 février 2018 à 13:33:34 radiax a écrit :
C'est quoi le flag mugshot ?

C'était quand quelqu'un te faisait un takedown, ça prenait une photo de sa réaction en gros et tu l'avais dans tes images. J'avais d'ailleurs pas mal doigt là dessus :rire: .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.99€ ONE 16.95€ PS4 23.95€ PS4 24.90€ Switch 34.06€ Switch 35.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment