CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
In the Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mega chaud même en very easy.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 22:49:24

en mode very easy (même pas easy...) mode playstation (pas arcade plus dur) ce jeux reste d'une difficulté conséquente,j'en chie sévère.

j'ai réussie a aller jusqu’à la forme final du dernier boss,avec une vie en plus c’était bon.

pour réussir il faut absolument arrivé au level 6 avec au moins 4 continue ou au pire 3 continue et toutes ses vie.
la bonne technique si vous perdez une vie,c'est direct d'utilisé votre invulnérabilité temporaire en vous lançant direct sur l"ennemie,cela lui inflige une quantité de dégât énorme bien plus que les armes.
voila a quoi vont vous servir toutes vos vie d'avance,a expédié le boss de fin a vitesses grand V.

bon moi j'ai raté car je suis entré avec 3 continue et 2 vie au level 6,avec 4 continue cela aurais était bon.

le level 1 et 2 facile on perd rien,le 3 est difficile avec les mine bleue qui nous suive la on perd facile 2 vie + 1 vie sur la fin,le level 4 est facile on perd rien mais par contre le level 5 est très chaud,très difficile de le réussir sans perdre 4 continue minimum. (2 en cour de route et 2 pour le boss avec la technique de touché le boss sitôt une vie perdu)
vient ensuite le level 6 avec le passage des fusé ou on perd quasi obligatoirement une vie,et ensuite le boss final !

au début on croit c'est juste de l'esquive,mais non faut belle est bien le toucher.

Message édité le 11 octobre 2015 à 22:54:13 par Zx7r
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:36:13

je vient de le finir !!!!!!!!! :fete:

et en plus avec seulement 2 continue en début de level 6 !
truc de dingue c'est qu'après l'avoir finit on a l'impression que le jeux est super facile en fait,mais c'est parce que l'on connais presque par cœur.

bon bah... j'attaque le mode difficile en arcade :-)

je vais peut être posté une photo de mon tableau de score a ma prochaine visite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment