CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon jeu, mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
30 juin 2019 à 05:18:14

Ok sérieusement une chose que je ne suis pas capable de ce cod, les foutu spawn de merde... C'est carrément le pire cod avec des respawn et le pire jeu. Je n'ai jamais vu ça... Tu peux spawn direct derrière l'ennemi ou bien devant ou encore sur le même spawn encore et encore prit dans un coin et tu ne peux absolument rien faire... C'est frustrant à la longue.

Vient ensuite le foutu système des points pour débloquer les items qui se fait par rapport aux temps de jeu dans une partie... Sérieux... Je fais de superbe games pour avoir 1 ou 2 points seulement... Tandis que les autres vont avoir autant de points, mais avec une game désastreuse.. L'art de récompense tout le monde pour ne pas froisser les noobs... Putain il me semble que c'est normal de récompenser ceux qui sont meilleurs...

Ney_Jr Ney_Jr
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 15:04:03

Ce jeu la c’edr La base mon petit .

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
01 juillet 2019 à 16:34:56

Le rapport... Sa reste qu'ils auraient pu et ils auraient dû travailler le système de spawn. Tout comme réfléchir 2 sec à la manière de donner les points...

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:05:43

Oui les spawns n'ont aucuns sens y'a qu'a voir sur Bog, les types spawns carrément dans ton viseur quand t'es en place. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les spawns sur Crossfire ou Crash, parfois je spawn à côté d'un ennemi qui venait lui aussi de respawn. Sur Crossfire j'ai l'impression que quand t'es le 1er de la game à mourrir, tu respawn automatiquement dans le spawn adverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On va éviter de parler de Shipment hein, là les types tu pourrais limite les spawntraps au couteau parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
05 juillet 2019 à 05:03:38

Je sais... C'est horrible bordel.

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
14 juillet 2019 à 03:23:54

Les noobs comme tu dit ont eux aussi payer le jeu donc je vois pas pourquoi il devrait gagner moins de récompense étant donner que c'est juste du cosmétique et quelque armes.

Les récompense devrait être les même pour tous et dans tout les jeux, tu paye tu as le droit au même contenu que tu sois nul ou le top 1 mondial.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment