CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu irréaliste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deglingueur deglingueur
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 16:40:51

tout partez bien: Un FPS où des bons soldats se cavales sur une carte, tout est permis. Camper, se cacher, aller à droite, à gauche....Bref de quoi croire que les parties sont loyales, sans truquage. Quenéni.
Quand l'Intelignece Artiificielle a décider de faire sorte que tu te fasse buter, elle le fait:
quand t'arrive en fin de niveau (55): tu te demande pourquoi tu peux plus faire un pas sans prendre une balle; l'IA veux te montrer que c'est dur....
les coups classiques:
- le replacement: tu te fais buter puis on te replace avec un ennemi dans le dos....ou dans un carrefour où un ennemi patrouille....
- tu mets 15 balles au type, pas mort il t'as pas vu, il se retourne, t'en met une seule, bim t'es mort;...
- ce que j'appele le décalage d'image: je me trouve sur le fameux paquebot..dans un angle formé par des containers...çà vous dit qqchose. là je me mets à balancer des frags à l'angle opposé..déjà sur les 3 frags: nada pas un pansement hansaplast mais le pire d'un coup un bon vieux soldats apparait, t'es mort. Tu regarde la kilcam et là tu t'aperçois que le gars te voyais parfaitement en train de fragger limite face à face alors que c'était pas du tout le cas au moment réel. On a pas les mêmes images visiblement...
- des fois c'est le contraire...rassurez-vous: tu tire à côté, t'as un temps de retard, pas grave le type est miraculeusement défoncé...
COMPLETEMENT IRREALISTE

deglingueur deglingueur
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 17:04:01

j'oubliais, le PONPON:

les "snipers": ce qui arme et tire simultanément au hazard, une balle t'es mort.. le contaire du sniper à la base.....à la kilcam les petites croix rouges (aieaieaie t'es mort) sont souvent 3 mètres à côté...

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
26 mai 2019 à 22:53:47

Tu t'es pas simplement dit que tu avais une co bien pourri ? Non parce que des défauts le jeu en a c'est sur mais les problèmes de co c'est toi. Ou alors peut-être les gars en face sont juste meilleur, si si ça peut arriver je t'assure

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
17 juin 2019 à 21:59:22

D'ailleurs les killcams ne sont pas exact à 100%... Donc les coups de feu à côté son "normal".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.89€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment