CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très peu de recul, dispersion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 15:12:31

Je viens de l'acheter à 10€ neuf au lieu de 15, une erreur de promo, un code de barre pas à jour et une caissière qui s'en foutait. J'ai officiellement acheté le DVD KungFu Panda :rire:

Je n'ai jamais joué à ce jeu, je suis étonné par le comportement des armes. Il n'y a quasiment pas de recul, c'est juste trop facile.
1ère partie ratio positif sans connaître la carte, 2ème ratio à plus de 2, sans camper bien-sûr.
Une connexion banal, pas de fibre.
C'est un peu une plaisanterie, la communauté Cod qui ne jure que par ce jeu... Je commence à comprendre pourquoi maintenant :sarcastic:
Les déplacements sont lents et ne sont pas réalistes, l'arme ne bouge pas des masses même en visant... Facile quoi !
L'animation et le son des armes sont d'un autre temps.

Point positif : les cartes.
Je n'en ai pas fait beaucoup mais pour l'instant, je les trouve intéressantes avec beaucoup d'endroits de replie, donc beaucoup de cachette pour les campeurs. J'en ai vu mais facile à dénicher. Un passage souterrain, hop vision nuit... très sympa ! Elle ne sont pas simples à appréhender comme les Cod de nos jours. Très bon point, vraiment.

J'aurais préféré un BO1 remasterisé, les armes ont plus de recul quand elles en ont bien-sûr et une dispersion différente selon les armes. Mais par contre, de souvenirs, les cartes sont assez simplistes.

Un petit tour sur IW confirme que chez Infinity Ward, le recul et la dispersion sont quasi inexistant

Message édité le 20 octobre 2018 à 15:16:02 par likeaboogie
likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 18:57:31

Les fusils de précision ne tuent pas en une fois, même à la tête si l'adversaire à l'atout mastodonte... C'est n'importe quoi ce jeu en multi vraiment du gros n'importe quoi.
Et effectivement, ça campe dur, jouer en domination est d'un ennui à mourir... Personne en point stratégique forcement.
Je crois en avoir fini avec le Cod ultime de la communauté de vieux débilos.
Quelle expérience de merde et ce sont ces joueurs qui vont noter comme des gros con les jeux cod qui sortent aujourd'hui.

A part certaines cartes sympa, le multi de ce jeu n'a rien pour lui et ce n'est pas une question de joueurs, de communauté. Le jeu est simplement mal conçu, il propose un atout mastodonte pour augmenter la santé forcement, y a pas photo on prend. Cet atout est simplement mal étudier. Les fusils de précision devraient dans l'ensemble tuer en une fois (bien-sûr avec des exceptions) quelque soit l'équipement de l'adversaire.
Les joueurs qui campent sont difficilement visibles, faute aux tenues qui se fondent bien dans le décors...

Maintenant dès que je verrai une allusion au superbe Modern Warfare dans un avis de jeu, je ne le prendrai pas en compte...

Heureusement, que 10€ de dépenser. Je vais aller l'échanger contre le dvd que j'ai officiellement acheté, KungFu Panda :rire:

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 01:39:28

Premièrement ça dépend des armes. La plupart ont peu de recul mais d'autres comme le mp5, le mk14 et le r700 par exemple en ont.

Pour les ratios ça dépend des joueurs que t'affronte. T'auras bien plus de mal dans un serveur remplit de joueurs expérimentés et ayant l'habitude de grand tournois. Ton ratio n'indique pas forcément ton niveau de jeu.

Je ne pense pas que les développeurs ont voulu que les mouvements soient réalistes ou autre, sinon ça ne serait pas aussi arcade. SI tu veux du réalisme , il y a arma, red orchestra etc

Pour mastodonte il y a force d'opposition pour compenser...Et d'ailleurs force d'opposition est plus joué que mastodonte ou du moins les bons joueurs prennent très généralement force d'opposition à la place de mastodonte. Là où je suis d'accord quand même c'est qu'ils auraient dû augmenter plus le multiplicateur de dégâts des armes à la tête (que plutôt que ça soit * 1,4 , ça aurait dû être * 2 par exemple).

Pour les campeurs normalement en 2018 ça devrait bien moins gêner ( le camping dans les jeux fps existe depuis très longtemps ça ne changera pas et dans d'autres jeux aussi les gens se servent des décors pour camper). Qui dit campeur dit joueur se trouvant dans une zone fixe et assez simple pour camper donc normalement il n'est pas censé surprendre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment