CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueurs quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ange67115 ange67115
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 05:22:58

Bonjour à tous . J'ai 30 ans et je suis un grand fan des Battlefield. Je me lasse un peu et en ce moment pas grand chose à se mettre sous la dent à par un petit h1z1 de temp à autre.

J'ai joué à call of duty je me suis arrêtée au black ops premier du nom. Les autres je ne connais pas.

Sur ce remaster il ya du monde encore en 2018?
Il tourne en 4k sur la PS4 pro?
Un autre call of sur PS4 est mieux ?
Je précise que je n'aime pas trop les armes ou univers futuriste comme laisse paraître bo3 .

30 euros sur le store sinon il ya une version en boîte ?

Merci de vos réponses

dredd13 dredd13
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 00:23:38

Il est à 18,99€ sur le store et jetais dans le même cas que toi ...pas envie de futuriste et lassé de BF.
Il y a encore du monde et franchement je regrette pas mon achat.
Il reste agréable a l'oeil et malgré un gameplay classique et très simple par rapport aux derniers...les sensations sont la! J'ai 33 ans ajoute moi si tu veux faire quelques games si tu te décide à le prendre... Mais pour 18€ ça vaut le coup....

Psn: Dredd-7

dredd13 dredd13
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 00:30:30

Après n'étant pas expert en COD je laisse répondre les plus expérimentés pour les détails...Je sais qu'ils ont vraiment laissé le jeu tel que l'original et certains atouts comme mastodonte ou baroud d'honneur rebutent certains joueurs...
J'ai pas trouvé ça gênant pour l'instant.

HiiROES HiiROES
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 21:15:36

Salut les gars, dites-moi, WW2 me lasse, les COD futuriste n'en parlons pas ...
Je pense me le reprendre sur le store.
J'ai juste une petite question à vous poser : le mode pro du couteau est-il présent de façon définitive ?
Dans l'attente de vos réponses :-)

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 20:38:40

Je ne joue pas au remaster mais je devine qu'il y a encore du monde dessus :D

J'ai joué à cod4 original et je ne trouve pas que le jeu n'est plus joué au contraire...Après c'est un jeu qui a plus de 10 ans donc il ne faut pas s'attendre non plus à ce que ça soit comme avant.

Sinon concernant les atouts. Mastodonte ça gêne en particulier les snipers vu que tu ne peux pas one-shot sauf sur la tête je crois. Baroud d'honneur ça surprend pas mal (surtout que l'ennemi est censé être mort). Martyre c'est l'atout noob par excellence...Honnêtement presque tout les atouts du jeu tu peux trouver des choses "noobesques" (pour ça que le promod a été crée sur pc sur cod4 original)....Le p90 est décrié car grande cadence de tir, peu ou pas de recul (d'autant plus que ce sont généralement les armes ayant très peu de recul qui sont les meilleurs dans cod tout épisode confondu), 50 balles et qui tue suffisamment vite (pour ça que c'est le seul smg en promod qui est ban).

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 16
24 juillet 2018 à 08:21:26

Il reste un bon jeu (puisque c'est COD 4, on part forcément sur une bonne base) malgré le fait qu'il soit malheureusement détruit par les problèmes récurents des COD d'aujourd'hui : Connexion peu stable en fonction des parties (souvent des décalages, on se fait tuer à des endroits où on n'est pas), spawns foirés, fixes qui plus est (les spawns sont forcément les spawns de départ aux extrémités des maps, ce qui favorise le spawnkill même dans des modes comme le MME par exemple :) Le jeu est bien évidemment encore pollué par les armes supplémentaires que les dèv on rajouté et qui se débloquent dans des lootbox. Lootbox qui bien évidemment s'obtiennent à force de jouer, ou, si on veut avoir plus de chance, avec des COD points qui sont achetables avec de la vraie monnaie, sur le store :) Inutile de préciser que les armes supplémentaires sont plus faciles d'utilisation que les armes de base du jeu :)

Voilà :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment