CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs joueurs de l'histoire de COD4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
astanafc astanafc
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 22:25:46

Topic deja fait de nombreuses fois mais pour vous les légendes et meilleurs teams du jeu ?...

Deja en France, je dirais que les S4K sur PS3 étaient deja largement au dessus

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 20:45:42
LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 23:52:41

Vous parlez uniquement de scene fr sur ps3 ... ?

SkoIas SkoIas
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 14:10:12

C'est bien de parler des parcours des teams françaises mais c'est surtout mettre de coté le parcours de certains joueurs francais qui ont su se hisser parmi les meilleurs d'Europe :ok:

Je pense notamment à xPiccolo, Honk, zxcc3/SpartanReborn- ou encore Freeky qui quand les teams françaises ont commencer à décliner fin cod4/début mw2 la plupart de ces joueurs évoluaient déjà dans des teams anglaises/européennes de facon à etre parmi les 20/25 meilleurs joueurs d'Europe :ok:

Je prend par exemple les OFP, 100 victoires et 2 défaites sur le premier Ladder MW2 avec SpartanReborn- dedans :ok:

Et tu oublie l'équipe de France MW2 qui bat également l'Ecosse, l'Allemagne, l'Irlande et de nombreux autres pays en match officiels regroupants les meilleurs joueurs de chaque pays :ok:

Et pour conclure, je dirais que les GS et les S4K sont globalement les teams FR ayant le plus dominé le jeu

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 20:36:08

@ LaitFraise : Je renvoies à cet ancien topic parce que l'auteur parle des S4K (donc COD4 PS3) mais si on veut parler des meilleurs joueurs FR, c'est évidemment sur PC qu'il faudrait se concentrer.

@ Skolas : La rétrospective n'avait pas pour ambition de déborder hors des limites de la période COD4 (2007 - 2010). Les aspects post-COD4 dont MW2 ne sont donc pas traités dans cet article.

d-will_8 d-will_8
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 19:57:51

S4K :rire:

on aura tout lu ici. sur PS3 cod4, largement devant tout les teams. Il y a les XD qui mettaient la pilule à tout le monde en RD, ensuite en multi mode il y a les >eS<, je sais meme si ils ont un jour perdu une domination ou un QG, c'était des machines. Enfin niveau européen, comment on peut ne pas citer les NoName. ils squattaient le TOP3 GameBattle à chaque saison. TOPIC CLOS.

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 02:46:01

Les meilleurs joueurs dans cod4 de l'histoire semblent être sur PC (Stevy, Miracle, Reason DIablo, Ono, Phantasy, qLimAxzU etc)...J'ai joué avec certains d'entre eux et leur niveau de jeu étaient vraiment très élevé..

leesin leesin
MP
Niveau 40
21 mars 2018 à 15:57:35

Le 08 mars 2018 à 19:57:51 D-will_8 a écrit :
S4K :rire:

on aura tout lu ici. sur PS3 cod4, largement devant tout les teams. Il y a les XD qui mettaient la pilule à tout le monde en RD, ensuite en multi mode il y a les >eS<, je sais meme si ils ont un jour perdu une domination ou un QG, c'était des machines. Enfin niveau européen, comment on peut ne pas citer les NoName. ils squattaient le TOP3 GameBattle à chaque saison. TOPIC CLOS.

qui ça?

salahsws salahsws
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 14:33:25

Les XD étaient une équipe de randoms, inconnus à l’echelle européenne

Ensuite les -N- NoName c’est pour la plupart des anciens S4K/GS

salahsws salahsws
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 14:34:14

eS pareil, du caca

Les deux seules équipes sur PS3 niveau Europe c’etait GS/UTM tres tres tôt à la sortie du jeu, puis globalement les S4K qui étaient les seuls au niveau des meilleures équipes EU

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2018 à 22:50:48

la team de diablox9 c'etait du lourd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 9.90€ PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment