CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Liste noire domination

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skullblaaka Skullblaaka
MP
Niveau 3
18 novembre 2016 à 13:46:38

Salut à tous.

Comme une grande partie d'entre vous je suis saoulé des abrutis qui viennent en domi pour sucer les corners et joueur vie sur le ratio (qu'on ne peut pas voir d'ailleur sur un joueur donc très utile bref...) et finir en 0 captures 0 Def...

Donc je vous invite à lister les joueurs que vous crouser avec preuve à l'appui histoire de se faire une petite liste des gars qui devraient rien avoir à faire en Domi et aller en MME.

Je mettrais à jour la liste.

Je commence par une bonne campouze FR Traqueur-Fourbe :
https://www.noelshack.com/2016-46-1479473179-20161118-134538.jpg

R3volution R3volution
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 16:51:57

Mon ami ta pas fini ta liste... entre ceux qui campouz vraiment et ceux qui se réfugie dans un angles parce qu'ils viennent de prendre des tirs et qui te butent juste parce que tu passe devant a ce moment là...

Y'a toujours eu des campouz , et t'aura toujours aussi de mauvais timing, c'est comme ça, passe à autres chose

Plipplapplop Plipplapplop
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 13:27:19

Hahaha je suis tombe sur traqueur fourbe hier soir en domi, grosso modo pareil que ton screen, 0 prise 0 def , du ratio du ratio du ratio, y'a que sa de vrai :) Mouhahaha
En revanche il est assez naze donc sans danger, j'étais contre il a pris relativement cher 😂

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
21 novembre 2016 à 15:05:15

Jouer l'objectif ce n'est pas être 6 cons sur le même flag hein, faut arrêter de rager pour un rien, du moment que le type ne campe pas viseur fixe derrière chaque headglitch où est le problème ?

Skullblaaka Skullblaaka
MP
Niveau 3
21 novembre 2016 à 16:21:04

Le problème c'est que chacun n'y mette pas du sien pour gagner la partie c'est avant tout le but d'une domination jouer les flag pour gagner et pas jouer ton ration. Tout le monde s'en fou et on ne peut même pas le voir sur ton profil...

Encore une exemple je me casse le cul à 7 captures 18 Def sur bog pendant que tout le monde snipe fond de map comme des gogol !!! https://www.noelshack.com/2016-47-1479741589-20161121-161352.jpg

Cest cette façon de jouer de la grande partie de la communauté qui pourri l'expérience de jeu sur ce MWR.

Plipplapplop Plipplapplop
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 18:25:10

Belle partie skull 👌

C'est sur c'est toujours rageant quand sa campouze sec ^^

Ā nous d'aller les déloger . Pour ma part, je trouve déjà que sa bouge quand même mieux que les premiers jours.

Et pis c'est normal au début, les mecs qui y ont joues il y a 7 ans, connaissent les map par cœur , première partie tu sais déjà où tu vas ( ce qui est plutôt cool ) .
Mais celui qui découvre les, Ba je comprend aisément qu'il ne cavale pas dans tout les sens le zob à la main en criant "yyaaaaaahhhh" ( c'était le passage poète 😋 )

LNTOUCHABLE LNTOUCHABLE
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 18:42:55

Perso je sais qu'en domi je joue l'objectif seulement quand je suis avec mes potes pcq justement j'en ai eu marre d'être le seul à aller capturer les drapeaux et me faire allumer d'entrée pcq aucun mec de l'équipe n'est foutu de m'aider à me couvrir !
Alors du coup pour toi je fais peut être parti de ceux qui pourrissent le jeu mais je joue comme ça pcq je m'y sens forcé et que, comme disait un post, tout le monde n'y met pas du sien.
Apres évidemment si je vois que dans mon équipe ca joue l'objectif je m'adapte et je le joue avec les joueurs qui jouent le jeu mais sinon non.
Et sur Bog je joue au sniper ET l'objectif, la aussi quand je suis pas le seul à le jouer, sinon pas la peine

killso2 killso2
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:49:43

Mouais, vos arguments à certains ne tiennent pas la route " 0 def / 0 captures ", ne veut pas dire " gros campeurs qui joue sa vie ", loin de là ...
Le mode domination à toujours été jouer pour les kills ( sans jouer sa vie ) par la plupart des joueurs de la communauté car c'est un mode où les spawn peuvent être contrôlé facilement, et long ...
Mais faut surtout pas faire le raccourci
" 0 cap / 0 def " = campeurs OU joue sa vie CAR gros ratio, car c'est juste pas le cas --'

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:24:04

En même le mec s'appelle " traqueur-fourbe" , il te prévient d'entrée de sa façon de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment