CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Preuve que la vie à baissée sur MWR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
neki_14 neki_14
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 13:50:10

FleXx0 FleXx0
07 novembre 2016 à 03:16:14
Alerte
Vous voulez une preuve que la vie a baissée ?
Lancez Crash en privée, monter sur l'échelle du bâtiment à deux étages et tomber sur la rambarde d'escalier. Sur CoD4, on ne mourrait pas (on mourrait seulement si on touchait le sol en bois), je vous laisse deviner le résultat sur MWR.

J'attends l'explication d'un Jean Ernest pour oser contredire cet argument, qui ne requiert ni arme, ni connexion. Si on ne survit pas un à saut identique d'un opus à un autre, c'est que la vie a été baissée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:55:10

Fake, j'ai testé hier et je reposte ici ce que j'avais répondu dans le topic:

--> Ça m'a tellement intrigué que j'ai fait le test. J'ai lancé CoD4 sur PS3 et effectivement on meurt quand on touche le sol en bois alors qu'on survit quand on atterrit sur la rambarde.
Là je viens de lancer MWR et je test également. Et bien c'est exactement la même chose, on meurt si on touche le sol en bois et on survit si on atterrit sur la rambarde.

La vie est donc la même, CQFD. :oui:

La sensation de vie baissée est due au lag compensation, qui n'existait pas à l'époque de CoD4. :ok:

iDoooZz iDoooZz
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 13:55:48

Peut être que le bâtiment est 1cm plus haut :hap:

Icrankdat Icrankdat
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:56:14

J'ai déjà prouvé le contraire sur le même topic :

:d) https://www.jeuxvideo.com/luzians/forums/message/814645780

La vidéo qui contredit ce truc de l'echelle :
https://www.youtube.com/watch?v=T645ywoNP3I

Message édité le 08 novembre 2016 à 13:57:01 par Icrankdat
neki_14 neki_14
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 14:08:47

En tout cas mourir en 2 balle d ak ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2016 à 14:24:46

Je vais faire une video comparaison entre CoD 4 et MWR avec et sans les atouts FO et Masto d'ici 2 semaines. Et je mettrais fin au débat comme ça.

Moi aussi je pense qu'ils ont baissé la santé. Mais faut se dire qu'entre temps on s'est tapé les Black ops et donc nécessite plus de balles pour tuer dans ces opus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2016 à 14:29:50

Et que du coup on est peut-etre plus habitué*

ML_Capone ML_Capone
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 14:41:18

Neki_14
Viens je te met 2 balles d'AK-47 irl on va voir si tu va tjr peter la forme

ReviensNarvalo ReviensNarvalo
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 14:43:23

Le 08 novembre 2016 à 14:41:18 ML_Capone a écrit :
Neki_14
Viens je te met 2 balles d'AK-47 irl on va voir si tu va tjr peter la forme

D'accord, mais ici on parle d'un jeu vidéo qui se veut nerveux et dont cette excuse a été maintes et maintes fois sortie. COD n'a jamais eu la prétention de se vouloir réaliste, au contraire même...

Unkut-zer Unkut-zer
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 14:53:52

ML_Capone ML_Capone
08 novembre 2016 à 14:41:18
Alerte
Neki_14
Viens je te met 2 balles d'AK-47 irl on va voir si tu va tjr peter la forme

Quand tu veux :ok:

Beastrating Beastrating
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 14:57:47

la vie est la meme les noobs

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 14:58:36

La vie à réellement baisser tester le jump du sand bag tu meurs directe.
Enfaite sans mastodont ta une vie diminuer bien plus qu'auparavant, car avec mastodont sa correspond à la vie de base sur l'originale sans atout.
Le soucie du coup si tu prends force d'opposition tu fais + de dégât qu'auparavant.
En gros faudrait jouer avec mastodont et les armes de base = a peu près le jeux de base sans cette atout.
Ou alors Force d'opposition mais être + résistant de base pour re équilibrer.

martin17138 martin17138
MP
Niveau 21
08 novembre 2016 à 16:09:51

Perso je ne pense pas que la vie est réellement baissée.. je l'ai vu quand un hélicoptère m'a tiré dessus, il fait pas si mal et il tue pas tout le temps.. je pense plutôt que se sont les armes qui ont été boosté, la vie est la même

Xenaroth Xenaroth
MP
Niveau 20
08 novembre 2016 à 16:14:30

La vie a baissée d'un chouilla mais ça se voit pas, ce que vous ressentez principalement c'est le lag de compensation qui existait pas sur CoD4, un mec sous masto si t'as une bonne co tu peut lui mettre une rafale de M16 et le tué avec force d'oppo. Et lui a l'inverse peut te mettre une rafale et tu reste debout tranquille.

martin17138 martin17138
MP
Niveau 21
08 novembre 2016 à 16:20:02

Oui puis au final, il faut toujours 2 balles pour tuer dans la tête (mis à par sniper, M16 et G3).. comme dans l'ancien cod

Unkut-zer Unkut-zer
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 16:21:10

J'ai buté un mec en 2 balle de m16 dans le pied... La vie a été baissé stop faire chier maintenant

Icrankdat Icrankdat
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 16:34:17

[[sticker:p/1kks]] bande de noobs

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 16:40:19

Le 08 novembre 2016 à 16:14:30 Xenaroth a écrit :
La vie a baissée d'un chouilla mais ça se voit pas, ce que vous ressentez principalement c'est le lag de compensation qui existait pas sur CoD4, un mec sous masto si t'as une bonne co tu peut lui mettre une rafale de M16 et le tué avec force d'oppo. Et lui a l'inverse peut te mettre une rafale et tu reste debout tranquille.

Ben si t'es proche de l'ennemi, c'est normal que tu puisses tuer un mastodonte avec force d'opposition en une rafale puisque l'arme fait 30 de puissance sans fo sur un mastodonte au près. avec mastodonte ça fait 42.
42 * 3 = 126 , ça dépasse les 100 de santé du gars en face....Si le gars avec mastodonte ne te tue pas en une rafale c'est qu'il est loin peut-être.

Le 08 novembre 2016 à 16:21:10 Unkut-zer a écrit :
J'ai buté un mec en 2 balle de m16 dans le pied... La vie a été baissé stop faire chier maintenant

Combien de fois je vais devoir expliquer qu'avec la plupart des armes que tu tires sur la jambe ou sur le torse ne change rien, le multiplier est toujours de 1.0 sur quasiment toutes les armes du jeu....

DoudouToutDoux9 DoudouToutDoux9
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 16:40:39

Et vous oubliez peux être un petit détails non.?
L'atout robustesse n'existe pas, donc on ne peut pas ce tirer dessus en même temps (quand on prend des balles même si on est sur l'ennemi avec le viseur ça le touche pas et inversement). C'était pareil sur BOI sauf si t'avais impact lourd pro.
Donc forcément on a l'impression de mourir vite vue que le premier qui tire (et qui louche pas) gagne.
Et c'est beaucoup mieux car même une arme faible peux BZ des armes OP, suffit de tirer avant (sans louper encore une fois).

Ça + la co' et voilà le problème.

Mais si vous voulez être sur du truc bah go partie privée MW1 PS3/360 et faitent plusieurs classe avec plusieurs armes et comptais le nombre de balles, fait pareil sur MWR et vous verrez. :ok:

Xenaroth Xenaroth
MP
Niveau 20
08 novembre 2016 à 16:47:36

Le 08 novembre 2016 à 16:40:39 DoudouToutDoux9 a écrit :
Et vous oubliez peux être un petit détails non.?
L'atout robustesse n'existe pas, donc on ne peut pas ce tirer dessus en même temps (quand on prend des balles même si on est sur l'ennemi avec le viseur ça le touche pas et inversement). C'était pareil sur BOI sauf si t'avais impact lourd pro.
Donc forcément on a l'impression de mourir vite vue que le premier qui tire (et qui louche pas) gagne.
Et c'est beaucoup mieux car même une arme faible peux BZ des armes OP, suffit de tirer avant (sans louper encore une fois).

Ça + la co' et voilà le problème.

Mais si vous voulez être sur du truc bah go partie privée MW1 PS3/360 et faitent plusieurs classe avec plusieurs armes et comptais le nombre de balles, fait pareil sur MWR et vous verrez. :ok:

Ce qui prouve bien que les duel maintenant ça existe plus. C'est bien triste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 9.90€ PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment