CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est bien le jeu sur la switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 janvier 2020 à 21:31:40

J'ai . vu des videos you tube et graphiquement le jeu est magnifique mais j'aurai voulu savoir au niveau de la jouabilité le jeu est comment au niveau de la conduite on a la sensation d'une simulation ou de l'arcade.

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 11:52:11

Salut,
Bon, on ne parlera pas vraiment de simulation ; Ce n'est déjà pas le cas avec des machines comme la ps4 ou la xbox, même si on s'en approche beaucoup, surtout avec un volant et un fauteuil.
Cependant, avec Grid on est bien loin d'un simple jeu d'arcade : la conduite va demander de la finesse et un peu d'entrainement pour commencer à obtenir des temps intéressants. Il faudra aussi progressivement régler sa monture pour affiner son fonctionnement.
Ce sont toutes ces petites choses qui font que ce n'est pas un jeu d'arcade :
- les réglages de manette disponibles
- l'accélération/freinage analogiques (tout simplement le seul jeu de la switch à en disposer)
- les réglages de voitures disponibles
- les types de véhicules disponibles, axés drift/touring car dans l'ensemble
- le traitement visuel vraiment bien travaillé

Franchement, moi qui suis, à mon humble niveau, amateur de simulation de courses, j'y prends beaucoup de plaisir même si je ne peux évidemment pas utiliser mon volant/pédalier comme avec project cars 2 et gt sport sur ps4 ; Il manquait vraiment un bon jeu de course à la switch. Le peu qu'il y a sur cette console est axé à 300% arcade.
Par contre je n'y joue qu'en docké, je n'aime pas le ressenti des joycons, quel que soit le type de jeu. Mais avec la manette pro, c'est un régal.

Message édité le 10 janvier 2020 à 11:54:03 par okeeb7
Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
02 février 2020 à 14:56:37

Franchement il est vraiment très bon, il n'y a aucun jeu de course à ce niveau sur Switch :oui:
C'est pas le jeu du siècle c'est sur mais il est très bon :ok:

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 02:34:13

J'aime tellement ce jeu que j'ai investi dans un volant avec pédales principalement pour y jouer. Et ce qui est top c'est que les vibrations ainsi que les pédales analogiques fonctionnent parfaitement sur Switch comme je vous l'explique en détails ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13102-63264152-1-0-1-0-volant-avec-vibrations-et-acceleration-freinage-analogiques-sur-switch.htm

Nahor Nahor
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 10:47:08

Il est enfin en promo je pense que je vais craquer ^^ . 24,49€ sur le store français et 20,49€ sur le store AF

anto222 anto222
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:42:55

J’aimerais me le prendre mais j’hésite. Niveau autonomie de la console il est pas trop energivore?

anto222 anto222
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:43:56

Je sais pas s’il y a du monde à passer par la tj mais, j’ai acheté l’autre jour Gear club avec la maj Le Mans, j’aurais du prendre grid tiens...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.99€ PS3 57.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment