CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mayb3 mayb3
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 14:11:01

Ça a l air vraiment pas mal sur la switch avec le texture pack :

https://youtu.be/zhIT_27-t5Y

Enfin un vrai jeu de course sur la nomade de Nintendo ??? :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:08:10

Je l'ai pris hier soir et je decroche pas ! Franchement il est top, une très bonne surprise pour ma part :)

Lolimus Lolimus
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 12:24:11

Entièrement d'accord avec mon VDD,
C'est le 1er jeu de caisses que je prends sur la switch. Habitué au volant sur GT Sport, Assetto, PC2, F& 2019 etc...
Je suis agréablement surpris par la jouabilité en mode portable avec les joycons. Je pensais que ça allait être totalement imprécis et ça reste très bon.

Je n'ai fais que quelques courses, pour le moment, mais le fun y est. l'ambiance sonore est excellente, je trouve que tout est bien retranscrit, les graphismes sont très bon, en tout cas en mode portable.

Je n'ai pas encore essayé le multi. Un très bon jeu quand j'emmènerais la switch avec moi ou quand la télé est déja utilisée :rire2:

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
21 septembre 2019 à 14:17:00

Je confirme mes VDD :oui:

Je ne l'avais jamais fait avant du coup c'était l'occasion pour moi de le prendre sur Switch et je prend vraiment du plaisir à y jouer :oui:

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 17:35:17

Salut, je viens de le prendre, j’ai ramené Zelda a Link awakening a cause de son framerate juste désastreux. Putain mais c’est la Switch qui le fait tourner?? O_o, le rendu de Grid autosport le place direct en jeu vitrine pour la console. Le jeu est fluide, fin, détaillés, le gameplay aux ptits oignons, le son est pas en reste, fin vraiment grosse grosse baffe pour ma part. En plus 3 mode visuels «  graphismes/performances /autonomie « , les vibrations HD très bien utilisées, j’ai fait une course sur le circuit à Paris.. Bluffant, graphiquement il est très impressionnant, les effets de lumières sont splendides, fin bref, pour 35 balles il vaut largement le coup!

rapidmanfire3 rapidmanfire3
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:03:25

ce jeu est magnifique j'ai jamais autant utilisé ma switch qu'en ce moment grace a grid autosport , je me demande meme comment j'ai pu rater ce jeu sur ps3 , il me rappel gran turismo 4 pour les circuits ils sont magnifiques , l'ambiance pareil , gameplay au top , il ne manque qu'un mode multi et des replays authentiques .

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 20:27:13

C'est cool de voir des gens apprécier le jeu, je me souviens qu'à l'époque beaucoup crachait sur GRID 2 qui était trop "drifty" et manquait de pas mal d'options (assistances etc...), Autosport était une grande amélioration de tout ça et pourtant il avait pas forte réputation non plus...
Moi qui ai pas mal poncer les deux ça fait plaisir de voir du monde apprécier le portage, j'hésitais à le prendre mais j'ai direct sorti ma CB quand j'ai vu les modes graphiques 30 ou 60 fps, ils ont vraiment fait ça bien :bave:

J'espère juste qu'on peut enfin virer notre deuxième pilote allié qui fous toujours en l'air nos classements :(

Et pour le online si il est comme le jeu de base vous allez beaucoup en chier...
Car tant que vous ne possédez pas vous même de véhicule pour tel ou tel catégorie, vous devrez jouer avec un véhicule de prêt et son utilisation vous coupera 50% des gain que vous ferez en jouant...
Et je vous parle même pas du prix des entretien de CHAQUE bagnole à payer régulièrement.
J'espère qu'il en ont profiter pour alléger toutes ces choses la.

Mon code ami si y'en a qui veulent m'ajouter : SW-0691-6110-5055

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 23:10:08

Bordel. Mais je suis bluffé. Je n'en reviens pas que la Switch réussi à tourner ce jeu d'une manière aussi spectaculaire, le gameplay reste précis et soigné, graphiquement ça déchire, comme dit par un VDD, ce jeu est une vitrine pour la Switch, à acheter les yeux fermés!!

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 10:10:29

pareil, ce titre me surprend... avoir vu autant de daubes à peine modifiées en provenance des smartphones puis voir ce grid débarquer avec toutes ces qualités, c'était inespéré !
c'est devenu aussi sec un incontournable de la switch !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.99€ PS3 57.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment