CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté relevée non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 octobre 2015 à 11:21:28

Bonjour, je viens d'avoir Autosport après avoir passé des heures sur le 1er GRID et assez bien aussi sur GRID 2, mais ici la difficulté, est fameusement rehaussée non ? Autant le 1er je pouvais jouer en Expert et le 2 en Difficile autant ici, rien qu'en qualif je dois me mettre en moyen voir facile, je joue avec l'ABS et le contrôle de traction, j'ai l'impression d'avoir un véhicule lent, lourd, les sensations sont vachement différentes des 2 précédents volets, vous auriez des conseils sur comment peu être mieux adoptés des réglages ou autre que je puisse rejouer en difficulté un peu plus élevé, ca fait presque un peu pitié de jouer moyen/facile. :)

Je joue au pad 360 et je suis sur PC. Ah et petite question, est-ce que vous avez genre des micro freezes 1 sec quoi, comme sur le 1er GRID ? Je fait tourner le jeu en élevé à 60 fps constant. J'ai téléchargé le pack de textures HD, je ne sais pas si c'est lui qui provoque ça ?

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 octobre 2015 à 14:38:56

Pour la lenteur, je viens d'essayer sans aides et rien que l'ABS et le contrôle de traction pénalisait assez bien je remarque, maintenant la voiture réagit plus vite, c'était moins pénalisant sur les anciens GRID certaines aides, mais je pensais qu'ici désactiver toutes les aides rendrait la conduite plus dur, mais finalement non justement, la conduite est meilleure, juste à doser correctement les freinages, ici la pression sur la gâchette change vraiment la force de freinage on sent la différence avec les 2 précédents opus, ça reste mon avis bien sur. Mais je reste quand même intéressé par vos conseils si vous avez, voir un peu quels réglages adoptés sur les véhicules, etc... Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 57.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment