CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème xbox slim / micro freeze / calibrage impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yelgo yelgo
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 11:42:28

Bonjour,

je rencontre un problème depuis plusieurs mois, j'ai déjà posté sur les forums xbox us ( http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_360_support/f/8/t/2157183.aspx )

mais sans réponse jusqu'alors.

J'ai acheté l'an dernier une nouvelle xbox slim car déménagé à l'étranger, la console est une xbox slim PAL, je joue depuis presque 8 ans à guitar hero et rock band, avec cette nouvelle console je ne pouvais jouer à aucun jeu guitar hero ( calibrage impossible dû à des micro lags durant chaque chanson et ce sur tous les jeux guitar hero , rock band 3 quant à lui ne rencontre aucun problème )

Ceci n'est pas un problème de calibrage car je joue depuis des années et connaît bien mes réglages, le calibrage marche au début de chaque chanson puis après 30sec je suis obligé de jouer les notes plus ***, après 1 minute je rate toutes les notes car les micro freeze ont décalé l'audio. si j'appuie sur pause, cela reinitialise le calibrage et le remet au bon endroit ( je suis donc obligé de faire pause toutes les 30secondes pour pouvoir finir une chanson sans perdre ... )

Après 3 mois sans trouver de solution j'ai ramené la xbox slim au magasin pour l'échanger avec une nouvelle, même problème...

après 6 mois sans pouvoir jouer a guitar hero je décide de revendre ma xbox pour en reprendre une 3ème au cas où... et surprise ! même problème ...

Je ne sais plus quoi faire !? toutes les xbox slim ont un problème rendant les jeux guitar hero injouable ? ma vieille xbox fat ( restée en france ) ne rencontre pas ce problème.

tous les guitar hero que je possède sont touchés : guitar hero 3 / world tour / warriors of rock / metallica, tous subissent le même problème de calibrage qui s'empire de minute en minute en jouant ( et ce sur toutes les chansons ! )

Sur les forums us quelqu'un a eu le même soucis et plusieurs solutions lui ont été données ( http://forums.xbox.com/xbox_support/f/8/p/307424/1614418.aspx )

en faisant un reset d'usine de la console son problème s'est résolu, j'ai fait de même mais le problème persiste.

Merci d'avance à quiconque pourrait m'aider,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment