CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reprend le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yendisnoslig yendisnoslig
MP
Niveau 2
16 novembre 2023 à 01:47:01

Hello, j'espère que vous allez bien ? Je compte reprendre le jeu, mais accompagné c'est toujours plus agréable du coups je pose mon Discord ici : yendisnoslig

Je préfère un duo et je ne recherche pas spécialement une guilde dans l'immédiat, j'ai déjà une communauté active, mais axé sur le multi gaming mais je suis le seul qui as envie de recommencer les mmorpg en ce moment. :) (ici : https://discord.gg/EAFRvBxm )

De préférence quelqu'un qui découvre le jeu, c'est encore mieux. :)

Je vous souhaites à toutes et à tous bon jeu.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
16 novembre 2023 à 08:56:46

Bienvenue en Syrie.

Par contre, au risque de paraître désagréable, au lieu de donner un discord random, tu devrais plutôt rejoindre un discord existant.

Je te conseille celui du Lbm :

https://discord.com/invite/le-bus-magique-123830209798602752

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
16 novembre 2023 à 08:57:48

En Tyrie* :sarcastic:

Foutu correcteur orthographique.

yendisnoslig yendisnoslig
MP
Niveau 2
16 novembre 2023 à 17:32:40

Hello "Goinhawk", merci pour le bienvenue. C'est une redécouverte pour ma part après des années. J'ai hâte de redécouvrir et parcourir la Tyrie.

En suite, aucun soucis, en ce qui me concerne et au risque de paraître trop direct, tu ne parais pas désagréable mais juste incohérent car tout est écrit dans mon poste : "Je préfère un duo", "je pose mon Discord ici : yendisnoslig", "pas spécialement une guilde dans l'immédiat", "j'ai déjà une communauté active", etc, etc. Me semble assez clair pourtant.

Aussi, ce qui est random pour toi, l'est pour moi aussi avec ce qui semble être de la pub que tu as poster pour une guilde comme tu dirais "Random" (selon le point de vue) et en plus, pas du tout ce que je recherche comme écrit et décrit plus haut, aussi génial semble-t-elle être, je n'en doute pas. (Le site est sympa d'ailleurs !) Mais pas du tout ce que je recherche. :-)))

J'ai mis ce lien communautaire après MON Discord personnel afin d'appuyer et justement éviter qu'on me poste un autre lien vers un autre Discord "random" (toujours comme tu dirais, je vais éviter le "Existant" car il a encore moins de sens) vers lequel je n'irai pas car c'est justement pas ce que je recherche.

Tout ce que je recherche, c'est de re/découvrir et parcourir la Tyrie avec un(e) mate d'aventure.

Ce pourquoi, j'ai drop mon Discord personnel car c'est surtout par là que je préfère être contacter, pas besoin de lien tiers.

Donc, en ce qui te concerne, merci pour le début de ta phrase, mais non merci pour le reste.

Belle et agréable journée/soirée. Take care

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
17 novembre 2023 à 13:08:28

Alors je te rassure que le bus magique n'a pas besoin de publicité :rire: La guilde est full de partout (membres, tactiques MCM, hall de guilde, etc).

Cela dit, et c'est pourquoi je me suis permis de te ping leur discord, c'est parce qu'il s'agit de la plus grosse communauté fr sur gw2. Tu peux aisément y trouver des personnes pour jouer avec (duo y compris). J'ai d'ailleurs déjà vu des annonces en /g en ce sens. À noter que tu n'es pas obligé d'être dans la guilde poura avoir accès au discord.

Navré de n'avoir pas été plus claire et bonne chance dans ta recherche.

Aureate Aureate
MP
Niveau 43
18 novembre 2023 à 21:10:25

Le 16 novembre 2023 à 08:56:46 :
Bienvenue en Syrie.

:rire:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
21 novembre 2023 à 20:25:26

Je confirme le bus magique c'est la référence en guilde d'entraide, il y a pas besoin de publicité, leur site est très fiable pour être aider, surtout via leurs guide.

thordek thordek
MP
Niveau 14
27 novembre 2023 à 18:57:57

J'ai hurlé sur le bienvenu en Syrie :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment