CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aime tellement ce MMO, il mérite plus de reconnaissance !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
jusdefuroncles jusdefuroncles
MP
Niveau 6
13 février 2024 à 23:13:51

Le 31 janvier 2024 à 19:02:29 :

Le 27 janvier 2024 à 10:46:01 :
Lol. Désolé si mon intolérance t'a blessé et offusqué (si peu).

C'est pas comme si tu dois être la 126987 personnes à partir dans ce débat.

C'est pas comme si les dev ont coupés court à toute rumeur il y a quelques années.

C'est pas comme si le sujet initial du topic portait sur la reconnaissance envers GW2.

C'est pas comme si tu étais sur le forum général de gw2.

Mais oui, excuse moi de mon fanboysme et de mon intolérance.

+ On est nombreux et nombreuses à signer des deux mains si gw1 ressortait en version remaster/remake. Mais quand tu vois la dégradation de la qualité extension après extension sur le 2, il est peut-être préférable d'oublier toute idée qu'Arena fasse encore quelque chose de potable pour la suite.

J'ai connu beaucoup d'éditeur qui ont dit "non pas de remaster" pour nous en pondre un quelques années plus tard au final.

Et vu la situation économique de l'entreprise, c'est sur que ça viendra pas tout de suite, cependant, le développement de nouveau contenu sur le premier opus est assez simple vu que tu design juste un clic gauche pour aller d'un point A à un point B. Donc un développement pour une amélioration graphique ça reste envisageable. Blizzard saigne bien le moteur de WoW depuis 20 ans...

Pour moi le jeu qui va crever dans les 5 ans (je suis généreux) c'est bien guild wars 2, je ne lui vois pas d'avenir, et en particulier depuis qu'ils ont bacler Cantha.

Guild Wars c'est terminé, depuis le départ de Mike O'Brien et la casi faillite de ArenaNet, ce MMO n'a plus d'avenir, un GW3 n'arrivera jamais et revenir sur un remake GW1 c'est impensable surtout sans Mike qui a toujours été le cerveau et le concepteur principal du jeu.

GW2 est en décomposition depuis plusieurs années, le PVP est vide et le MCM j'en parle même pas, le PVE n'a plus aucun intérêt et est vieillissant. ce n'est plus qu'un cash shop pour maintenir en vie un studio qui n'a plus d'argent ni même d'avenir.

pour info Mike O'Brien a crée un nouveau studio, ManaWorks, à voir ce que ça peut donner mais Guild Wars c'est de l'histoire ancienne et la licence ne lui appartiens plus de toute façon.

zenalpha zenalpha
MP
Niveau 1
18 février 2024 à 09:27:48

En pratique, je ne vois pas vraiment quel jeu en PVP permet d'accéder à toutes les fonctionnalités et tous les templates possibles sans malus et en quelques minutes après l'achat d'un compte en ayant les extensions.

Ni quel jeu permet de rentrer en arènes avec des files d'attente de 3 minutes 5 minutes après l'achat du jeu.

En fait...on peut réaliser concrètement que si le point d'entrée est un pvp hyper accessible ou des events pve massifs ou même du McM H24 sur de grosses cartes, il n'y a véritablement que Gw2 en offre et un avenir pvp en tout cas... nul sur toutes les offres et perspectives MMO du marché

Bref, je ne connais pas l'avenir du MMWO mais un temps de jeu limité ramène toujours sur Gw2 quelque part....

Ou pas...mais je vois pas une réelle alternative sans entrer dans les courses au pex ou à la no life attitude d'un ennui sans nom.

Maintenant si vous avez des titres pvp compétitifs sans y perdre sa vie IRL suis preneur.

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 26
19 février 2024 à 00:36:48

Au moins son avatar va bien avec son avis, c'est déjà ça

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
22 mars 2024 à 01:53:41

J'ai commencé y a pas longtemps par contre je me fais chier pendant le leveling (lv 26) :(

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 26
22 mars 2024 à 13:46:30

Pourtant le leveling est sympa vu que tu peux te balader partout

Ptêtre que la classe est le problème ? :noel:

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
23 mars 2024 à 02:17:19

J'ai fais un gardien, non mais j'ai l'impression que c'est full fedex en dehors de la quête principale

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
23 mars 2024 à 11:11:05

Le leveling sur le jeu de base à mal viellit, ce sont les histoires sur la première extension sont meilleur

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 26
23 mars 2024 à 12:33:56

Le 23 mars 2024 à 02:17:19 :
J'ai fais un gardien, non mais j'ai l'impression que c'est full fedex en dehors de la quête principale

Les coeurs ne sont pas les plus funs mais certains sont vraiment chouettes
Ascalon en tête

Essaie envoûteur, elem ou voleur :noel:

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
25 mars 2024 à 13:37:46

C'est full FedEx :rire: Tu as littéralement différentes manières d'accomplir les cœurs. Ce n'est pas juste ramener 10 poils de lapins à Gustave le paysan.

Sans oublier les événements dynamiques (qui peuvent aussi s'entremêler à l'accomplissement de certains coeurs).

Pour avoir jouer à un grand nombre de mmo, je trouve que le leveling de gw2 est tout sauf désagréable et rébarbatif.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
25 mars 2024 à 20:38:45

[12:33:56] <HiddenValley>

Le 23 mars 2024 à 02:17:19 :
J'ai fais un gardien, non mais j'ai l'impression que c'est full fedex en dehors de la quête principale

Les coeurs ne sont pas les plus funs mais certains sont vraiment chouettes
Ascalon en tête

Essaie envoûteur, elem ou voleur :noel:

Lequel des 3 va le mieux en pve/pvp j'avais pris le gardien pour être accepté et utile partout en pve :oui:

LGV LGV
MP
Niveau 22
26 mars 2024 à 13:40:51

Les roles ne sont pas liés aux classes ; tu peux aussi bien jouer offensif que support ou soigneur avec gardien, elem, ou n'importe quelle autre. Tu peux donc toujours trouver un facon d'etre "utile" pour rentrer dans un groupe.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
26 mars 2024 à 14:57:20

[13:40:51] <LGV>
Les roles ne sont pas liés aux classes ; tu peux aussi bien jouer offensif que support ou soigneur avec gardien, elem, ou n'importe quelle autre. Tu peux donc toujours trouver un facon d'etre "utile" pour rentrer dans un groupe.

Je parlais par rapport à ce que le gars que j'ai cité proposait à l'autre :(

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 26
28 mars 2024 à 11:43:06

Le 25 mars 2024 à 20:38:45 :

[12:33:56] <HiddenValley>

Le 23 mars 2024 à 02:17:19 :
J'ai fais un gardien, non mais j'ai l'impression que c'est full fedex en dehors de la quête principale

Les coeurs ne sont pas les plus funs mais certains sont vraiment chouettes
Ascalon en tête

Essaie envoûteur, elem ou voleur :noel:

Lequel des 3 va le mieux en pve/pvp j'avais pris le gardien pour être accepté et utile partout en pve :oui:

Elem/Envouteur, incroyable

(mais je préfère le voleur car ma classe préférée)

Message édité le 28 mars 2024 à 11:43:16 par HiddenValley
tof38130 tof38130
MP
Niveau 25
04 mai 2024 à 11:57:08

Ce jeu me surprendra toujours par sa population il y a beaucoup de monde encore sur le jeu bah c'est normal le jeu est cool aussi.

jusdefuroncles jusdefuroncles
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 01:41:06

Le 04 mai 2024 à 11:57:08 :
Ce jeu me surprendra toujours par sa population il y a beaucoup de monde encore sur le jeu bah c'est normal le jeu est cool aussi.

Ouais mais y a plus grand chose à faire à part camper au promontoire pour faire des concerts de musique; s'asseoir sur un siège en forme d’haricot géant et faire du RP avec des jouets du cash shop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Oui y a la Super Adventure Box mais 10 ans après ça commence à être répétitif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
07 mai 2024 à 12:25:00

Tu dois être un joueur 50k+ achiev avec toutes les armures/armes légendaires du jeu. Probablement dieu des fractales aussi. Ainsi qu'un compte efficiency avec une valeur probante de plus de 500.000g :hap:

Ou alors une personne de mauvaise foi :hap:

Ou alors une personne qui n'arrive plus à se trouver des objectifs en jeu :hap:

Dans les trois cas, tu devrais arrêter de te faire du mal et jouer à autre chose. Mais aussi, arrêter de dire qu'il n'y à rien à faire en jeu. C'est des propos mensongers.

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 26
07 mai 2024 à 17:16:07

faut juste le mute, il est pathétique

ça fait un an qu'il trash quand même

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment