CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle extension est sortie !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
24 août 2023 à 11:37:57

Le 24 août 2023 à 10:42:02 :
Non mais faut arrêter d'être full assist quand même. Les quoti prennent littéralement 10min à faire.

De plus, à la première ouverture de la fenêtre, il y a un popup qui te demande quelle genre de quoti tu souhaites. C'est explicitement marqué : PvE jcj MCM. Et après t'as quand même des phénomènes qui, je cite "gneu gneu gneu système de merde je dois aller capturer un fort en MCM alors que je suis full PvE" qu'est se que tu veux faire avec ces gens là sérieux ?

Ouai mais il y avait un flou si sur oui ou non tu pouvais cumuler les récompenses PvE, PVP, WvW, du coup certains ont cru bon de tout cocher pour avoir plus de récompense

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
24 août 2023 à 12:29:33

Et j'en faisais partie, pour dire vrai. Mais encore une fois, stop à l'assistanat. Il est bien marqué en haut à droite du caveau du sorcier, le temps avant le reset des daily/hebdo. Ça inclu les modifications des choix jcj, MCM et PvE. Les gens préfèrent juste râler au lieu de réfléchir enfait.

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
24 août 2023 à 13:10:22

J'ai stoppé quelques semaines après la sortie de eod.
Qu'apporte cette nouvelle extension au niveau des classes ?
Ya de nouvelles spé élites ?

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
24 août 2023 à 15:21:14

Pas de nouvelles spé élites. Il n'y en aura plus d'ailleurs. Par contre, ils ont introduit le "maitre d'armes". C'est à dire que maintenant, tu débloques la possibilité d'utiliser les armes exlusives à certaines spé élite (par ex l'espadon pour le reaper) à l'ensemble de ta classe sans pour autant devoir jouer la spé en question (pour continuer mon exemple, tu pourras jouer espadon en scourge voir en nécro vanilla). La nouvelle extension apportera d'ici quelques mois un nouveau set d'arme pour chaque classe :

  • Gardien : pistolet (main principale et main gauche)
  • Revenant : sceptre (main principale)
  • Guerrier : bâton
  • Ingénieur : arc court
  • Rodeur : masse (main principale et main gauche)
  • Voleur : hache (main principale)
  • Élémentaliste : pistolet (main principale)
  • Envoûteur : fusil
  • Nécromant : épée (main principale et main gauche)
Message édité le 24 août 2023 à 15:26:04 par goinghawk
Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
24 août 2023 à 15:53:39

Le 24 août 2023 à 15:21:14 :
Pas de nouvelles spé élites. Il n'y en aura plus d'ailleurs. Par contre, ils ont introduit le "maitre d'armes". C'est à dire que maintenant, tu débloques la possibilité d'utiliser les armes exlusives à certaines spé élite (par ex l'espadon pour le reaper) à l'ensemble de ta classe sans pour autant devoir jouer la spé en question (pour continuer mon exemple, tu pourras jouer espadon en scourge voir en nécro vanilla). La nouvelle extension apportera d'ici quelques mois un nouveau set d'arme pour chaque classe :

  • Gardien : pistolet (main principale et main gauche)
  • Revenant : sceptre (main principale)
  • Guerrier : bâton
  • Ingénieur : arc court
  • Rodeur : masse (main principale et main gauche)
  • Voleur : hache (main principale)
  • Élémentaliste : pistolet (main principale)
  • Envoûteur : fusil
  • Nécromant : épée (main principale et main gauche)

Cool merci!
Ça apporte un vrai plus dans les build du coup?

Lingel Lingel
MP
Niveau 15
24 août 2023 à 17:43:32

Ca élargie le champs des possibles en termes de combinaisons évidemment. Pouvoir équiper une arme d'une spé tout en prennant une autre spé pourra être sympa pour certaines classes, ou pas

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
26 août 2023 à 13:44:51

Guerrier Berserker à la dague c'est très sympa je dois dire :)

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 26
26 août 2023 à 17:16:16

C'est génial de reroll franchement

j'prends du plaisir de ouf

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
05 septembre 2023 à 12:39:33

Le 23 août 2023 à 18:22:09 :
ça fait quand même mal de payer 25 € pour ça

- pas de slot supplémentaire pour un nouveau perso
- uniquement 2 maps
- suppression des dailies et remplacement par un système discutable et pénalisant (pour les joueurs fans de pvp qui ne faisaient pas de mcm et réciproquement)
- jeu pas fini (ils égrenneront la suite au fil des mois, bon ça ne change pas des saisons du monde vivant au final mais c'est quand même léger car l'histoire des extensions précédentes avait de vraies conclusions)

et si je veux être critique jusqu'au bout : pas de nouvelles professions, juste un système de maître d'armes qui autorise d'utiliser une arme d'une autre spé élite

une extension paresseuse en définitive

c'est juste que Anet s'aligne sur les autres MMOs

WoW et FF XIV pour citer les plus gros fonctionnent exactement comme ça lors de déploiements d'extensions.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
08 novembre 2023 à 09:14:11

Nouvelle mise à jour "majeure" sortie hier. Qu'en avez vous pensez ?

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
08 novembre 2023 à 16:48:28

Le 08 novembre 2023 à 09:14:11 :
Nouvelle mise à jour "majeure" sortie hier. Qu'en avez vous pensez ?

Torcher en deux heures, j'ai pas envie d'y retourner, le scénario est assez hasardeux.
Plus le temps passe, plus c'est mal écrit, et plus les VF déconne. Entre les dialogues manquant et les VF de ton personnage qui change...

La map est petite.
Seul points positif, la découverte d'un mode alternatif, mais qui est vite oubliable.

Je regrette l'écriture de GW1 qui était au dessus.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
26 janvier 2024 à 12:58:40

Information importante pour ceux ayant crafté AU MINIMUM une rune légendaire : vous recevrez automatiquement la relique légendaire lors de la deuxième grosse maj (d'ici un mois +/-).

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/legendary-relics-are-coming-soon/

N'ayant pas encore craft de rune légendaire, je me demande si c'est intéressant d'en craft une pour recevoir directement ma relique ou non. Tout en sachant qu'une fois la mise à jour déployée, il je sera plus possible d'être dédommagé.

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
27 février 2024 à 22:08:33

Bon bah leur nouvelle update du scénar c'est toujours aussi naze...

Si je devais résumer mon expérience SOTO de la chronique :

Parler au PNJ n° 1 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Parler au PNJ n° 2 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Combat de 30s
Parler au PNJ n°3 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Parler au PNJ n°4 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Parler au PNJ n°5 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Combat de 1 min
Parler au PNJ n°6 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Parler au PNJ n°7 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Faire des events pour progresser vans l'histoire
Parler au PNJ n°8 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Parler au PNJ n°9 et attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire en attendant qu'il veuille bien arrêter de parler
Battre un boss

Voilà contenu terminé en 45 mins

Sérieux y en a qui aime ça ? c'est une purge et ils ont toujours pas step up à ce niveau là

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
28 février 2024 à 00:54:22

Je ne sais pas j'étais occupé à try febe cm avec des copains. La strike est une réussite comparé à co cm. Même si la difficulté est élevé, au moins le fight est nerveux et intéressant. Pas fait l'histoire.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 19:43:41

Plus le temps passe, moins je lance le jeu, et ce patch me donne pas envie... Voila j'ai résumé...

Il est loin la période grandiose de PoF...

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
29 février 2024 à 04:18:56

Assez cool les nouvelles armes en WvW, j'ai rien fais du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Captain-Iglo3 Captain-Iglo3
MP
Niveau 6
01 mars 2024 à 18:37:59

Une honte le dernier patch, un clou supplémentaire sur le cercueil de GW2.

Touche1 Touche1
MP
Niveau 10
20 avril 2024 à 11:07:45

Le 29 février 2024 à 04:18:56 :
Assez cool les nouvelles armes en WvW, j'ai rien fais du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Pareil.
J'aime bien l'arc court pour mon revenant.

A part cela, Soto reste le pire de mes achats.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment