CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil : débuter, novice MMO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blindup Blindup
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 18:01:04

Bonjour,

Ma copine va commencer avec moi le jeu, et je ne sais pas trop quoi lui conseiller.
- Une classe a distance, ça, j'en suis certain.
- Qui peut heal ou soutenir les autres

Le gardien avec un baton ?

Merci pour vos conseils

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 18:10:58

Salut poto,

Ca peut être une bonne idée !
Le rôdeur aussi, qui peut attaquer à distance aura aussi son esprit de l'eau et des petits boosts
De plus, quand elle passera Druide, elle sera indispensable en tant que heal et soutien dps

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:50:21

Pour l'open world jouer distance peut le faire mais dès qu'on attaque du contenu de groupe instancié ça n'existe plus : tout le monde est au càc.

Si ce qu'elle aime est soigner, elle peut partir sur la classe du gardien (pour jouer incendiaire plus tard) ou rôdeur (pour jouer druide plus tard) mais il faut garder à l'esprit que GW2 n'a pas de trinité tank/dps/soigneur claire comme dans les autres MMO.

Blindup Blindup
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 09:27:06

Ah ?
Et les arcs, les batons ? Que du CAC tout le temps ?

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
22 mars 2020 à 10:54:29

Oui, dans les contenues instanciés tout le monde doit être stack et attaquer au CAC, les buffs/Heal ne sont pas ou peut à distance :hap:

Que tu joue arc,bâton ou fusil, tu devras être au CAC 95% du temps en PvE de groupe :hap:

oldghostgohome oldghostgohome
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 22:03:30

Elementaliste, c'est assez polyvalent et c'est assez simple à jouer au bâton (au cac c'est un peu plus dur mais plus drôle)

killyn killyn
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 09:50:24

Une question qui n'a rien avoir avec les classes mais bon, je ne souhaitais pas ouvrir un topic pour ça : je suis actuellement niveau 39, et à jour dans mon histoire personnelle.
Cependant je n'ai toujours pas été amené au premier donjon et je me demandais également s'il etait encore possible de le faire en scénario, vu la quantité de gens HL et donc tournés vers l explo.. ?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 10:09:55

Le 03 avril 2020 à 09:50:24 killyn a écrit :
Une question qui n'a rien avoir avec les classes mais bon, je ne souhaitais pas ouvrir un topic pour ça : je suis actuellement niveau 39, et à jour dans mon histoire personnelle.
Cependant je n'ai toujours pas été amené au premier donjon et je me demandais également s'il etait encore possible de le faire en scénario, vu la quantité de gens HL et donc tournés vers l explo.. ?

Oui c'est possible mais tu mettras du temps à monter un groupe complet et il sera probablement composé que de débutants (ce qui le rendra assez chaud). J'aurais tendance à te conseiller de continuer ton pex et de découvrir les donjons plus tard avec des guildies prêts à t'aider.
Il faut savoir que les donjons de GW2 ont totalement été laissés à l'abandon par Arenanet, au profit des "fractales", disponibles uniquement au niveau 80.

killyn killyn
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 10:38:47

Donc les donjons n'ont plus vraiment d'intérêt alors ? Mis a part les fractales comme tu dis..

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
03 avril 2020 à 11:52:39

Il y a toujours de l'intérêt :

- la découverte, parce quoi qu'on en dise ils sont plutôt sympa à faire (certains plus que d'autres) ;

- et l'obtention des tokens spécifiques aux donjons pour voir des pièces de stuff ainsi que des skins uniques.

Mais comme ton vdd l'a dit, c'est malheureusement plus compliqué qu'avant de monter un groupe pour clean. Le mieux étant de le faire avec des guild mates

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment