CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle extension annoncée ! (no joke)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
12 mars 2020 à 20:43:41

Certains pensaient qu'il n'y en aurait plus, d'autres n'ont pas perdu espoir quant à l'annonce de la troisième extension de Guild Wars 2. Et bien c'est maintenant chose faite ! Rdv dans quelques temps à Cantha les amis :cool:

https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/le-printemps-l-ete-et-au-dela.html

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
12 mars 2020 à 20:45:27

Oh bon dieu oui, retourner à Cantha. :bave:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 18:24:15

Ca fait du bien de savoir qu'ils travaillent sur une nouvelle extension. Beaucoup de joueurs avaient quand même peur pour l'avenir du jeu... deux saisons du monde vivant à la suite, une utilisation toujours plus agressive du cash shop par Anet, etc. ça ne laissait pas entrevoir beaucoup de bon.

Par contre on risque de devoir attendre longtemps avant de la voir arriver sur le jeu live.

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
13 mars 2020 à 19:24:41

Oh je ne sais pas. Ils ont bien annoncés PoF quelques mois avant la sortie officielle. Peut-être qu'ils sont dessus depuis un moment mais font semblant que non. :(

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
13 mars 2020 à 22:42:57

Le 13 mars 2020 à 18:24:15 Basilord a écrit :
Ca fait du bien de savoir qu'ils travaillent sur une nouvelle extension. Beaucoup de joueurs avaient quand même peur pour l'avenir du jeu... deux saisons du monde vivant à la suite, une utilisation toujours plus agressive du cash shop par Anet, etc. ça ne laissait pas entrevoir beaucoup de bon.

Par contre on risque de devoir attendre longtemps avant de la voir arriver sur le jeu live.

Le cash shop reste celui le plus honnête du marché, à mon sens. Que du cosmétique et quelques babioles bien inutiles.

Le 13 mars 2020 à 19:24:41 Roucarnage a écrit :
Oh je ne sais pas. Ils ont bien annoncés PoF quelques mois avant la sortie officielle. Peut-être qu'ils sont dessus depuis un moment mais font semblant que non. :(

Je suis du même avis que toi. Je pense à la prochaine extension dans un an :cute:

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 11:51:23

nice !

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
14 mars 2020 à 12:09:17

Je pense qu'on l'aura pour début 2021.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:54:01

Le 14 mars 2020 à 12:09:17 picsou_omg a écrit :
Je pense qu'on l'aura pour début 2021.

Plutôt été/automne 2021 je pense. On est qu'au début de la saison du monde vivant actuelle.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
14 mars 2020 à 17:59:52

C'est tellement une bonne nouvelle. :bave:

J'en suis ravi, on tourne pas trop en rond mais quand même un peu. Ça va tellement faire du bien, nouvelles classes, nouvelles map, nouvelles montures, sûrement un nouveau système de déplacement ( HOT : deltaplane, POF : montures, la nouvelle : soucoupes volantes ? Aurène ou même Kralkatorik en monture ? :fou: ).

J'ai déjà hâte. Ce jeu est tellement dingue. :coeur:

Kozaak Kozaak
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 22:01:42

Cantha, la où mon amour pour Guild Wars a débuté.
Vraiment hâte de retrouver cet environnement et je l'espère les décors de cette île mythique (nagas :coeur: )

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
16 mars 2020 à 22:48:26

Le 14 mars 2020 à 12:54:01 Basilord a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:09:17 picsou_omg a écrit :
Je pense qu'on l'aura pour début 2021.

Plutôt été/automne 2021 je pense. On est qu'au début de la saison du monde vivant actuelle.

l'épisode 3 sort bientot et il est normalement prévu 6 épisodes sur l'épopée de givre. Donc si on suit la cadence de 2 à 3 mois pour chaque sortie d'épisode, ça nous ramène vers Novembre environ.

JURRIV JURRIV
MP
Niveau 3
23 mars 2020 à 01:09:20

Le 14 mars 2020 à 22:01:42 kozaak a écrit :
Cantha, la où mon amour pour Guild Wars a débuté.
Vraiment hâte de retrouver cet environnement et je l'espère les décors de cette île mythique (nagas :coeur: )

Non, plus de montures, on en a déjà eu assez, faudrait pas qu'elles perdent en pertinence non plus... Un bateau, à la limite, si les maps s'y prêtent

Aureate Aureate
MP
Niveau 42
23 mars 2020 à 01:22:31

J'espère tellement le retour du Ritualiste. :bave: :-(

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 22:08:42

Le 23 mars 2020 à 01:22:31 Aureate a écrit :
J'espère tellement le retour du Ritualiste. :bave: :-(

On peut imaginer une spé élite qui s'en approche mais le revenant porte déjà un peu le rôle de successeur du ritualiste et Anet a été très clair sur le ait qu'il n'y aura jamais de nouvelle classe (le revenant a été créé pour avoir une 3ème classe en armure lourde car on en avait 3 en inter et 3 en léger)

Aureate Aureate
MP
Niveau 42
26 mars 2020 à 20:25:53

Le 23 mars 2020 à 22:08:42 Basilord a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:22:31 Aureate a écrit :
J'espère tellement le retour du Ritualiste. :bave: :-(

On peut imaginer une spé élite qui s'en approche mais le revenant porte déjà un peu le rôle de successeur du ritualiste et Anet a été très clair sur le ait qu'il n'y aura jamais de nouvelle classe (le revenant a été créé pour avoir une 3ème classe en armure lourde car on en avait 3 en inter et 3 en léger)

Mais laisse moi rêver. :-(( :-(

Message édité le 26 mars 2020 à 20:26:03 par Aureate
sajah sajah
MP
Niveau 43
27 mars 2020 à 15:34:45

Une spé ritualiste pour le revenant avec maitre togo en légende avec des F2-F5 qui serait des enchantements d'arme, et des urnes et esprits sur les skills 6 à 0.
En arme double dague.

Après perso je trouve que les gens s'emballent un peu avec cantha. Moi je vois bien le troll où c'est en fait la zone des tengus, le machin des vents, là où il y a le récif sacré dans GW1 et on reste en tyrie pour l'extension XD.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
29 mars 2020 à 11:33:50

Ça serait top les tengus en race jouable même si, cela fait des années qu'Arena à dit que ça ne sera jamais possible (bcp trop de taff pour optimiser tout le stuff actuel a cette nouvelle race).

Perso, à l'instar du deltaplane et des montures des deux précédentes extensions, je verrais bien, comme feature principale de la prochaine extension , le housing :coeur: des maisons et localités différentes (différentes de la zone perso actuelle qui est sous exploite d'ailleurs)
avec une multitude de moyen de custom (je kiffais trop le housing de wildstar)
.
En plus, sur le moyen terme, ça permettrait à Arena de proposer du contenu via le CS (comme pour Teso) et donc une rentrée d'argent supplémentaire.

L'idée d'un bateau ou d'une monture aqua me tente bien aussi si les prochaines map s'y prêtent :hap:

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
29 mars 2020 à 15:37:39

Ça paraît plaisible d'avoir kanaxai et urgoz en nouveau raid en plus.

Après très franchement, est-ce que ça vaudra encore le coup pour une sortie fin 2021, presque 10 ans après la sortie du jeu d'origine ?
J'ai l'impression qu'il y aurait plus de succès à sortir un GW1 remaster

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
30 mars 2020 à 17:23:16

Pourquoi ça ne marcherait pas ? Gw2 est à ce jour un des mmo (sinon LE mmo) le plus peuplé. Avec l'histoire vivante et quelques évents saisonniers on a de quoi attendre fin 2022; même si ouais ça va quand même être sacrément long :-(

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
30 mars 2020 à 17:23:50

Fin 2021, pardon :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment