CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire son stuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hedge_bzh hedge_bzh
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 20:37:58

Hello tout le monde,

Je débute sur le jeu et j'ai quelques questions concernant l'end-game / stuffing.

1) Est-ce que le "meilleur" stuff ou le stuff le plus opti pour sa classe est difficile à avoir ou prend seulement quelques jours à se construire ?

2) Quels sont les activités end-game intéressantes du jeu ? Je suis un joueur plutôt PvE, qui aime la difficulté. Je peux trouver mon compte sur GW 2 ?

Merci d'avance pour vos questions ;)

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 23:53:12

Yo.

1) C'est pas très difficile mais le premier stuff peut prendre un peu de temps, tout dépend de la manière dont tu le farm.

2) Bah c'est pas super difficile avec un bon groupe, mais y'a quand même pas mal de chose à clear qui sont sympa. (raid, fractales cm, ... )

Outontheroad Outontheroad
MP
Niveau 40
05 février 2020 à 18:06:04

Le premier stuff généralement c'est un set complet exotique du berserker, tu peux en avoir pour 10-15po environ à l'HV ou acheter du stuff berserker en échange des trophées de des donjons (Citadelle des flammes, Creuset de l'Eternité, Arah). Au fil du mois normalement t'as du recevoir des pièces mystiques comme récompenses de connexion qui se vendent plusieurs po chacunes donc tu devrais déjà avoir l'argent pour acheter ton stuff exotique.

Après le stuff élevé coûte beaucoup plus cher (sauf certaines parties qui s'achètent en lauriers) et il faut pas mal de temps avant de l'avoir, il n'a de réelle utilité qu'en fractales des brumes.

Quant au stuff légendaire, il est encore plus inutile que l'élevé et coûte une somme astronomique (son réel intérêt c'est l’apparence).

En bref, une fois lv80 achète du stuff exotique et vis ta vie jusqu'à avoir accumulé pas mal d'argent.

Message édité le 05 février 2020 à 18:06:50 par Outontheroad
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
07 février 2020 à 22:15:25

L'auteur, le stuff élève tu devrais l'avoir en plus ou moins un mois. Il y a des compos à craft qui sont limité journalièrement et vu que tu débité... Tu n'auras sûrement pas le loisir de les acheter à l'hdv. Le stuff élevé sert essentiellement en fractals t3 et t4 ainsi que pour les raids.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
07 février 2020 à 22:16:02

Débute * (sorry double post, je suis sur tel)

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 23:16:10

Et McM 👌

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment