CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe, open world.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 11:58:15

Yo, bon voilà j'ai tendance un peu à me disperser dans mes personnages et j'aimerai me concentrer sur un pour essayer de faire certain truc du coup j'aimerai votre avis sur lequel s'en tire le mieux en openworld pour faire des gros champion en solo ect.
En gros en stuff élevée là j'ai un vipérin armure lourde, un vipérin tissu et un zerk tissu.
Et j'hésite entre ces trois classe: guardian, necro et revenant.
Disons que je viens de monter un guardian et je suis assez déçu par la spé firebrand, autant ça fonctionne bien, autant j'aime pas du tout le fait de d'équiper des tomes balancer 5 sort puis de recommencer.
Et la spé draco m'a l'air un peu faiblarde niveau survie nan?
Le revenant j'ai vraiment bien aimer mais j'ai quelque doute quand à sa faculté de tout soloté? puis j'ai beau aimer la classe, le fait d'être limité dans le choix de ces compétence c'est franchement un poids et ça rend le perso assez vite lassant.
Le necro c'était mon main que j'ai pas jouer depuis longtemps, la spé zerk m'intéresse peu et j'ai cru comprendre que le scourge avait été nerf sur ses shades? en gros si je dit pas de connerie si on à des shades de up les effet trigger plus autour de soi mais seulement autour des shades? j'ai bon?
Comme la moitié des mob aime bien bouger tout le temps j'ai quelques doutes quand à l’efficacité du truc? ou alors on pose plus de shade mais ça m'a l'air un peu con.

Bref je suis un peu perdu là et je sais plus lequel jouer, sinon j'ai essayer toute les autres classes et elle ne me plaise pas trop.
C'est un peu hasardeux comme questionnement mais si on pouvait m'aiguiller un peu ça serait pas de refus :noel: merci

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 20:47:55

Pour de l'open world tu peux jouer tout et n'importe quoi que ça passera.
Si tu te concentres vraiment sur ce contenu, je te conseille plutôt un build zerk qu'alté pour la simple et bonne raison qu'en zerk tu as un burst en général bien plus fort qu'en alté. C'est utile sur les mobs qui ont peu de PV (donc la grande majorité d'entre eux). Aussi, pour atteindre des bons dégâts sur les champions etc., tu seras moins dépendant de la nourriture qu'en alté (vu que pour les builds par altération tu veux la bonne durée d'altérations en stat et que ça inclut souvent l'utilisation de nourriture).

Le faucheur en nécro est très fort en open world. Tu as deux barres de vie, de l'aveuglement qui pulse en aoe avec l'espadon (+ un puit mais qui est meh, je trouve), un accès à de gros cc, de la stab sur demande... Bref, une grosse survie couplée à de bons dégâts et la classe n'est pas trop dépendante des autres joueurs car tu appliques aussi facilement de la vulnérabilité toi-même.

Je te conseille de simplement tester un peu les spé et... jouer ce qui te plait le plus. En open world tu es vraiment libre de jouer ce que tu veux, il y a certes des builds plus forts que d'autres mais c'est du contenu pas assez difficile pour t'obliger à t'enfermer dans une meta.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
27 janvier 2020 à 19:47:44

Merci de ta réponse.
Necro zerk j'ai déjà jouer et j'aime pas trop le gameplay
Du coup je suis partit sur guardian zerk dh, de faite le burst c'est efficace en open world.
Puis je me dit qu'en changer un peu le stuff et la spé y'aura surement moyen de faire pas mal de contenue solo, genre les hp de hot.
En tout cas le gameplay me plait bien j'ai trouver mon bonheur :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 janvier 2020 à 19:58:42

Gardien DH en zerk PvE ça fait le café ouep, mais je trouve ça un poil plus fragile que le necro ( reaper ) zerk. Juste avec la seconde barre de vie et l'énorme burst du F1 - > 4 tu as de quoi clear pas mal de monstres. ^^

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
29 janvier 2020 à 20:42:15

Ben j'ai mit 2/3 bout de maraudeur, mais globalement le guardian à un paquet de truc pour survivre, entre les aveuglement, les shield, les heals ect c'est assez solide finalement.
Puis le burst est bien kiffant, le seul truc que je trouve dommage chez le guardian c'est la spé fireband, ça m'a l'air très efficace mais j'accroche pas du tout au gameplay des tomes.
Ah et l'arc long aussi, je viens de finir la collection pour avoir l'arc élevée mais finalement j'en vois même pas l’intérêt, ça tape pas fort et niveau utilitaire/support c'est plus que moyen, nan?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
30 janvier 2020 à 05:46:27

Alors pour chipoter je trouve le gardien moins intuitif dans le sens où le necro a une seconde barre de vie qui est naturellement utilisée dans ses burst, plus des aveuglement et des fear. Le gardien c'est un peu plus technique, mais tout aussi efficace oui.

Quant à l'arc je ne pourrais te dire, je joue le mien espadon / sceptre focus et ça marche juste trop bien !

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
30 janvier 2020 à 18:49:37

Ouais même compo d'arme du coup, j'espéré remplacer le sceptre/focus par l'arc mais je vois pas l’intérêt du coup.

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 19:24:07

Arc -> pvp principalement ou pve event sans prise de tête.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
30 janvier 2020 à 21:04:13

Ah ouais en pvp ça fonctionne? pour l'instant je me suis contenté de copié un build medi/bunker dh qui a le mérite de bien fonctionner, ça manque juste d'un peu de contrôle à mon goût mais c'est sympa d'être increvable :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment