CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions novice avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 22:56:35

Bonsoir a tous

Voilà j'aimerais me mettre sérieusement à Guild wars 2 mais je voulais savoir certaines choses avant de me lancer

Y a-t-il encore du monde ou cest la commu est morte ?

je peux y jouer seul sans pourtant manquer certaines activités?

En prenant l'édition 80€ je manquerai rien comme contenu ?

Merci et bon jeu :)

Message édité le 08 septembre 2019 à 22:59:36 par collemoi3
Cristalines Cristalines
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 04:52:27

Salut le jeu est super y'a du monde
Prend juste l'extension path of fire et tu auras l'extension hot gratuitement
Y'a énormément de truc a faire j'y joue souvent avec ma femme

manaudada manaudada
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 13:24:02

Salut ! Alors j'ai commencer le jeu récemment et sa ma vraiment choquer le monde qui y'a ! Y'a toujours du monde pour les world boss, pvp etc ! Ensuite sache qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'outil de recherche de groupe ( ou je l'ai pas trouver ) et tu ne pas faire les donjons , fractales ( sorte de donjon hl ) tout seul donc tu seras au moins obliger de te trouver un guilde pour sa ! Et sache que ta juste à avoir path fire pour avoir accès a heart of thrones , après je sais pas si t'auras aces au saison du monde vivant ( sorte de mini dlc ) ! :)

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 14:47:01

Je me permet de corriger mon VDD mais il y'a bien un outil de recherche de groupe qui est plutot bien fait je trouve qui permet de chercher des groupe pour tout et n'importe quoi. Donjon, raid, pve, world boss et j'en passe. Donc jouer seul au sens de jouer sans guilde est possible mais jouer sans personne pour clear les donjon raid, etc ce sera pas possible.

collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 17:02:18

D'accord merci et en parlant de jouer tout seul cest juste pour les quêtes etc je sais que je serais avec un groupe pour les donjons et tout :)

ildwen ildwen
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 15:45:24

Avec le système d'événement public, tu tomberas naturellement sur des personnes qui viendront t'aider ou que tu viendras aider même si tu joues solo.
Tu peux largement commencer et tester avec la version gratuite et une fois que tu auras vaincu le premier dragon prendre la version à 29 euros qui contient les deux extensions.
Par contre quoi tu fasses tu devras payer pour le monde vivant (qui n'est offert que si on se connecte dans les trois mois de son lancement)
Bienvenu en Tyrie ;-)

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:28:27

Je confirme pour la recherche de groupe, c est un onglet de la fenêtre avec les amis (raccourci Y par défaut). Il est assez bien fait pour trouver un groupe selon ce que toi tu veux faire.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
12 septembre 2019 à 20:49:13

Hello

J'hésite aussi à me remettre au jeu (j'ai tout fait avant la saison1) , du coup pour se mettre à jour il faut acheter toutes les saisons. Je dois débloquer 18 épisodes (je crois qu'il y en a 20 en tout pour l'instant) , çava faire cher :/ ils ont déjà fait un lot moins cher pour les saisons ?

collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 23:05:49

Le monde vivant est dans tout les packs normalement mais ça consiste en quoi en gros ?

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 07:02:31

C'est l'histoire principale du jeu en gros

T'as ton histoire personnelle (quand tu créer un perso et en fonction de la race)

Puis la saison 1 qui n'est plus dispo car elle a changé le monde visuellement (t'as un résumé disponible)

Puis la saison 2 etc... Et au milieu des saisons tu as l'histoire de la première extension et de la deuxième

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 13:29:36

Par contre pas de chance, les épisodes des mondes vivants étaient justement en réduction dans la boutique la semaine passée il me semble, j espère pour toi que ce n est pas déjà fini :-(

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 17:52:29

Sérieux ?

j'ai recommencé 3 jours trop tard alors xD tant pis va falloir re attendre...

CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 12:51:52

Pour compléter la réponse par rapport au monde vivant, on peut dire qu'il s'agit de lien entre les différentes histoires principales.

Par exemple, au début tu as ton histoire personnelle en fonction de tes choix à la création de ton personnage, ensuite l'histoire principale, ensuite tu as eu deux saisons du monde vivant, dont la deuxième saison emmène l'intrigue sur le début de la première extension Heart of Thorns.

Ensuite tu as l'histoire de HoT, puis la saison 3 (donc une nouvelle histoire qui commence à partir du dernier événement de l'extension), qui te fait découvrir de nouvelles maps, de nouveaux items etc...
La fin de la saison 3 t'emmène sur l'intrigue de Path of Fire, et ça continue avec la saison 4 et là la saison 5 !

En gros y'a un épisode tous les 3-4 mois, et c'est pas parce que t'as fini le jeu et ses extensions que l'histoire s'arrête, et ça c'est cool !

Après, tu as la version f2p, essaie le jeu, ses mécanismes, et si ça t'intéresse, achète Path of Fire (la première extension est offerte avec maintenant) !

collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 11:01:53

Rebonjou :)

J'ai vu qu'il y avait une promo sur le jeu donc jai craqué x) mais je pensais que javais accès a tout le jeu mais en allant dans la fenêtre ou y a des les histoires, y en a ou je dois payer 200 gemmes :/ pour mes faites je dois les payer ou y a un moyen d'avoir gratuit ?

Merci pour votre aide et bon jeu

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
03 février 2020 à 13:30:39

Le 03 février 2020 à 11:01:53 collemoi3 a écrit :
Rebonjou :)

J'ai vu qu'il y avait une promo sur le jeu donc jai craqué x) mais je pensais que javais accès a tout le jeu mais en allant dans la fenêtre ou y a des les histoires, y en a ou je dois payer 200 gemmes :/ pour mes faites je dois les payer ou y a un moyen d'avoir gratuit ?

Merci pour votre aide et bon jeu

Alors la saison 2 ne vaut pas le coup, elle t'apportera rien hormis des succès, trouve quelqu'un qui peut t'inviter et lancer les missions pour les voir au moins une fois si possible.

Pour l'avoir gratuitement, tu peut farmer de l'or et l'échanger contre des gemmes, ça va prendre du temps, en particulier si tu es débutant.

Par contre la saison 3 et 4 sont importants, il y a des maitrises utile à obtenir et apporte 6 maps chacune.

Edit : je te conseil d'acheter une gemcard sur certains site, tu les aura moins chère.

Message édité le 03 février 2020 à 13:31:04 par Picsou_omg
collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 14:00:51

Ouais ouais je débute a peine x) je verrai en fermant de l'or et quand je serais lvl max :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment