CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Monde vivant Saison 5 : trailer et date

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
30 août 2019 à 18:17:37

https://www.facebook.com/GuildWars2/videos/962043684173977/

Vidéo du trailer du monde vivant à 1h06. Sorti du chapitre le 17 Septembre.

Grosse annonce importante, le système de build arrive enfin en jeu.

L'achat de guild wars 2 en boutique ne concerne pu que Path of fire, Hearth of thorn est automatiquement offert.
Les détenteurs de Path of fire uniquement recevront hearth of thorns.

Lien du contenu https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-heart-of-thorns-is-free-with-guild-wars-2-path-of-fire/ ; des récompenses en vue pour les détenteurs de PoF et HoT.

Message édité le 30 août 2019 à 18:19:10 par Picsou_omg
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
30 août 2019 à 18:25:34

D'autres annonces sont à venir, le stream est pas fini.

Dernière nouvelle ; Une map sera chez les norns et une autre à la vallée de grothmar (terre charr)

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
30 août 2019 à 18:36:03
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 18:59:19

il est temps que je les fasse à fond... j'suis en retard, en retard grr

Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 18:32:48

Pas d'extension prévue, pas de refonte du endgame/raid et de plus en plus de packs et d'offres sur la boutique aux gemmes ... on sent que c'est sur la mauvaise pente, oui; mort, non.

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
02 septembre 2019 à 10:32:34

Salut salut
Dites moi, vous savez si avec l’arrivee de la s05, la s02 va disparaître de la boutique ?

J’en ai fait aucune a part la s01, Venant juste de reprendre le jeu

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
02 septembre 2019 à 14:04:44

Non VDD, du contenu permanent sur la boutique / gratuit si tu était la a la sortie de l'épisode

TlauLebruit TlauLebruit
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:42:23

Le jeu n est pas mort mais prendre une direction uniquement base sur la rgent.

Ils ont séparer toute leur grosse équipe en plus petite pour sortir des épisode du Living World pour faire acheter de plus en plus. Les épisode qui seront encore plus décousu

-]C_Cerise[- -]C_Cerise[-
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 20:42:28

C'était la pause estival.
Je ferais l'histoire sans rechigner autrement j’espère qu'ils vont annoncer du bon pour le endgame, pour repeupler les raids et fractals, le pvp... parce qu'aujourd'hui j'ai aucun plaisir à me connecter.
Faut voir la migration "massive" (c'est relatif) des joueurs raids sur FFXIV pour comprendre qu'il n'y a aucun contenu HL intéressant sur GW2.

Message édité le 07 septembre 2019 à 20:45:17 par -]C_Cerise[-
-]C_Cerise[- -]C_Cerise[-
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 20:51:42

relatif dans le sens où déjà les joueurs GW2 qui font des raids régulièrement sont déjà pas nombreux.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:21:43

Pas fou comme map.

Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 23:04:46

J'aime bien. Ca manque un peu l'event/meta "difficile" car clairement c'est trop simple mais les events sont sympa et variés.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
26 septembre 2019 à 10:19:43

D'accord avec mon vdd, même si jsuis pas totalement fan du lore et design des charrs (mais c'est s totalement subjectif).

Les event sont cools et variés même si, de mon point de vue, le temps entre deux méta évent est trop long. Il faut compter 30 min entre chaque meta event, et il y en a 4. Donc il faut compter 1h30 mini pour terminer le tout et pouvoir rentrer dans de le caveau... Je suis pas contraire à ça, loin de là, mais le problème c'est que chaque meta évent dure en moyenne 10min et du coup tu dois attendre 20 min pour le suivant... C'est d'une lourdeur...

sims803 sims803
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 07:28:41

du contenu permanent sur la boutique / gratuit si tu était la a la sortie de l'épisode

Ne venant que quelques semaines tous les 2 ans (jusqu'à ce que je découvre à chaque fois que je n'ai rien à faire), je n'ai jamais rien compris a leur système d’épisode...
Du coup, même si j'ai achetele jeu à sa sortie j'en suis toujours là, sans extension, sans aucun episode.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 09:58:37

Le 29 septembre 2019 à 07:28:41 sims803 a écrit :

du contenu permanent sur la boutique / gratuit si tu était la a la sortie de l'épisode

Ne venant que quelques semaines tous les 2 ans (jusqu'à ce que je découvre à chaque fois que je n'ai rien à faire), je n'ai jamais rien compris a leur système d’épisode...
Du coup, même si j'ai achetele jeu à sa sortie j'en suis toujours là, sans extension, sans aucun episode.

Normal que tu n'aies rien à faire si tu n'as pas d'extension... Le jeu a évolué depuis 7 ans et avoir le jeu de base ne signifie plus rien. C'est comme si tu te reconnectais à WoW aujourd'hui sans avoir acheté aucune extension et que tu disais qu'il n'y a rien à faire...

Actuellement, il faut acheter la dernière extension (Path of Fire) et l'autre (Heart of Thorns) est offerte avec. En plus de cela tu as les saisons du Monde Vivant, qui sont des séries d'épisodes dont chacun d'eux est lié à une nouvelle zone (sauf la saison 2) et qui correspondent à l'histoire entre les extensions.
Chronologiquement on a :
Jeu de base :d) S1 (indisponible, il y a un PNJ qui fait un récap à l'Arche du Lion) :d) S2 :d) Heart of Thorns :d) S3 :d) Path of Fire :d) S4 :d) S5 (le prologue est sorti il y a peu)

À savoir que quand tu joues au jeu en ayant la dernière extension sur ton compte, les épisodes du Monde vivant sont gratuits dès lors que tu t'es connecté lorsqu'ils étaient l'épisode "actif". Donc si tu es un joueur régulier, en 7 ans les seuls contenus à devoir acheté furent le jeu de base et les deux extensions.

Quelqu'un qui commence GW2 aujourd'hui se retrouve face à un contenu absolument gigantesque.

Message édité le 29 septembre 2019 à 09:59:41 par Basilord
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment