CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] Les Descendants de Dhuum [DUW] recrutent !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
takeaper0 takeaper0
MP
Niveau 2
11 octobre 2018 à 13:41:49

Bonjour à tous, Les Descendants de Dhuum [DUW], petite guilde recherche de nouveaux membres. Si l'entraide est ton credo, que tu désires jouer dans la bonne humeur avec des gens sympas, alors viens nous rencontrer !
Nous sommes un petit groupe de 4 joueurs qui avons décidé de repartir sur de bonnes bases en recommençant une guilde de zéro, ou presque. Nous aimerions baser cette nouvelle guilde sur l'entraide et le respect. Pour l'instant nous sommes une guilde de niveau 11 mais petit à petit nous grimpons les niveaux.
Notre guilde fait a peu près de tout. Nous sommes 11 membres pour le moment et avons lancé une vague de recrutement afin d'agrandir nos rangs. Ainsi nous pourrons partager notre expérience du jeu avec vous. A terme nous souhaitons proposer à nos membres des sorties variées (explo, donjons, fractales et pourquoi pas même du Raid etc...) chose que nous avons déjà commencé a mettre en place
Si comme nous tu désires jouer en équipe, (re)découvrir le jeu, jouer dans une bonne ambiance, n'hésites plus et envoies nous un courrier en jeu. Nous acceptons tout le monde du moment que vous soyez motivés et que vous partagiez notre vision d'une guilde.
Nous sommes une petite guilde qui cherche a construire une bonne entente entre joueurs, nous souhaitons construire une guilde ENSEMBLE. Évidement nous ne voulons pas poser d'obligations a nos membres, mais il me semble naturel de s'investir un minimum pour la guilde ( chacun peut y apporter son grain de sel, nous n'avons pas tous les mêmes moyens nous en sommes conscients). On ne vous demandera pas de dilapider votre fortune, il existe de nombreux moyens de participer à la montée de la guilde (missions de guilde, farming et don de matériau, entraide) qui prennent peu de temps mais qui feront avancer notre groupe dans son ensemble. Si vous partagez cette vision de la guilde, vous serez le/la bienvenu(e), si vous n'avez aucune envie de vous investir, je respecte votre choix mais passez votre chemin ;). Nous souhaitons faire de cette petite guilde une fierté pour ses membres et ne pas donner l'impression à certains d'avoir tout donné pour les autres. Pour que l'avancement reste un plaisir et non une contrainte, afin de pouvoir proposer des activités encore plus sympa à tout le monde. Vous travaillez pour vous ! :)
En espérant vous convaincre, a plus IG : Kario Ka''''''

SerialCrafteur SerialCrafteur
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 14:33:59

Bonjour l'amis je recherche une guilde du genre à la vôtre que je pourrais intégré ! Je suis un "vieux" gamer plutôt nocturne même si souvent connecté qui est passé sur pc depuis peux avec une orthographe déplorable qui essaye de se faire les dents tous seul dans son coin histoire de pas être un boulet pour les autres ! Mai en attendant que je soit OP je peut faire mission farme et toute choses utile à l'évolution de la guilde ou pour aider ces membres ! Je compte prendre les deux extensions au début du moi prochain et compte bien rester très longtemps je ne suis donc pas un joueur juste de "passage" Merci d'avance que la réponse soit bonne ou pas bon jeu ps: pseudo GW2 Laweed.8954

takeaper0 takeaper0
MP
Niveau 2
12 octobre 2018 à 20:07:15

Ok, je viens vers toi dès que je me reco. En attendant ajoutes moi ;) Kario Ka

SerialCrafteur SerialCrafteur
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 05:21:05

Merci par contre désolé mai je ne te trouve pas sur le jeu, je suis sur "Roche de l'augure FR" mai je ne sais pas si sa a une quelconque importance :doute:

takeaper0 takeaper0
MP
Niveau 2
13 octobre 2018 à 09:54:43

Non ça n’a pas d’incidence, à part pour faire du Monde contre Monde, je te contacte dès que je suis connecté du coup

takeaper0 takeaper0
MP
Niveau 2
13 octobre 2018 à 19:23:27

Petit à petit nous grandissons ! N’hesitez pas à me contacter IG: Kario Ka

takeaper0 takeaper0
MP
Niveau 2
15 octobre 2018 à 14:26:09

Petit up, n’hesitez pas à me contacter IG: Kario Ka

SerialCrafteur SerialCrafteur
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 04:32:10

Je suis un nouveau dans cette guilde et je peux vous confirmer que l'ont y est très bien ! Les membres nous aides et ne nous demande pas l'impossible au contraire ! N'hésitez pas rejoignez nous :-)))

Tymorrofar Tymorrofar
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 10:19:58

Bonjour à vous, je serai intéressé également pour vous rejoindre, l'esprit de votre guilde me plait bien :) mais idem, je ne te trouve pas IG kario ka, donc voila mon pseudo tymorrofar.4370
Pour info j'ai joué au jeux pendant quelques mois lors de sa sortie, et la j'ai repris il y a un mois, donc je redécouvre totalement le jeux ^^ je joue, pour l'instant, un guerrier lvl 76, dans l'idée de faire un rerol moins classique une fois que j'aurais bien assimilé tous les aspect du jeux!
Je joue surtout en journée le weekend et parfois le soir en semaine
Merci d'avance et bon jeu à vous!

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:52:50

On recherche toujours du monde :ok:

Nous ne sommes encore que trop peu d'actifs :ok:

[Yuuutsu] [Yuuutsu]
MP
Niveau 3
18 novembre 2018 à 13:31:32

Plop, je suis intéressé pour jouer avec d'autres personnes de mon côté.
Impossible par contre de te trouver ig avec ton pseudo Kario, quelqu'un de la guilde peut me rajouter ?
Shironuri Shiki / Sambre.8162

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:58:29

Le 18 novembre 2018 à 13:31:32 [Yuuutsu] a écrit :
Plop, je suis intéressé pour jouer avec d'autres personnes de mon côté.
Impossible par contre de te trouver ig avec ton pseudo Kario, quelqu'un de la guilde peut me rajouter ?
Shironuri Shiki / Sambre.8162

Ajoute Zevrannn, je me reco ce soir on discutera rapido :ok:

[Yuuutsu] [Yuuutsu]
MP
Niveau 3
18 novembre 2018 à 16:32:17

C'est noté, à ce soir :-d

Iskusel Iskusel
MP
Niveau 2
29 novembre 2018 à 13:02:37

Salut, je serais intéressé par votre guilde si le recrutement est toujours d'actualité.
Je me remet un peu au jeu après une pause, je joue un mesmer lvl80, et j'ai les deux extension ;).
ID: Iskusel.7962/ Shaëva Aloïlk

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:26:24

Le 29 novembre 2018 à 13:02:37 Iskusel a écrit :
Salut, je serais intéressé par votre guilde si le recrutement est toujours d'actualité.
Je me remet un peu au jeu après une pause, je joue un mesmer lvl80, et j'ai les deux extension ;).
ID: Iskusel.7962/ Shaëva Aloïlk

ajoute moi sur le jeu, je te contacte demain " Zevrannn "

Iskusel Iskusel
MP
Niveau 2
29 novembre 2018 à 17:20:18

OK Merci. :)

Tenro__ Tenro__
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 19:26:05

Salut tout le monde !
Si vous etes toujours a la recherche de joueurs, je suis moi meme a la recherche d'une guild. Apres une reprise il y a 1 mois et demi avec ma copine, je commence a serieusement ressentir le besoin du multijoueur pour avancer, me renseigner et partager; n'ayant pas joué depuis la sortie de Hot, j'ai beaucoup d'info a recuperer. Je n'ai pas encore investis dans PoF mais ca ne serait tardé et je possede 3 perso 80 (Druide/Elem/Necro).
N'hesitez pas me contacter Ig : Tenro.8107

[JV]Xneat [JV]Xneat
MP
Niveau 5
26 décembre 2018 à 17:35:24

Coucou ! si vous êtes encore actif, pareillement je reprend le jeu aprés une longue pause, je recherche des gens sympa sans prises de têtes =).

Voici mon tag : Xneat.3546
A plus tard en jeu j'espère =)

[Yuuutsu] [Yuuutsu]
MP
Niveau 3
31 décembre 2018 à 04:58:56

Plop, désolé du retard, je fais passer le message sur le discord Xneat :)

mecnana mecnana
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 14:58:02

Bonsoir à tous ! J'ai décidé de refaire un compte sur guild wars 2 et j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde (le multi c'est quand même le pied :D ), je ne te trouve pas non plus Kario Ka, mon pseudo est Izylowan et mon tag Izylo.9583 ! A bientôt ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment