CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Défi de Héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:48:31

Bonjour à tous,

Ancien joueur de GW2 depuis les prémices de celui-ci, j'avais décidé il y a longtemps d'arrêter le jeu suite à la mise à jour des megaservers (Donc encore bien avant la première extension) et j'ai voulu m'y remettre aujourd'hui.

Malheureusement, l'adresse e-mail de mon compte étant si ancienne qu'elle fut supprimée par Microsoft (L'adresse datait d'environ 2008 et je n'y étais pas retourné depuis des années elle a donc été supprimée) et ayant oublié mon mot de passe j'ai du malheureusement me créer un compte gratuit.

Je créer donc un humain, je clean rapidement les premières missions de la zone de départ jusqu'à arrivé au défi de héros de l'élémentaire de terre, où on est censé pouvoir communier pour garder un point de skill gratuitement. Cependant je n'ai pas accès à l'option de dialogue me permettant d'exécuter cette action lorsque je clique sur le défi.

Au début je pensais que c'était une restriction du compte gratuit, cependant un ami à moi qui possède également un compte gratuit a pu le faire. J'ai donc désinstaller et réinstaller le jeu, et rien n'y fait, je ne peux toujours pas communier.

Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous.

KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 14:02:48

Lorsque j'ouvre la carte, je ne vois pas le total d'éléments de la map complétés (quêtes, panorama, etc ...) alors que mon ami a les informations en haut à gauche qui lui indique le nombre d'éléments qu'il a fait sur un total (Exemple 18 quêtes complétées sur 18, etc...)

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 18:02:03

hello.

Si tu as la version gratuit il me semble que tu peux prendre les points de hero au niveau 15 de memoire.
Pour les panoramas, idem, tu les vois à un certain niveau.

Bon jeu a toi

KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 21:00:13

Le 18 août 2018 à 18:02:03 ookratosoo a écrit :
hello.

Si tu as la version gratuit il me semble que tu peux prendre les points de hero au niveau 15 de memoire.
Pour les panoramas, idem, tu les vois à un certain niveau.

Bon jeu a toi

Le soucis est réglé, en ce qui concerne les défis de héros c'est à partir du niveau 11 et les panoramas sont accessibles dès le départ. Et en ce qui concerne mon problème d'affichage sur la carte du monde c'est réglé, quelques tp ont suffit à corriger le bug !

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 18:31:18

Ok impeccable :)

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment