CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monde vivant et promotion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KruxLeTraitre KruxLeTraitre
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 18:51:50

Salut.
voila je savoir si ca vaux le coup, je voie que la saison 2 est en promo a 1120gemmes (j'ai une mission) et la saison 3 n'est pas en promo mais a 960 gemmes + il me manque 2 épisodes de la saison 4.

soit 2480 gemmes. pour 2 pack et 2 épisode. soit environ 30€.

est ce que ca les vaux ? sachant que l'histoire vanilla fait 8 chapitre.
la comme j'en est fait aucun même ceux validé, y'en n'a pour 17 chapitres.
c'est valable non ? les missions sont bien ? c'est pas des truk de 2 minutes et terminer ?

est est ce qu'il va y avoir une promo bientôt pour la saison 3 ?
d’ailleurs c'est mis a jours tout les quand ? semaine / mois ?

Message édité le 20 juillet 2018 à 18:52:30 par KruxLeTraitre
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
20 juillet 2018 à 23:37:52

Perso j’achetais mes épisodes à 200 gemmes unité, compte environ 55po / épisode, soit deux jours de fractales dailies + rec en T4. C’est à mon sens plus rentable que de payer directement, mais comme tu sens après. Sachant que la promo est basée sur les épisodes que tu possèdes déjà.

Sinon j’ai envie de dire que les sorties d’épisodes sont assez irrégulières quand même, ou alors j’ai un mauvais sens du temps qui passe. :hap: Je dirais à la louche que tu as un épisode tous les 2/3 mois ... Ça varie.

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 02:21:06

Le 20 juillet 2018 à 23:37:52 RedWaffle a écrit :
compte environ 55po / épisode, soit deux jours de fractales dailies + rec en T4.

Tu saurais me détailler la manière dont tu tires bénéfice de ce que tu loot pour arriver à environ 25po par jour en T4, s'il te plait ? Ce que tu fais des encodages, des éventuelles matrices stabilisatrices, etc ?

KruxLeTraitre KruxLeTraitre
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 03:34:43

mais du coup ca vaux le coup les épisodes ils sont bon ?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 05:45:39

SinsearM > Oui bien sûr. Alors en faisant tous les T4 plus les recs ça donne une vingtaine de clefs pour un peu plus de coffres. Tu en ouvres un maximum et tu revends le surplus. Tu revends tout ce qui est parchemins que tu trouves dans les coffres et t’es déjà à ~10po, plus les coffres en trop t’es facilement à 12/13po.

De base tout cela donne une quinzaine de matrices stabilisatrices que je revends ( car je m’en fous du ad infinitum vu que je bosse sur un autre dos légendaire ). Ajoute à ça que souvent tu trouves des outils de recyclage élevés ( -> donc j’achète autant de bijoux élevés que j’ai de recyclages au NJ qui les vends 10 reliques fractales immaculées ) ce qui fait monter le truc à +/- 20 matrices. Ça fait 6po environ donc on arrive quasiment à 20po.

Pour les 25po c’est une moyenne ensuite. Des fois c’est plus, des fois c’est moins. Mais genre quand tu arrives à attraper des lingots d’acier de deldrimor, des pièces de cuir elonien ou ce genre de ressources élevées ça te fait déjà du +5po.

Genre hier je me suis chopé un stack de 20 kits de recyclages élevés, j’ai claqué 200 reliques fractales immaculées en bijoux, ça m’a fait 80 matrices stabilisatrices, rien que ça j’étais déjà à 23po ou 24.

Par contre je suis du genre à tout vendre et racheter derrière si j’ai éventuellement besoin. Je sais que c’est pas terrible comme stratégie mais je fonctionne comme ça.

Voilà. :p

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 05:18:41

Ca marche, merci beaucoup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment