CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a toujours suffisament de joueur pour un MMO ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valentinmmm valentinmmm
MP
Niveau 4
21 juin 2018 à 13:39:03

Je voudrais reprendre le jeu mais y il a toujours de la populasse ? merci

JoueurIncX JoueurIncX
MP
Niveau 2
21 juin 2018 à 16:47:01

Blindé encore même sur les maps Tyrie et HoT toujours autant de monde !

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 16:48:06

Hello.

Oui il y a toujours du monde, surtout avec les "inter serveurs"

Meme dans les zones bas niveau.

Si tu ne veux pas reprendre tout seul, nous avons une petite guilde sans restrictions :)

Un discord à disposition si tu veux mais on oblige personne ;-)

Si jamais cela t interesse, n hesites pas à m envoyer ton pseudo de compte en mp (pseudo.####).
Dans le cas contraire, bonne reprise et bon jeu :)

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:58:38

La population à ennormement baisser en vrai les gens ont l'illusion qu'il y a du monde car les super serveurs rassemble tout le monde sur la même Map, quand tu vois un samedi soir la dernière Map pve n'a qu'une seule instance pleine sa représente 100 joueurs environ...

Le mcm est vide aussi

Ont est loin de HOT avec des tarirem rempli 27fois en aprèm ( soit prêt de 3000joueurs pour une Map...)

Bref le jeu c'est dépeuplé faute de vrai contenu

LuisSeijas LuisSeijas
MP
Niveau 29
22 juin 2018 à 05:34:35

bah c'est l'été aussi et le contenu tarde a arrivé mais bon vu que gw2 est un jeu casu les gens finissent tjrs pas partir et revenir

Message édité le 22 juin 2018 à 05:35:40 par LuisSeijas
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
22 juin 2018 à 05:44:39

Episode 3 de la saison 4 bientôt, ça ramènera quelques puristes. En vrai ça a baissé oui mais c’est encore loin d’être mort, avec le système de mega serveurs tu trouves du monde absolument partout. :-)

Mijumaruuu Mijumaruuu
MP
Niveau 3
22 juin 2018 à 09:51:23

J'ai eu les mêmes appréhensions que toi après une pause de plus d'un an. J'ai acheté PoF et depuis je m'amuse en Pve et en McM. Certes ce n'est pas les grandes heures de GW2 mais le jeu peut compter sur une base de fidèles, qui assurent une certaine stabilité. Donc peu importe ce que tu veux faire in game, peu importe tes attentes, tu risques bien d'être satisfait.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 10:14:30

Le mcm de est mort, plus par manque de sérieux des joueurs plutôt que de contenu

Cela fait Anet à tuer l'esprit compétition quand il ont retiré les ligues

En pve les seul contenu potable sont les fractales T4 hm et les raids
Si le premier passe pas trop mal en pickup le second demande une guilde sérieuse pour tout clean en 2 ou 3 soir max, sans parler des hm, et des guildes sérieuse côté fr il n'y en a plus ou elle sont très discrète car ne recrute pas, les autres ont un melon supérieur à leurs compétences

Le PvP c'est tellement devenu un no-mans-lands que je sais pas quoi dire

Il y a genre 50joueurs compétent et régulier qui s'affrontent toujours entre eux dans les tournois..(je parle pas des ligues or et platine facile d'accès)
C'est simple chez les pur joueurs PvP tout le monde ce connais

JoueurIncX JoueurIncX
MP
Niveau 2
23 juin 2018 à 19:27:40

Le McM est loin d'être mort ^^ Y'a encore du monde faut allez sur des serveurs t1 ou t2 même t3 après à toi de voir ^^

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:03:19

Non il y a énormément de monde, parce qu'il y a eu un gros turnover entre les joueurs de la première heure et ceux arrivé avec HoT ou un peu avant.
En PvP c'est mort, parce que le modede jeu est à chier. 6 ans qu'on se coltine le même mode de merde avec seulement 2-3 nouvelles maps, et qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent, genre gvg, ava, 10v10, 8v8, assault, flag, etc
En McM les serveurs sont fusionnés, la raison c'est qu'en 2012-2013 il y avait plein de touristes et, pour la même raison qu’au dessus, il y en a eu moins et qu'on a eu une période de creux sans personne sur beaucoup de serveurs.
En Pve il y a beaucoup de monde sur les zones bas level, avec tous les comptes gratos qui viennent tester le jeu; puis les zones mid-level ça se vide. Autrement les maps de Hot (qui a 2 ans) sont toujours pleine pour les évenements. Pour PoF, bah vu que les maps servent à rien c'est difficile de savoir.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 09:45:01

Le jeu est très loin d'être mort, il y a beaucoup de joueurs et il y a eu un afflux récemment suite au bide de Bless Online.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 10:45:24

Joueurs inc jeté en T1 je suis revenu sur mdj qui est T3 est c'est pareil

C'est pas tant un problème de quantité de joueurs que de mentalité

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 03:16:24

Comme tous les MMOs, en fonction du contenu, ça va et ça vient. On connait parfois des périodes creuses, d'autres où il y a de l'activité. La reprise du Monde Vivant devrait rameuter du monde et faire sortir le jeu de sa période creuse.

DjackPote DjackPote
MP
Niveau 2
04 juillet 2018 à 09:27:50

Perso j'ai (re)commencé le jeu hier soir et j'ai été étonné par tout le monde qu'il y avais !

Le jeu n'a pas pris une ride :coeur:

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 17:52:34

Vous comprenez comment fonctionne les méga serveur ou pas ? Avant ont avait 30mecs par Map sur 27serveurs

Aujourd'hui ont a 30 mec sur un seul...

Seul quelques Map de farm on plusieurs instances mais même la on est loin de ce que le jeu à connue

La population à grandement chuté

Dhoma3 Dhoma3
MP
Niveau 7
05 juillet 2018 à 18:35:40

Le 04 juillet 2018 à 09:27:50 DjackPote a écrit :
Perso j'ai (re)commencé le jeu hier soir et j'ai été étonné par tout le monde qu'il y avais !

Le jeu n'a pas pris une ride :coeur:

Putain ben je sais pas où tu es, j'ai recommencé récemment aussi.
Actuellement niveau 19, je peux pas compléter le moindre event de zone parce que même a 18h y'a pas un putain de rat sur la map. C'est juste un vide abyssal, de temps en temps je croise un gars qui passe mais ça s'arrête là, y'a juste personne c'est affligeant.

Peut être qu'à haut level y'a du monde, mais j'sais pas si j'ai vraiment envie de me taper 80 lvl en solo dans un monde vide rempli d'event impossible car personne pour les faire

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:39:11

Je suis repassé par les premières maps ce weekend pour le scaraboule, il y avait toujours l'air d'y avoir du monde. :(
Essaie peut-être de changer d'instance.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 09:27:33

Ya quasiment jamais deux instances sur les Map 1 79 et même sur la majorité des Map 80 hors gros événements ( je parle pas de pof et histoire vivante actuelle, qui heureusement ont plusieurs Map pleine le soir ^_^)

Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:47:42

Tu compares les débuts du jeu où il n'y avait que des nouveaux joueurs, et rien comme contenu à part les donjons et aujourd'hui où les gens sont tous 80 à faire du fractal ou du raid, n'ont plus rien à faire sur les cartes du jeu de base si ce n'est les gros évenements. Et encore je fais souvent les temples d'Orr il y a généralement 2 voir 3 cartes ouvertes, encore plus aujourd'hui les collections à faire de l'histoire vivante. Pour Hot c'est pareil il y a toujours du monde, c'est pas rare qu'il y a ait 2 cartes voir plus pour les meta, moins pour l'orée d’émeraude.

Tu fais tous les MMO qui ont >2-3 ans, les premières zones du jeu de base sont vides aussi. C'est pas une question de nombre de joueurs, seulement d’intérêt de ces zones.

Message édité le 06 juillet 2018 à 13:48:55 par Evil_Cherry
Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 16:14:34

Tu n'a pas tort sur le fond

Mais Ouvre ta recherche de groupes ai heures de pointe, des raids très peu en font (sa ce vois bien à 20h21h dans l'aérodrome)
La majorité des joueurs n'ont ni le skill ni l'opti pour tomber la moitié des boss...

Quelques guilde subsiste et arrive à tout clean en deux soirs ce qui est correct mais c'est quelques dizaines de joueurs côté de en tout cas

Les fractales c'est plus peuplée certe mais pas tant que sa, rarement plus de 5groupes en attente (toujours en prime Time j'entend)

Gw2 a eu un sommet à 11millions de joueurs avec hot, mais depuis j'ai des doutes qu'on soit 3millions en comptant les chinois

Je peux me trompée j'ai pas la science infuse mais je suis la depuis le début et à hot je la voyais la population, genre tarir avec 52map ouverte et beaucoup pleine...

Je ne fais que dire ce que je vois car je lis trop souvent, ouai t'inquiète le jeu est peuplé ya du monde partout, alors qu'ils ont divisé par 27les serveurs en pve et qu'on a quelques français par Map quand ta du monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment