CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Necro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mijumaruuu Mijumaruuu
MP
Niveau 3
19 juin 2018 à 14:44:26

Bonjour à toutes et tous,

Après deux ans loin des terres de GW2 je décide de m'y remettre tout doucement. Après avoir joué Elem durant quelques temps je décide de me créer un Necro qui est 80 et prêt à se lancer dans de longues batailles en McM. Mais voila je suis à la recherche d'un stuff viable pour ne pas passer pour une quiche aux yeux de nos leads préférés.

Après quelques recherches, j'ai pu trouver cette orientation :
Bâton - Hache/Torche
Spite - Soul Reaping - Scourge
Full équipement céleste élevé

Ma première question : est-ce viable ? En McM ? Ou en pve également ?
Ma seconde question : comment obtient-on l'équipement élevé céleste ?

Merci pour votre aide, j'avoue être un peu perdu.

Zealox Zealox
MP
Niveau 3
19 juin 2018 à 22:59:58

Yo,

Alors oui c'est viable, c'est même le stuff méta du nécro en WvW, par contre c'est pas viable du tout en PvE, ou il te faudra un stuff full vipérin pour jouer Scourge (enfin pour du contenu de groupe, pour l'open world c'est ok évidement, comme un peu tout :hap: ).

Pour l'équipement céleste, il faudra que tu farm des Cristaux de quartz, que tu devra ensuite transformer en Cristaux de quartz chargés, les recettes et les composants sont tous indiquer sur le wiki officiel ou sur ce site : http://db.gw2.fr

PS : tu pourra transformer 25 cristaux en cristaux chargés qu'une seul fois par jour, donc pour un équipement entier full élevé, ça te prendra plus d'un mois si je souviens bien :noel: .

Mijumaruuu Mijumaruuu
MP
Niveau 3
20 juin 2018 à 06:59:35

Merci pour ces précieux conseils, j'avais lu quelque part l'histoire des quartzs chargés et j'en ai déjà 7 youhou...

Pour les armes armures et bijoux élevés, j'ai déjà un bâton et des bijoux mais pas de la stat céleste, existe-t-il un moyen pour changer leur stat sans passer par la case recraft de l'objet ? La forge mystique peut-être ?

En outre, je ne trouve pas la recette pour créer l'insigne et l'inscription céleste, tu peux peut-être m'aiguiller?

Merci en tout cas d'aider les revenants un peu pommés comme moi.

JoueurIncX JoueurIncX
MP
Niveau 2
20 juin 2018 à 18:48:34

Hey coucou hésité pas à me mp ou m'envoyer un courrier ig flag.6125 je main necro et je fais quasiment que du McM ^^ Je pourrais te proposer plusieurs gameplay viable en McM en fonction de tes attentes ! (Si tu as une set en léger ça ce change très facilement les stats)

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 10:46:38

La méta est plus deuil que celeste voir moitié moitié mais le céleste reste très correct

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 12:31:05

Perso j'ai une armure vipérin, parce que c'est mon armure pve aussi. Mais si je devais la refaire je ferais armes et armure Deuil, et en bijoux un peu de celestial.
Full celeste, quand tu vois ça quelque part tu fuis tout de suite; aujourd'hui avec toutes les invu des bunkers, blocages, les DPS de dingue ... celeste c'est trop mitigé sur tous les plans.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:14:30

Le céleste c'est bon partout mais excellent dans rien

Sa tombe bien un fléau peu être bon partout

Rare sont les classes à pleinement exploiter le céleste

Incendiaire, necro faucheur ou fléau et élémentaliste, les autres classes c'est très rare sur des builds bien spécifique et rarement en céleste complet

Si tu joue céleste c'est que tu mise sur la survie pour tuer ton adversaire à petit feu

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:15:38

Pour revenir au fléau le mix deuil céleste est pas mal car la guérison à un très bon rendement sur le fléau, surtout en magie du sang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment