CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Open squad sur Roche de l'augure ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yolobey Yolobey
MP
Niveau 6
17 juin 2018 à 21:33:00

Salut !

Est ce que des joueurs sur RA peuvent me dire si il y a fréquemment (quotidiennement idéalement) des escouades open sur TS / discord ?

J'ai l'impression que toutes les guildes de MdJ partent la bas

Merci d'avance :)

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:10:36

Il y a peu de lead sur roche de l'augure et encore moins de monde qui va te que sur mdj

La seul guilde mdj qui est parti sur RA c'est les korn parcque ils croient qu ils seront moins troller la ba, hors le problème vient du lead korn et de sont comportement pas de mdj en soit.

Quand au autres guildes elle sont partis sur verseblanc pour ceux qui suivent la nouvelle hype ou cimefroide comme nstg

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:11:25

Fuit les serveurs fr si tu à un temps soit peu d'esprit d'équipe et envie de jouer correctement pour gagner.

Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:14:03

Franchement j'sais pas si ça vaut le coup de changer de serveur.
MDJ est en bas du classement, on fait un bon score le vendredi soir (enfin ... la nuit) et après on est 3ème toute la semaine mais bon j'ai fait d'autres serveurs, et l'herbe n'est pas plus verte.
Le niveau n'est pas meilleure, mais c'est vrai MDJ a ses fameuses escouades fermées où les mecs font des "raids guildes" à 7 et râlent si on les suit; et les lead uniquement TS où il y a 30 joueurs max (et pas les meilleurs) et 20 mecs tous seuls (pas TS) qui du coup profitent de rien qu'importe leur niveau et leur capacité à suivre.
Mais s'ils font la refonte du mcm prochainement ça me ferait mal de payer 800 gemmes pour quelques semaines.

Message édité le 18 juin 2018 à 19:18:01 par Evil_Cherry
Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 09:05:47

Les escouades fermé devrait être là norme, sans vocale tu perd 50% de ton utilité...

Si t'aime pas un lead tu le suis pas tout simplement

Apple--Boy Apple--Boy
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:47:02

Oui et tu perds 50% des joueurs aussi. C'est pas en fermant des escouades et gueulant d'une écriture familière "olol TS sinon on vous aime pas" que t'incites les gens à venir, alors que si tu les laisses participer en les invitant,certains ne feront toujours pas l'effort de venir TS mais d'autres si. Et surtout c'est loin d'être inutile, ça fait un bus compact et éventuellement des randoms en satellites qui profiteront quand même de buffs/soins.
Sur beaucoup de lead on est TS ET open, le groupe 1 étant pour la vérif TS au mieux, et le résultat est qu'on arrivent à 50 sur toi et que ton bus de 30 élites ils crèvent la bouche ouverte.
C'est pour ça qu'MDJ est en bas du classement et qu'on vous met la misère.
Le pire étant les bus fermés de guildes à 10 joueurs; quand t'en as 3 ou 4 sans coordination sans entente sur une frontalière et que les mecs se font mettre la misère par 3-4 roamers pendant que des bus raflent toutes les tours ça me fait moyennement rire.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 juin 2018 à 20:02:33

C’est vrai que ce genre d’attitude élitiste me dépasse un peu. Perso quand je veux chill ou que je suis Discord avec des potes à moi je ne joins pas TS et si ça ne plait pas tant pis. Des fois c’est open, des fois non. Je suis quand même. Mais sinon, au pire je vais TS et je mute mon micro. :(

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:06:35

Être tous groupe 1 ou hors escouade sa reviens au même, faut pas inversé les rôles, le problème c'est l'égoïsme des gens qui joue tout seul

Je comprends que desfois on peut pas venir vocal, mais aujourd'hui c'est pas une exception c'est la règle

Quand a "ont vous roule dessus" lol j'espère que tes sur un serveur eu et pas sur roche pour dire sa car c'est du pareil au même côté fr

JoueurIncX JoueurIncX
MP
Niveau 2
20 juin 2018 à 16:52:58

Mdj à beaucoup de bonne idée et de bonne personnes motivés mais ce qui fait le plus gros défaut c'est la non envie des gens à s'adapter aux meta à s'intéresser à ce qui est opti. Et le problème c'est que ce qui font les efforts partent parce qu'ils en ont marre. Et je rappelle que win sur un ticket les figth rapporté autant de point que de KT.

Je suis un NstG et depuis que l'ont est sur FSP on se régale les gens jouent pour jouer. T'as pas des rodeurs dans l'escouade les gens sont attentifs aux besoins de la meta et des leads en cours. Et surtout ont à tous retrouver l'enviede jouer McM.

Hésite pas à allez voir ce qui se fait sur d'autre serveur c'est toujours bon.
Ps : Je doute que les Korn est bouger à cause des trolls. Je pense qu'ils ont bouger car ils voulaient de l'action ^^

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 00:37:28

Quand ils sont partis killu à pleurer sur le trolling qu'il subissait

Il a pleuré aussi sur le niveau du serveur mais la dessus on est tous d'accord, sont problème c'est qu'il a pris une grosse tête depuis qu'il fréquente aiko, grosse tête absolument pas justifiable, il a ses lacunes de lead importante ( vision de jeu, demande de bombe dans le vide etc..)

C'est pas que lui, plusieurs lead sur mdj geulle tout le temps sur les joueurs alors qu'une partie des erreurs viens parfois deux même, et peu ont ce recule

Le problème de mdj c'est aussi les leads

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
21 juin 2018 à 10:22:54

En résumé : le problème de mdj vient autant des joueurs (pu ou non) qui ne veulent pas s'adapter à la méta et/ou n'ont plus cette rage de vouloir win (contrairement à la 1ere année où on se battait pour nos vies outainy) et aussi des pseudo leads pro gamers qui 'e font 0 fautes et ou c'est toujours les autres les fautifs et jamais eux. Tant que tout ça ne sera pas réglé on restera dans le fond du classement.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 20:01:54

Sa ne sera jamais réglé tout les bon joueurs ont quitté mdj, les casu maousclick ont gagné, et maintenant il râle que le mcm est mort c'est drôle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment