CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild war 2 est un pay to win

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
barbar23 barbar23
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 09:32:22

Bonjour, j'ai cherché un mmorpg non pay to win, et beacoup m'ont dit que la monétisation de Guild war 2 est acceptable, en leurs disant que c"était un pay to win une arnaque ils se montraient insistant que c'était un bon jeu, du coup je l'ai test pendant quelque heures ( c'est déjà beaucoup de temps perdu ), conclusion un pay to win bien dégueulasse qui permet d'acheter la monnaie du jeu en réel monnaie, tu veux utiliser le chat tu pay, tu veux ouvrire une caisse tu pay, tu veux chier tu pay !
Et combien même tu pay le jeu, il y aura toujours quelqu'un qui aura l'avantage qui achete un max de PO
Si tu commence en même temps que quelqu"un qui paye, il aura up 60 lvl avec 60 équipements avec 60 caisse ouverte, toi tu sera encore entrain de farmer les po pour un équipement ou une caisse, il aura aussi 60 000 autres choses que je n"ai pas encore découvert car je n'est pas de temps a perdre avec ces arnaques.
Conclusion un pure pay to win, des joueurs totalement aveuglés ne savent plus ce qui est pay to win ou pas, une belle arnaque, a éviter pour tout vrai joueurs qui cherche un vrai mmo,et pour tout les noobs pay to win, vache a lait ce jeu est fait pour vous

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
19 mai 2018 à 11:20:10

Ok, tu viens juste de démontrer que c'est pas un pay to win.

Tu joue la version free to play, si tu veut lever ces restrictions c'est normal que tu achète l'une de ces extensions.
Ensuite si tu te renseigne un peu plus sur le jeu, il y a un système en jeu qui permet qu'un haut niveau (lvl 80) soit toujours au même niveau que la zone du jeu ou il se situe, donc si le lvl de la zone est 43, le joueur sera lvl 43 malgré son stuff surpuissant, il aura des avantages, mais il pourra pas one shoot.

Donc au lieu de gueuler et de beugler en disant n'importe quoi, renseigne toi...

Pour info un pay to win, c'est payer pour gagner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:20:57

Alors non c'est pas un pay to win, il y a effectivement des restrictions dans la version gratuite et qui sont surtout là pour protéger les joueurs des spameurs qui vendent de l'or ou autre. J'en conviens que ça peut être chiant mais c'est nécessaire. Dans les autres restrictions tu es limité à certaines zones avant d'avoir atteint certains niveaux avec ton perso et tu ne peux pas tout acheter à l'HV. Donc rien de limitant dans la version gratuite, du moins pas avant d'avoir atteint le HL.

Pour le reste la boutique c'est juste du skin ou du confort (genre les outils de ramassage illimités par exemple) c'est juste du skin que tu payes. Les caisses dont tu parles je suppose que c'est les coffres du lion noir, et ben ces coffres ne contiennent grosso modo que du skin (skin d'arme surtout, ou déblocage d'apparence d'arme ou d'armure mais jamais d'équipement) et jamais rien qui te donnera un vrai bonus en jeu.

Le level up pour un premier personnage prendra autant de temps pour un compte gratuit que pour une personne ayant toutes les extensions, et l'équipement sera également le même car obtenu via la quête principale et achetable avec du karma une fois les coeurs de quêtes complété. Il n'y a pas moyen d'obtenir de meilleurs équipements en payant dans ce jeu.

Enfin tu en connais beaucoup des MMO qui te permettent de tout acheter dans leur boutique juste en jouant et en échangeant de l'or contre des gemmes? Surtout que dans ce jeu l'or est très facilement farmable.

Mais bon tout ça visiblement tu ne le sais pas, car au lieu de vraiment voir comment était conçus le jeu tu as préféré venir ici pour taper un message avec pas une seule chose de vrai dedans...

Message édité le 19 mai 2018 à 11:24:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:21:45

+ Vu comment c'est pas rentable il n'y a personne qui doit acheter des PO avec des gemmes, mieux vaut les farmer

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
19 mai 2018 à 11:25:20

https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/230165307-Types-de-compte-Guild-Wars-2-gratuit-de-base-HoT-et-PoF

A titre informatif ...

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 12:11:58

Le 19 mai 2018 à 09:32:22 barbar23 a écrit :
Bonjour, j'ai cherché un mmorpg non pay to win, et beacoup m'ont dit que la monétisation de Guild war 2 est acceptable, en leurs disant que c"était un pay to win une arnaque ils se montraient insistant que c'était un bon jeu, du coup je l'ai test pendant quelque heures ( c'est déjà beaucoup de temps perdu ), conclusion un pay to win bien dégueulasse qui permet d'acheter la monnaie du jeu en réel monnaie, tu veux utiliser le chat tu pay, tu veux ouvrire une caisse tu pay, tu veux chier tu pay !
Et combien même tu pay le jeu, il y aura toujours quelqu'un qui aura l'avantage qui achete un max de PO
Si tu commence en même temps que quelqu"un qui paye, il aura up 60 lvl avec 60 équipements avec 60 caisse ouverte, toi tu sera encore entrain de farmer les po pour un équipement ou une caisse, il aura aussi 60 000 autres choses que je n"ai pas encore découvert car je n'est pas de temps a perdre avec ces arnaques.
Conclusion un pure pay to win, des joueurs totalement aveuglés ne savent plus ce qui est pay to win ou pas, une belle arnaque, a éviter pour tout vrai joueurs qui cherche un vrai mmo,et pour tout les noobs pay to win, vache a lait ce jeu est fait pour vous

La version free-to-play du jeu n'est pas faite pour jouer sur le long terme sans rien débourser. C'est juste une démo très généreuse (étant donné que tu as tout le jeu de base gratuit).

Guild Wars 2 n'est PAS un jeu free-to-play mais un buy-to-play !

Tu ne comprends rien au terme pay to win, débourser de l'argent réel ne te rend pas plus fort sur Guild Wars 2. Ca peut accélérer ton processus de stuff, ou te permettre d'avoir des objets rendant ton expérience de jeu plus agréable (plus de slots de banque, un kit de recyclage infini, des outils incassables, etc.), mais aucun ne rend ton personnage plus fort que celui d'un joueur qui n'a rien déboursé au cash shop.

Bon vent, le jeu se porte mieux sans des joueurs comme toi :-)))

Message édité le 19 mai 2018 à 12:13:19 par Basilord
[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 12:21:25

Perso j'ai acheté le griffon du lion noir je vais 2 fois plus vite.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
25 mai 2018 à 23:18:48

mieux vaut acheter le jeu, surtout pas cher du tout par rapport au contenu.
c'est pas un pay to win, je peux dire que j´ai reelement fait des pay to win, le jeu n'a aucune version payante, mais au final tu depenses des € a ńen plus finir pour avancer .....

Mieux vaut l'acjeter ce gw2...

Message édité le 25 mai 2018 à 23:21:26 par pucman2
Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 08:20:39

Pays to win c'est comme les mots racistes et sexiste tout les monde les brandit dans tout les sens mais 90% n'ont jamais lu ou compris la définition

Le seul infime éléments qui faisait de gw2 un p2w possible c'était les bonus +5% dégâts/défense/soins qu'on pouvait acheter, sa ne fonctionne plus dans aucun mode competitif PvP,Wvw,Raids

Donc non

Ont peu cramé un smic pour avoir sont élevé en 2h au lieu de 2mois c'est sur, mais on est très loin d'un p2w comme tera où tu es limité à un donjon par jour pour te stuff...

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:16:14

Il n'y a rien de pay to win. Les gens déforment le mot dans tous les sens et ne comprennent pas le réel sens malheureusement. Tu veux du pay to win? Je t'invite à aller tester des mmorpg coréens.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 15:30:02

C'est comme raciste ou sexiste, les gens abuse de mots sans avoir jamais lu la définition ou même compris

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
02 juin 2018 à 14:37:37

Ces pauvres qui ragent car ils n'ont rien compris au concept du "pay-to-win" alors que GW2 met en grand et limite te spam en haut à gauche d'acheter au moins une extension pour lever les restrictions. A moins de ne pas savoir lire, il faut être aveugle pour ne pas comprendre ça ...

___Ultima___ ___Ultima___
MP
Niveau 13
02 juin 2018 à 23:14:29

Arrêtez de lui répondre, vous voulez vraiment qu'il vienne sur le jeu avec cette mentalité/orthographe ? Même Arena n'en voudrait pas

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 09:23:18

Patate va lire la définition du pay to win et du buy tout play, quand tu auras fait tes devoirs tu retournera sur lol

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 09:06:30

Cherchez pas plus loin c'est un troll de bas étage, le gars n'a même pas testé le jeu ça se voit tout ce qu'il dit n'a aucun sens.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:55:36

C'est drôle j'ai entendu jack Sparrow en te lisant

Ce que tu dis n'a aucun sens

XhaattilaX XhaattilaX
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 18:23:58

Perso j'ai acheté le jeu y'a 5ans et je me retrouve avec un pay to play auquel je suis censé déjà avoir acheter

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2018 à 19:35:35

On te demande un rib pour lancer le jeu ?

Jeeb183 Jeeb183
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 23:23:14

Acheter des PO sur guild wars 2 pour avoir un avantage sur les autres ? Haha bon courage, j'espère que t'es riche vu le prix des PO
Guild Wars 2 n'est pas un Pay to Win, et sache que c'est extrêmement facile de gagner l'équivalent de 10 euros d'argent virtuel en 2 ou 3 jours. Si tu penses vraiment que certaines personnes prennent un avantage en payant tu te fourres le doigt dans l'oeil, GW2 est un jeu où le meilleur stuff optimisé est relativement facile à obtenir, pour le reste c'est le skill et l'expérience qui font la différence, c'est tout

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 juin 2018 à 14:08:29

Gw 2 est pas du tout pay to win :ok:

Franchement la boutique = cosmétique :ok:

Ensuite échanger des gemmes contre de l'or, faudrait être fou, et en plus l'impact est quand même trop minime (au pire un gain de temps mais voila).

Sincèrement j'ai acheté pas mal de truc dans la boutique, et j'ai un pote qui à rien acheté, et ça change rien, j'ai juste un plus gros inventaire, des outils de collecte de lave (sympa et indestructible) mais encore une fois cela impact rien du tout :ok:

Non clairement si un jeu est pas pay to win du tout, c'est bien GW 2 :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment