CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où farmer des PO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
General-Oh General-Oh
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 18:53:16

Yo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je suis un ancien joueur, mais j'ai arrêté y a un bail, et là je viens de remonter un petit war 80 (lvl 48 de maitrise pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Je suis actuellement en train de faire mon stuff élevé, j'ai quasiment tout excepté les armes et 2 pièces d'armures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le truc, c'est que pour faire son stuff élevé c'est plus facile en se faisant des Po, or j'ai du mal à me faire plus de 3po par heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Sachant que je farm comme un esclave dans les contrées sauvages d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai path of fire, mais pas encore HOT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Dans les zones de POF j'ai farmé plusieurs fois des "bounty daily" donc des chasses, mais j'ia l'impression que ça rapporte rien :(

Donc, quel est l'endroit le plus optimal pour farmer (sur de grosse session de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png )

Merci bien :-)

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 19:38:08

Hello.

J ai envi de te dire les fractales quotidienne si tu as un peu de resistance à l agonie.

Hier en faisant les t3 je me suis fait 16 po en 1 heure.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 19:39:41

Le PvP à long terme.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
27 avril 2018 à 06:17:00

J’avoue que pour ma part, les fractales quotidiennes rapportent facile plus de 10po. En T4 c’est pas simple mais ça se fait, et c’est cool. :-)

Sinon les contrées d’argent c’est un bon spot il me semble. :oui:

En parallèle je fais pas mal de McM, ça rapporte beaucoup moins que « 3po par heure », enfin je crois, en attendant je m’y éclate donc autant lier l’utile à l’agreable. :p)

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
28 avril 2018 à 21:10:05

Je profite du topic.
On m'a parlé du zone dans l'histoire vivante 3 qui rapporte à balle.
Toujours viable?

LePetitBrule LePetitBrule
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 21:49:55

Les coin à PO ne se donnent pas facilement :hap:

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 03:14:00

Tu peux farmer les events au Domaine d'Istan, ça rapporte beaucoup de PO. Sinon, si t'avais HOT, tu aurais pu faire les meta events qui rapportent une tonne de loots :hap:

Belz3buth Belz3buth
MP
Niveau 9
30 avril 2018 à 12:38:33

fractal quoti fractal fractal fractal quoti fractal

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
30 avril 2018 à 21:28:55

Tu peux farmer les events au Domaine d'Istan, ça rapporte beaucoup de PO

On peut avoir un ordre d'idée ? Je ne connaissais pas. :(

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 08:10:52

Le 30 avril 2018 à 21:28:55 RedWaffle a écrit :

Tu peux farmer les events au Domaine d'Istan, ça rapporte beaucoup de PO

On peut avoir un ordre d'idée ? Je ne connaissais pas. :(

Bah tu rejoins une escouade depuis le lfg (généralement, y en a plusieurs de 20-40 joueurs), et tu fais les events avec les autres. Ce sera toujours les mêmes events par contre: défendre un personnage, l'invasion du Great Hall et de Palawadan. En gros, ce que tu dois faire, c'est dès que tu vois un champion apparaitre (ils spawnent assez régulièrement), tu rush dessus le plus vite pour lui faire des dégâts et recevoir son loot(un sac d'équipements à ouvrir + des trucs non identifiés). Mais fais attention, ils meurent assez rapidement, donc garde l'oeil ouvert et ne gaspille pas tes sorts de déplacement. De plus, t'as plein de mobs à tuer, donc tu reçois encore plus de trucs. Après l'event du Great Hall et de Palawadan, y a une panoplie de coffres à ouvrir. Tu en ouvres le plus que tu peux, tu vas recevoir intense de loot et beaucoup de magie volatile (très important).

Une fois que t'as finis ta session de farm, tu peux aller acheter des chargements de trophées ou de cuir au vendeur de map. Chaque paquet coute 1po et 250 magie volatile, mais tu te fais environ 2 - 5po de profits. Généralement, après 2h de farm, tu peux avoir entre 4000 et 5000 magie volatile, donc tu peux te prendre entre 10 et 20 chargements, c'est environ 20-40 golds de profit (du moins y a 2 mois, quand la map était encore récente et que les prix avaient pas baissés. Aujourd'hui ça doit rouler entre 10 et 25 golds de profit). Ensuite, tu peux ouvrir tous les sacs laissés par les champions, tu recevras plein d'armes/armures rares (pour 250 sacs, j'ai environ 40-50 armes/armures rares avec 200 magic find), et tu recevras aussi plein de morceaux d'équipements non identifiés (que du vert et souvent des jaunes) que tu peux revendre ou ouvrir si t'as énormément de magic find. Et tu revends aussi toutes les autres cochonneries reçues.

Pour donner un exemple, y a deux mois, j'avais farmé les events pendant 8h environ. Au final, je me suis fais plus de 250 golds de profits (en réalité 350 mais ça c'est parce que j'avais loot une arme qui valait 100 golds). En gros: pas loin de 70-80 golds juste en équipements non identifiés et 150 golds juste en chargements de trophées (et je comptes pas tous les trucs à démanteler + ectos + loot d'équipements exotiques).

Bon bien sûr, aujourd'hui les objets se revendent moins chères (environ 23 silvers un matériau T6 au lieu de 30 et 20 silvers pour les morceaux d'équiments non identifiés rares au lieu de 35), mais reste quand même que tu peux te faire beaucoup de PO assez rapidement.

Ah et pour info, à sa sorti, la map était tellement petée en loot que les devs ont nerfs la map plus de 4 fois, mais encore aujourd'hui ça reste peté :hap:

Désolé si c'est pas clair et si y a plein de fautes, j'écris ça juste avant d'aller me coucher :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 mai 2018 à 09:59:39

Putain, je ne m’attendais pas à avoir ce genre de pavé, il est très précis et complet. C’est génial ! Un grand merci pour le temps fou que ça a dû te prendre à l’écrire, tu gères. :-)

pedobide-142 pedobide-142
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 12:06:16

c'est quoi les fractales svp ?

sinon j'ai acheté HoT y'a quelques jours, c'est quoi les fameux meta event ?

comment on les fait ?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:36:41

Les guides sont simples à trouver et bien plus complet que la plupart des choses que tu verras ici pour ce type de question. :oui:

pedobide-142 pedobide-142
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 12:39:33

on les trouve où ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 13:35:48

Pour les guides tu as Le Bus Magique en français, où sinon Dulfy en anglais (par contre le site est moins bien foutu mais parfois apporte plus d'infos que le Bus Magique)

Les fractales en gros c'est ce qui plus ou moins remplacé les donjons dans GW2 après la sortie du jeu. Elles se compose de 100 niveaux (séparé ensuite en 4 grands groupe 1-25; 26-50; 51-75, 76/100) sachant que plus tu montes dans les fractales plus celle ci sont difficile et surtout requiert de protection contre l'agonie (protection qui se fait avec de l'équipement élevé + des infusions)

Les meta évents en gros c'est les Evénements à l'échelle d'une carte et souvent séparé en sous événement. Dans HoT tu en as 1 sur chacune des 4 cartes. par exemple celui de l'Orée d'Emeraude demande de d'abord faire des événements dans plusieurs avant post sur toute la map, puis ensuite de la protégé, et enfin d'aller tuer plusieurs boss. En gros c'est à la fois un ensemble et une suite de plusieurs événements qui nécessite l'implication de plusieurs centaines de joueurs.

pedobide-142 pedobide-142
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 13:53:12

d'accord, merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment