CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure classe pour jouer Altération atm ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Celebrindor Celebrindor
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 20:10:12

Salut !

J'ai remarqué que j'aimais beaucoup jouer avec des builds altération, et je cherche à reroll.

Y'a t'il une classe qui ai des builds conditions viables en McM, PvE et PvP ? ATM je joue Druide, et apparemment le rôdeur condition à plus trop la cote en PvP et en McM :(

Nécromant ? Voleur ? Gardien ? Tant de possibilités... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487041064-screenshot-3.png

Message édité le 22 avril 2018 à 20:10:33 par Celebrindor
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
22 avril 2018 à 20:31:51

Le necromant à presque toutes les altérations, en plus d'être tanky.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:13:10

Necro dans tout les mode de jeux actuellement

En pve lenvouteur ou le druide

Celebrindor Celebrindor
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 11:52:19

Merci beaucoup, je vais up un nécro alors :noel:

Quelqu'un aurait un build viable en condi pour le Soulbeast ?

Geraud Geraud
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 17:29:41

En pve le renégat ou le mirgae

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:34:47

Ca dépends ce que tu entends par altération, et ce que tu veux faire sur les différents modes de jeu :(

Le necro/fléau est assez pété en PvP parce qu'il détruit tous les buffs ennemis et les rend très vulnérable et très lent avec beaucoup d'infirmité, lenteur, faiblesse, vulnérabilité... et ça en zone. Idéal pour le pvp en soutien avec "magie de sang" en plus, mis à part ça il fait pas spécialement mal et se fait ouvrir par quasiment tout le monde en 1v1.
En McM pour les bus même histoire. En Roaming il se fera ouvrir tout le temps par toutes les classes qui ont un burst, une regen/invu et de quoi kite facilement (soit toutes, par rapport au necro)
En pve, en explo tes 20k de vie + les dégats et alté de mouvement en zone te permettent de rouler sur tout. En fractale et raid il est intéressant avec d'autres fléaux quand il y a beaucoup de trashmobs avec l'utilisation abusive d'Epidémie par exemple sur Sabeta et les champions autours et pour la corruption d'avantage sur les mobs qui ont les fureur + 25 pouvoirs + protection quand le chrono ou le SB est trop fainéant pour changer de trait. Mais, même histoire, "seul" et sans Epidémie il fait pas beaucoup de dégât.

Si tu veux quelque chose d'un peu plus indépendant et une capacité de burst plus importante je te conseille plutôt l'envouteur/mirage.

Pour le soulbeast, en pve pour flâner j'utilise http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAofVjEqQNLWuCurAVLWMEs8qb3d8yEAGdnumOQwqFUiUPD-jFSAQBRU9nOcGAAwjAYdLM4l9BCo+gQq87mKBBA-w
Pour les instances c'est à 2 traits et compétence près la même chose.

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:10:10

Merci beaucoup :bave:

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 13:23:57

Hello tout le monde.

Alors je ne vais pas creer un topic de plus sachant qu'ici, l'on parle du nécro.

Alors voila, je main revenant que je joue alté (masse/hache et arc court avec mallyx et renagat).
L eyant full stuff élevé et voulant changer un peu de classe, je viens de me creer un nécro (lvl 10 pour le moment) en seconde classe.

Petite question, il est plus méchant en zerk, vipérin ou celeste ?

Je comptais le monter pour du mcm je pense.

Merci d avance pour votre expérience.

Bon jeu

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 avril 2018 à 10:39:32

Salut !

J’aurais tendance à te dire qu’il pique plus en vipérin. En zerk c’est pas fou du tout, et en celeste tu as bien des condi mais pas d’expertise ( en mcm y a beaucoup de cleanse donc ça change pas des masses, mais quand même un peu ). J’ai un ami qui le joue en spé scourge avec stuff vipérin et il est à 80% du temps en mcm. :hap:

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 13:40:00

Super. Ok merci de ta reponse :)

Il joue avec quels sets d armes ?
Les armes pour le condi sont spectre, dagues et baton je crois.

Si cela ne te deranges pas, pourrais tu lyi demander les runes et cachets qu il a mit pour avoir une idee de son build stp ?

Merci :)

Edya Edya
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 15:32:58

Alors si on parle du necro condi pve, il se joue sceptre torche et en switch sceptre dague (en gros juste mettre la dague).
Le necro est en scourge (spe pof) armure viperin avec cachet du renégat.

J'ai pas tous les traits en tête mais le build est sur le site de snowcrow :)

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 16:16:09

Merci pour vos reponses

Bon jeu :)

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 18:58:42

Non il y a juste la torche. Le #4 à un CD de 16secondes et inflige 2 tourment 2 feu, ça vaut largement le coup d'attendre le temps du CD pour le spammer que de swap sur la dague qui inflige 2 ou 3 saignements sur un CD de 25s et de dépasser ce CD de 16 secondes.
Le swap est là juste pour le cachet de j'saisplusquoi /proc de saignement.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 08:22:09

Cachet de géomencie

En effet on joue que sceptre torche sauf quand le raid est mou du cc tu prend un corps de guerre

Quand au fléau mcm la méta actuelle c'est deuil avec rune de renégat

Certains joue sanguinaire pour la survie, je ne te le conseille que partiellement car certains neuneux crois pouvoir dps en full sanguinaire..

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 12:57:39

En alté il y a aussi le berserker/guerrier, très sympa en monde ouvert, très bon DPS sur les grosses hitbox. En mcm/pvp c'est pas "meta" surtout depuis le Spellbreaker mais loin d'être injouable.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 14:57:36

Depuis le up du War vanille en power je vois bbhfdtukkloy plus d'altération en Raid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment